Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel d'un bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   VesterbroGade 9, Copenhague 1620, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Services
Classé n°72 sur 117 hôtels à Copenhague
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hotel d'un bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons été déçus de cet Hotel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Chambre très petite. Pas de cafetière, ni de frigo, ni de coffre fort & encore moins la climatisation. Décor très vielliot. Salle de douche minuscule. Seules qualités : emplacement ds le Centre et petits déjeuners variés. Ns donnons 2 étoiles à cet hôtel sans plus. Ne pouvions pas ouvrir la fenêtre la nuit à cause bruit extérieur infernal (Klaxons, cris, circulation). Ns ne recommandons pas du tout cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    127
    158
    83
    31
Consultez les avis pour
36
136
34
107
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

certe l hotel est tres bien situé mais alors la qualité n'est pas là
receptioniste glaciale limite on a l'impression de le deranger
la chambre plus ou moin fonctionelle avec une vue sur la cour interieur, radiateur cassé , porte serviette qui reste dans la main car il est meme pas vicé.
du bruit dans les couloirs, on entendait les toilettes du voisins à travers les murs
le petit dejeuner est correct rien d extraordinaire
au final pour moi l hotel ne merite pas ses 4* mais plutot 3* la prochaine fois j irai au radisson juste à cote.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Toutes les années au mois de décembre, nous nous rendons au Danemark avant les fêtes de Noël.
L'ambiance est festive, et entre les décorations de sapins inédites, les buffets de Noël dans les restaurants et l'aéroport où l'on circule en prenant du plaisir à flâner, rempli de petites boutiques décorées, tout nous amène à cette fête!
Nous sommes revenus dans cet hôtel, rien à redire depuis l'an passé;
Chambres bien chauffées, petit déjeuner du matin exceptionnel, l'ambiance aussi!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel extrêmement bien situé!
Petit déjeuner super!
Point fort: Ils sont très commercants et n'hésitent pas à vous aider et à vous rendre service.
Il est recommandé de réserver longtemps à l'avance!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

cet hotel est certe très bien place : veserbogade a 30 secondes de tivoli et à a peine 5 min du centre ville mais c'est bien son seul atout...

L'accueil est correct mais l'accès a certaines chambres (dont la notre) a été très difficile, il faut monter un escalier, traverser un long couloir de 50 metres tres exgigu et avec des marches ( pas facile avec des bagages) et remonter un escalier .. bref du grand nimporte quoi..
Ensuite la chambre est tres petite, le lit moyen, les fenetres sont pourries et sont difficiles a fermer. La salle de bain est toute petite on ne peut pas poser ses affaires et la douche est vieille il faudrait changer toute la robinetterie. En plus quand on prend une douche on mouille toute la salle de bain ...

En fin de compte un hotel pas mal si vous voulez etre dans le centre mais le reste c'est tres moyen pour un 4 étoiles!

PS : EVITEZ la pizzeria a deux pas de l'hotel qui propose des pizza a volonté a 69 le midi et 79 le soir... c'est infame!!
Si vous venez en voiture les places sont toutes payantes aux alentours de l'hotel mais vous pouvez aller vous garer gratuitement en vous eloignant vais le centre commercial Fisketorvet ou dans le quartier de frederiksberg (continuer sur vesterbrogade en s'éloignant du centre.)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istanbul
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous y avons passé 3 nuits, et la première chose qui nous a choqués était qu'il n'y avait pas de clim et il faisait très chaud dans la chambre.
Aucune climatisation.
La chambre était petite, très démodée et la salle de bains était pire que tout.
Pas de baignoire seulement une douche sans baignoire séparée, toute l'eau dégoulinait dehors.
Il n'y avait pas de coffre-fort dans la chambre, pas de cafetière, rien.
Nous étions au 2ème étage et à cause de la chaleur nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes pendant la nuit et nous n'avons pas pu dormir à cause de la circulation.
L'hôtel est situé sur la rue principale, tout près de la gare centrale et du parc Tivoli, etc., mais l'emplacement ne fait pas le tout.
Nous y avons passé 3 nuits horribles dans cet hôtel.
Je n'y retournerai jamais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
JacobBrammer, General Manager de Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2009
Google Traduction
Dear Tripadvisor member.
Thank you for your review and comments on The Grand Hotel. Only when receiving constructive feedback are we able to improve our performance.
It is true that we don't have a/c or safes in our rooms. We do however provide fans free of charge for those nice warm summer days/nights. Safe deposit boxes can be found at the reception also free of charge.
Re. noise we do offer quiet rooms facing the courtyard. Please let us know in advance so we can make sure to accomodate your preferences.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Romandie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Dirigeant une agence de voyage en Suisse, j'ai profité d'un voyage d'affaires à Copenhague pour tester cet hôtel ainsi que le Copenhagen island. Une certitude: l'hôtel Grand ne correspond de loin pas à un 4 étoiles européen! L'accueil a été tout juste poli et je n'ai pu accéder à la chambre qu'un peu avant 16 heures; je n'ai pu obtenir que l'on porte mes valises (que j'ai dû traîner le long d'étroits couloirs - encombrés de sacs de linge sale et de sacs poubelle à demi remplis -avec des différences de niveaux et donc des escaliers). La chambre comportait du mobilier d'un autre âge en médiocre état , poussiéreux, et il était tout juste possible de se glisser entre le lit et le mur (il a fallu passer les bagages par-dessus...sportif!). Des "bricolages" de rallonges électriques encombraient le sol à plusieurs endroits parfois dangereusement (il fallait enjamber un cordon électrique pour accéder à la salle de bain = risque de s'y prendre les pieds). Une des lampes de chevet ne fonctionnait pas et, malgré ma demande, personne n'est intervenu. Le minibar était d'une propreté douteuse tout comme, d'ailleurs, les coussins décoratifs qui, eux, étaient carrément tachés. Une petite pièce entre la chambre et la salle de bain comportait un canapé-lit qui, déplié, empêchait quasiment l'accès à la salle de bain. Le dispositif d'accrochage du sèche-cheveux m'est tombé sur la tête lors que j'ai saisi l'appareil...
Bref, tout cela m'a laissé une impression de laideur et de saleté indignes même d'un hôtel 2**! Le seul point positif est la situation de cet établissement à quelques pas de la gare et du centre-ville, directement à côté d'Astor Pizza où l'on savoure à gogo un buffet pizzas/salades à un prix raisonnable et dans une ambiance très sympa.
Si vous cherchez un 4**** qui ne vous décevra pas (esthétique magnifique, propreté impeccable, personnel avenant), optez pour le Copenhagen Island, un peu moins central (1km de la gare), mais qui vaut largement de marcher 15 minutes! Le prix de la nuitée dans ces deux hôtels était équivalent à quelques francs près...
Peut-être que j'ai manqué de chance et que les autres chambres sont mieux, mais cette expérience a été très désagréable et ne me permet pas de recommander cet hôtel.

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: VesterbroGade 9, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels de luxe à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Copenhague
Gr Hotel Copenhague
Grand Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.