“N'est pas un cinq étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hammerichsgade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 117 hôtels à Copenhague
“N'est pas un cinq étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits mi novembre. Situation pratique pour visiter la ville.
Accueil impersonnel, vous vous débrouillez avec les valises. Notre chambre(la 609) était minuscule et la salle de bain de même. Le lavabo rond avait le diamètre d'une casserole moyenne.... Les fauteuils et la moquette étaient sales. Une lampe de lecture près du lit ne fonctionnait pas et en dépit de mes remarques, rien n'avait été réparé à mon départ. Les vélos loués( très chers) par l'hôtel avait les pédales qui se bloquaient provoquant l'arrêt brutal du vélo et évidemment une chute....Néanmoins le personnel était en majorité très gentil mais l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

le seul bémol est que l'hôtel reste un peu bruyant car situé au carrefour de rues importantes de copenhague, de la gare et de Tivoli...soyez donc vigilants sur l'emplacement de la chambre. A part ça, le train pour l'aéroport jouxte l'hotel, c'est donc idéal..le personnel est prévenant, un trés joli design scandinave des chambres...la réfection des ascenseurs est en cours mais cela n'occasionne aucune gêne. chambres grandes et claires...dommage que le restaurant situé au 20e ne fasse pas également bar..car superbe vue sur les clochers de la ville. Juste en face du parc Tivoli et de la rue commerçante qui dessert tout le centre ville, stroget. Sauna, pas de piscine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel est deux pas de la gare et à quelques minutes des principaux attraits touristiques de la ville, ce qui est un atout certain. L'accueil est très gentil et nous avons eu droit à une chambre de coin au 8ième étage, un surclassement par rapport à notre réservation. Ce type de chambre est très fenestré, ce qui nous a beaucoup plu avant de constater que c'était aussi plus bruyant. Nous entendions beaucoup le bruit des trains et les bruits de la rue ainsi que le vent qui sifflait très fort. L'hôtel gagnerait certainement en confort en changeant les fenêtres éventuellement.
Quant au confort de la chambre, nous avons aussi été déçus par un matelas et des oreillers trop mous. Quant au ''wi-fi'', nous devions nous tenir debout près de la porte de la chambre pour que ça fonctionne. Même si la chambre est joliment meublée dans l'esprit de son concepteur Arne Jacobsen, ça manque définitivement de confort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.
IL est proche du centre ville et de la gare ou vous pouvez vous rendre à l'aeroport en 12mn.
NOus avons tout fait a pied, la rue commercante "STROGET" est à 3 mn a pied, Nyhavn à 15mn. Pas beosin de voiture, des Vélib sont a dispo au pied de l'hotel.
Le personnel est tres accueillant, disponible et souriant.
La déco est celle du celebre Arne Jacobsen, designer Danois, on aime ou on aime pas.
Preferez les chambre d'angle royal Cub, plus spacieuse que les standard et situés en étage supérieurs ce qui est mieux pour les bruits de la rue en bas. Nous étions au 12eme et n'avons pas été dérangés par les bruits de la ville.
Le petit déjeuner est génial avec tout ce qu'il faut, y compris du saumon fumé !!
Bref une bonne adresse très centrale à Copenhague, je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Oui le titre est un peu dur, mais quand vous arrivez dans un hotel (quelqu'il soit) vous souhaitez vous reposer et déstresser. ce n'est ps le cas ici. J'y est passé une nuit avant de changer d'hotel... c'est la premiere fois que je fais cela.
Peut être que je suis mal tombé, les autres avis le dirons...
Eviter cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous désirez visiter Copenhague, choisissez un bon hôtel (justement le problème). Cet hôtel n'a aucunement la référence Radisson. Nous avons pris possession de notre chambre (catégorie Royal Club en plus) sans plus d'égard, pas de bagagiste, vive les roulettes. Chambre d'angle avec belle vue sur la ville (12ième étage) Vitres de la chambre sales, celles de la salle de bains également, insectes morts sur le rebord de la baie vitrée, il est reste avec nous pendant notre séjour (3nuits) Machine a café en panne, fait constater par la gouvernante tous ces incidents. Isolation phonique a revoir, bruit incessant toute la nuit. La machine fut remplacée au bout de la deuxième réclamation, mais les vitres furent toujours sales a notre départ.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Déplacement professionel - ne suis resté qu'une seule nuit. Dans l'ensemble je recommande l'hotel pour un déplacement professionel mais pas pour un séjour en couple /famille. L'environnement est assez bruyant - 3 voies, gare, metro etc. très bien placé effectivement mais bruyant. Par ailleurs l''isolation n'est pas optimale (exterieur + bruits couloirs). Staff très serviable et très bon petit déjeuner (déjeuner en chambre très copieux + journeaux gratuits). Une seule chaine de TV francophone et 2 anglophones. Restaurant panoramique assez connu visiblement.
Nous organisions une réunion lors de ce déplacement - très bonne structure, nombreuses salles de réunions etc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires