Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bijou d'architecture danoise.” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson BLU Royal Hotel

Enregistrer Enregistré
Radisson BLU Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson BLU Royal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   HammerichsGade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 116 hôtels à Copenhague
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un bijou d'architecture danoise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un voir le meilleur hôtel de la ville. Une vue imprenable sur Copenhague et la région (jusqu'en Suède), des chambres encore dans le goût de Jacobsen, l'architecte. Bref, à ne pas manquer, ça vaut vraiment le coup si l'on aime le design scandinave et le bon vivre. Les chambres en angle sont à conseiller.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boline2014, Manager de Radisson BLU Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
Dear Rafael-Florian,
Thank you so much for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay and that you recommend our corner rooms :-)
We look forward to welcoming you for your next stay.
Kind regards,
Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    306
    455
    207
    56
    35
Consultez les avis pour
128
420
86
260
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un très bel hôtel, aux prestations de qualités, qui possède un très bon restaurant, avec une situation idéale dans le centre de Copenhague et à 100 mètre de la gare (très pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport). Enfin un bâtiment conceptualisé et décoré par un monument du design et du mobilier danois : Arne Jacobsen.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boline2014, Manager de Radisson BLU Royal Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Google Traduction
Dear Loic D.
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you to our hotel again.
Kind regards,
Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les plus : emplacement central et facile d'accès de la gare, étage élevé avec une belle vue sur la ville (si vous avez une chambre au dessus du 11)étage avec city view), un petit déjeuné correct, Tivoli au pied de l'hôtel, point de départ des tours de ville.
Les moins : trop couteux pour le niveau de service, un nettoyage de chambre qui laisse à déplorer (tasses de café simplement passées sous l'eau, pas de renouvellement du café, linge de lit taché dans la nuit et pas changé le lendemain, pas de renouvellement des verres de boisson, isolation des fenêtres extérieures à revoir, interrupteur d'allumage des lumières au niveau du lit hors service, affectation des chambres à l'opposé des demandes du client, chambres très petites (pas de place pour deux valises, salle de bains sans douche séparée mais dans la baignoire ...

Tout en sachant que la chambre réservée était une chambre business (club crown) et non standard ...

Bref un hôtel au "charme" très désuet. Le Marriot (un peu plus loin de la gare centrale mais proche de Tivoli) ou le Hilton (à l'aéroport mais à moins de 30mn porte à porte de la gare centrale) offrent de bien meilleures conditions de services pour un prix inférieur sur une même période.

Copenhague est une très belle ville à visiter et à apprécier.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On vous dira que l'immeuble en lui même est un monument à classer à cause de son architecte, vous verrez à l'entrée les plaquettes de toutes les personnalités qui sont venues loger dans cet hôtel (liste incroyable, unique), rien n'y fait, les chambres sont des cages à lapin exiguës et horribles. Le petit déjeuner au dernier étage est déprimant. Avec un peu de chance, vous aurez de votre fenêtre, la vue sur.. la gare de Copenhague...

A éviter sans hésiter !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

D'exterieur, l'hôtel est assez moche: grosse structure massive!
Néamoins, il est idéalement placé.
Hôtel moderne, mais plus vraiment design (ce fut peut-être le cas il y a quelques années).
C'est un hôtel de chaine, donc pas de charme.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Je m'y suis rendu durant le marché de Noel, la vue sur le Tivoli est très sympa.
Le service est bon, mais pas extraordinaire.
Je conseille cet hôtel pour son emplacement....si le tarif reste correct.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'était notre première fois dans la chaine Radisson, et c'était une superbe expérience.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied duTiivoli garden, de l'hôtel de ville, de la gare central.

Dessiné par le fameux architecte suédoise Arne Jacobsen, les chambres sont hyper modernes avec tout qu' ont a besoin à porter de la main.

Nous avons pris les étages qu'ils appellent royal club, donc les chambres sont hyper bien équipées , une salle de bain avec double vasques posées, douche et baignoire, une petite machine Nespresso, free internet, journal...et une vue sur toute la ville de Copenhagen.

Le petit déjeuner était au dernier étage au restaurant Albert K aussi avec une vue à couper le souffle.

La seule remarque négatif, c'était le bruit du train qu'on entendait pendant une partie de la nuit/petit matin depuis notre chambre qui se trouvait au 17éme étage ( n°1703).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté opposé de la gare, car pendant la nuit/tôt le matin on entend le bruit des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

A coté de la gare et du Tivoli, donc très bien placé: c est tout. Pas un 5*, vieux et service pénible. Les chambres étaient bruyantes car l Hotel est au centre (nous avons pris 2 chambres). J avais demandée un grand lit mais pas disponible (je me demande pourquoi ils ont la partie obs et demande spéciales ds leur site!!!). L unique service sympa était celui des concierges, j imagine des jeunes en vacances aidant en juillet et près à vous informer n importe quand, il y avait toujours 2 ou 3 concierges. Le petit déjeuner est trop cher et finis a 10:30 hs, donc nous avons trouvez un café à coté du Tivoli où le petit dej est servi qd vous voulez (jusqu a la fin des croissants!) et a un prix raisonnable. Nous avons passés 5 jours et je le recommande pour une première fois a Copenhagen à cause de son emplacement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson BLU Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson BLU Royal Hotel

Adresse : HammerichsGade 1, Copenhague 1611, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°14 des hôtels familiaux à Copenhague
N°19 des hôtels romantiques à Copenhague
N°24 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson BLU Royal Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson BLU Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen
Radisson Sas Royal Copenhagen
Radisson Sas Copenhagen
Copenhagen Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson BLU Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.