Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arne Jacobsen ne peut pas tout...!” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hammerichsgade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 117 hôtels à Copenhague
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
“Arne Jacobsen ne peut pas tout...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On vous dira que l'immeuble en lui même est un monument à classer à cause de son architecte, vous verrez à l'entrée les plaquettes de toutes les personnalités qui sont venues loger dans cet hôtel (liste incroyable, unique), rien n'y fait, les chambres sont des cages à lapin exiguës et horribles. Le petit déjeuner au dernier étage est déprimant. Avec un peu de chance, vous aurez de votre fenêtre, la vue sur.. la gare de Copenhague...

A éviter sans hésiter !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    406
    574
    254
    74
    45
Consultez les avis pour
180
527
104
331
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

D'exterieur, l'hôtel est assez moche: grosse structure massive!
Néamoins, il est idéalement placé.
Hôtel moderne, mais plus vraiment design (ce fut peut-être le cas il y a quelques années).
C'est un hôtel de chaine, donc pas de charme.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Je m'y suis rendu durant le marché de Noel, la vue sur le Tivoli est très sympa.
Le service est bon, mais pas extraordinaire.
Je conseille cet hôtel pour son emplacement....si le tarif reste correct.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'était notre première fois dans la chaine Radisson, et c'était une superbe expérience.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied duTiivoli garden, de l'hôtel de ville, de la gare central.

Dessiné par le fameux architecte suédoise Arne Jacobsen, les chambres sont hyper modernes avec tout qu' ont a besoin à porter de la main.

Nous avons pris les étages qu'ils appellent royal club, donc les chambres sont hyper bien équipées , une salle de bain avec double vasques posées, douche et baignoire, une petite machine Nespresso, free internet, journal...et une vue sur toute la ville de Copenhagen.

Le petit déjeuner était au dernier étage au restaurant Albert K aussi avec une vue à couper le souffle.

La seule remarque négatif, c'était le bruit du train qu'on entendait pendant une partie de la nuit/petit matin depuis notre chambre qui se trouvait au 17éme étage ( n°1703).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté opposé de la gare, car pendant la nuit/tôt le matin on entend le bruit des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

A coté de la gare et du Tivoli, donc très bien placé: c est tout. Pas un 5*, vieux et service pénible. Les chambres étaient bruyantes car l Hotel est au centre (nous avons pris 2 chambres). J avais demandée un grand lit mais pas disponible (je me demande pourquoi ils ont la partie obs et demande spéciales ds leur site!!!). L unique service sympa était celui des concierges, j imagine des jeunes en vacances aidant en juillet et près à vous informer n importe quand, il y avait toujours 2 ou 3 concierges. Le petit déjeuner est trop cher et finis a 10:30 hs, donc nous avons trouvez un café à coté du Tivoli où le petit dej est servi qd vous voulez (jusqu a la fin des croissants!) et a un prix raisonnable. Nous avons passés 5 jours et je le recommande pour une première fois a Copenhagen à cause de son emplacement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

On connaît le fenêtre en longueur des architectes modernes mais quand celle-ci occupe vraiment toute la largeur de la chambre, la vue panoramique sur la ville (surtout depuis le 19e étage), sur le parc de Tivoli, avec au fond la mer et le pont pour Malmö, une telle vue n'est pas un cliché (de l'autre côté, la vue sur la ville ancienne ne doit pas être mal non plus). Les chambres sont rénovées dans un style design coloré vert et bleu clairs qui accompagne bien celui de Jacobsen et des fauteuils Swann, plus élégants que les lourds fauteuils Egg de cuir noir qui meublent un lobby au demurant très confortable et animé, avec un joli bar et le célèbre escalier central en verre et acier.
N'écoutez pas ceux qui se plaignent du bruit des trains parce que celui-ci, comme celui des voitures, n'est pas gênant et atteste simplement que l'on est en ville, en face de la gare et à deux pas du centre ancien. Le petit-déjeuner est trop cher mais on est à cent mètres de l'une des meilleures patisseries de Copenhague, l'Andersen Bakery.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Malgré un emplacement central relatif à la station centrale de Copenhague, tout ce que cet hôtel pourra vous proposer pour 282 euros, c'est une chambre de 10 mètres carré avec un mobilier plus que sommaire et vieillot, un matelas sur lequel il est impossible de dormir ou voire même plus. La salle de bains est dans un tel état de délabrement que le ménage, même s'il était fait correctement n'y aurait rien changé. Le petit-déjeuner qui au prix de 282 euros la chambre est proposé en supplément, est servi dans une salle exiguë avec un nombre restreint de tables ce qui force le personnel à s'assurer que les futurs arrivants trouvent une table en débarrassant à tout va tout ce qui traîne même si tout juste entamé.

Pour un hôtel Radisson Blu, je suis très largement déçu et le wifi offert n'a rien changé à ce séjour dont je n'attendais que la fin.

  • Séjour du juin 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bijou architectural des Sixties signé Arne Jacobsen: c'est dans tous les guides, seriné tant et plus et celà semble-t-il devrait suffire à votre bonheur. Hélas...Oui le design séduit, surtout depuis la rénovation partielle des chambres mais pour le reste on est loin du compte. Dans le désordre:
1)literie épouvantable, digne d'une auberge de jeunesse
2)double vitrage moyen alors que des deux côtés de l'hôtel, situé (c'est son + et aussi son -) au dessus des lignes ferrées de la gare centrale toute proche, à un des carrefours les plus encombrés de la ville, le vacarme est permanent et se prolonge même tard dans la nuit si par malheur, ce qui fût notre cas, des travaux sont entrepris en urgence sur la voie ferrée.
3) isolation nulle entre les chambres: priez pour ne pas avoir de voisins tubulents...
4)le concierge vous aide, les employés de la réception sont aimables mais il ne faut pas trop compter sur des attentions particulières. L'endroit est une énorme usine où l'on expédie avec le sourire le client courant qui n'a pas pris une formule club royale.
5) Une double standard chiffre tout de même autour des 200€. Copenhague est cher, certes...
6) Si vous avez le sommeil facile, allez y, situation vraiment très pratique, si vous aspirez au calme et à un peu d'attention, passez votre chemin

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Adresse: Hammerichsgade 1, Copenhague 1611, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Copenhague
N°11 des hôtels de luxe à Copenhague
N°19 des hôtels romantiques à Copenhague
N°28 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen
Radisson Sas Royal Copenhagen
Radisson Sas Copenhagen
Copenhagen Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.