“Hôtel Phoenix à Copenhague” 4 5 étoiles

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel un peu clinquant et laid avec plein de dorures et style Louis 16 "cheap", mais très bien situé et très propre: tout près du Palais Royal, de Nyhavn, des rues piétonnes Stroget, pas loin à pied de la petite sirène, idéal aussi pour prendre le métro direct jusqu'à l'aéroport.
La 1ère nuit, chambre au rez (single) minuscule et sombre mais le lendemain la manager m'a offert (au même tarif quel cadeau!) une chambre magnifique, lumineuse, et grande au 3ème étage, très calme, donnant sur une petite cour.
Hôtel très bien tenu, salles de bains refaites à neuf, parfaites!
Je le recommanderais donc mais n'hésitez pas à demander à changer de chambre si vous n'êtes pas satisfaits en arrivant; à mon égard ils ont vraiment été très commerçants et j'étais logée comme une princesse (pour 600 couronnes, dans une chambre à 2000 couronnes)!!! Bon séjour à Copenhague!

• a aimé — Sa situation idéale par rapport aux sites intéressants à visiter!
  • n'a pas aimé — son style Louis 16: meubles blancs et dorés, moches...Le hall d'entrée froid, avec marbre et fontaine, trop grand...
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarasota, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Très bien situé. A côté du palais de la reine, de Nyhaven, Stroget et du métro. Je suis arrivé ici avant ma femme et j’avais réservé une chambre standard, qui était vraiment trop petite pour ranger nos affaires et deux grandes valises. Alors j’ai pris une chambre plus grande (et bien sûr plus chère) et celle-ci était plutôt agréable.
Cependant, je ne peux pas dire que prendre l’ascenseur puis traîner nos bagages dans les escaliers pour atteindre notre chambre a été une partie de plaisir…
Globalement, c’est un hôtel correct (si vous prenez l’une des chambres plus grandes) et bien situé, mais on peut probablement trouver un peu mieux à ce prix là.

Pangbourne, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Mon couvre-lit était si dégoûtant que ça me rendait malade. Il y avait des tâches là-dessus que le teinturier ne pouvait pas manquer, et, pour cette seule raison, je ne recommanderai pas cet hôtel.

Je dois dire que le petit déjeuner était bon (je suis végétarienne) et que le reste de l’hôtel avait l’air agréable.

dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2005

La chambre était petite mais il y avait tout le confort nécessaire et l'hôtel était bien situé.
Le personnel était relativement sympa et nous avons apprécié notre séjour ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Phoenix Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phoenix Copenhagen

Adresse : Bredgade 37, Copenhague 1260, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°15 des hôtels de luxe à Copenhague
N°17 des hôtels familiaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phoenix Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Copenhagen
Hotel Phoenix Copenhagen Copenhague
Pheonix Copenhagen
Phoenix Copenhagen Hotel Copenhagen
Copenhagen Phoenix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.