“n'hésitez pas, allez-y” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bredgade 37, Copenhague 1260, Danemark (Indre By)   |
N° 38 sur 116 hôtels à Copenhague
“n'hésitez pas, allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

cet hôtel est vraiment bien situé, à deux pas du Palais Royal, de celui de Rosenborg, et des cafés et du magasin du Nord. Malgré un décor quelque peu 'fatigué' et des chambres confortables mais souvent exiguës, les lits sont très confortables, le personnel de l'hôtel très serviable, le petit déjeuner varié et copieux, et par temps froid, les chambres sont très bien chauffées et il fait bon s'y retrouver. Nous avions eu un petit problème avec la douche et furent très heureux de voir que le personnel s'y est très vite consacré.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement dans Copenhague, près du port Nyhavn. L'immeuble et sa décoration a l'ancienne donne un air plus différent des autres hôtels de la ville. Les chambres sont propres, le petit déjeuner très copieux et délicieux. Ne vous étonnez pas en voyant la taille des lits jumeaux, mais ne vous inquiétez pas, ils sont confortables. A recommander vivement :)

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien, avec vue sur la cour ou vue sur la rue. La cour est très symp...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce luxueux hôtel tout près de Nyhavn,le quartier célèbre de la ville. Les chambres sont décorées à l'ancien avec goût et elles sont très propres. Le petit déjeuner est copieux,le personnel est accueillant et chaleureux,toujours à l'écoute. Je le recommande vivement si vous voulez

• Séjour du janvier 2015
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

nous avons passer un long weekend à Copenhague et 2 nuits dans cet hotel. Très bon accueil, chambre avec un très bon rapport qualité/prix et très propre. Petit déjeuner buffet copieux et varié, j'ai même eu la bonne surprise de trouver du pain sans gluten...ce qui n est pas le cas partout. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas du Nyhavn, de strogate et du "quartier latin". Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Idéalement situé pour visiter Copenhague. Chambre agréable, literie confortable. Un peu juste côté salle de bain : robinetterie vieillissante, baignoire petite et émail très abimé. Limite vu le prix des chambres de cet établissement. Personnel très sympathique et serviable. Le local a bagage est un vrai plus pour stocker vos bagages après le check out.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la 1077 est très bof.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Sainte-Adresse, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé une nuit avec 1 couple d'amis dans cet hôtel chaque chambre (une au 2ème l autre au 4ème) était propre avec une literie confortable. Petit déjeuner abondant et varié. Malgré la barrière de la langue le personnel reste attentif et souriant. L 'hôtel est bien situé à proximité de plusieurs quartiers typiques. Nous prenions le bateau pour une croisière durant une semaine et revenions le samedi matin avec un vol tardif, l hôtel a aussitôt accepté gracieusement de garder nos 4 bagages durant cette journée et nous a commandé un taxi pour repartir.
Cet hôtel est à recommander pour toutes ces raisons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le mobilier dans la chambre a vécu mais bonne literie. Repas de bonne qualité et large choix pour le petit déjeuner . Si vous cherchez un hôtel avec un assez bon rapport qualité / prix et bien placé, bon compromis.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Phoenix Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phoenix Copenhagen

Adresse: Bredgade 37, Copenhague 1260, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°17 des hôtels de luxe à Copenhague
N°19 des hôtels familiaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phoenix Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Copenhagen
Hotel Phoenix Copenhagen Copenhague
Pheonix Copenhagen
Phoenix Copenhagen Hotel Copenhagen
Copenhagen Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.