“Vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
5.0 sur 5 Hôtel   |   HammerichsGade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 117 hôtels à Copenhague
“Vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Arne Jacobsen excellent designer .. mais cet hotel a vraiment besoin d'un coup de jeunepour rester a ce niveau de prix ... mais il est vrai que la concurrence est limitée a CPH. La localisation est un plus en été - Tivoli- et un moins la saleté du quartier de la gare.

Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'ai adoré cet hôtel ! Superbe design, superbe vue, très belles vacances !

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
entrecieletterre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Trés bon hôtel, confortable et accueil trés chaleureux.
La suite junior est trés bien.
L'hôtel est bien placé. Le centre ville est à 2 pas.
A recommander pour un week end!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

emplacement très bon: proche du parc Tivoli, de la gare centrale pour partir sur Malmö par exemple, et bien sûr à proximité immédiate du centre ancien.

chambre à notre goût un peu petite pour le prix mais bien équipée, la literie était très bonne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

A peine de retour d'un séjour à Copenhague, je ne peux m'empêcher de conseiller cet hôtel. A proximité de la garde centrale (2 minutes à pieds), de Stroget (rue commerçante), nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 20e étage (au dernier donc). Vue extraordinaire, personnel accueillant et prêt à répondre à la moindre de nos questions et demande. De plus, lors de notre séjour, l'hôtel a connu une coupure de courant qui a duré quelques heures ; vers 18h30, nous avons été invités à évacuer l'hôtel ; la gestion de cette "crise" par le personnel s'est fait dans un calme incroyable ; nous avons été transférés au SAS Radisson Scandinavia **** dans la demie-heure qui a suivi ; nous n'y sommes pas restés, l'électricité ayant été rétablie dans la soirée et nous préférions la situation géographique du SAS Radisson Royal et ses prestations. Je ne peux que conseiller cet hôtel d'excellente qualité. Enfin, si vous pouvez faire un tour au restaurant Alberto K (au 20e étage), vous pourrez découvrir un menu étonnant (cuisine gastronomique), surtout la salade de fruits servies au dessert.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel il y a 4 ans déjà, et nous en gardons un souvenir formidable. Très facilement accessible par train depuis l'aéroport. Situé à côté de l'entrée de Tivoli, et tout proche du centre, à pied.
Très belle vue sur toute la ville, chambre et salle de bains parfaites, pratiques, et décoration " Jacobsen revisité ". Le hall, son escalier et ses meubles sont splendides. Le concierge adorable, et le petit déjeuner dans une très belle grande salle au RDC est parfait (magnifique bouquet de fleurs). Nous conseillons de dîner à l'Alberto, le resto de l'hôtel, avec cette magnifique vue, décor et cuisine très agréables.
Une bonne approche du Copenhague moderne, pour personnes intéressées par le design, l'architecture...

• a aimé — Le design scandinave
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carmichael, California
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cela faisait partie de notre forfait juste avant la croisière. L'hôtel est idéalement situé et se trouve à une ou deux rues de la gare principale. Nous y avons passé une nuit, un samedi, et c'était plutôt bruyant dehors, surtout au moment du feu d'artifice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen

Adresse: HammerichsGade 1, Copenhague 1611, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels familiaux à Copenhague
N°19 des hôtels romantiques à Copenhague
N°27 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen
Radisson Sas Royal Copenhagen
Radisson Sas Copenhagen
Copenhagen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.