Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un 4 etoiles qui n'en mérite que 3...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   VesterbroGade 9, Copenhague 1620, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Services
N° 75 sur 116 hôtels à Copenhague
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“un 4 etoiles qui n'en mérite que 3...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avons séjourné au Grand Hôtel pour 2 nuits.
L'Hôtel est très bien situé (5min de la gare et du Stroget), le petit déjeuner est assez copieux.
En revanche le standing de l'Hôtel laisse à désirer, il ne s'agit aucunement d'un 4 étoiles.
Lors de notre check-in, on nous a attribué 2 chambres minuscules et mal isolées. L'une face a l'ascenseur et l'autre donnant sur un mur! Nous avons réussi à changer de chambres après réclamation a la réception. Mais dans les nouvelles, les pommeaux de douches étaient fuyants et la chasse d'eau bouchée.. La décoration est également assez vieillotte.

Astuce pour la chambre : Nous vous déconseillons les chambres 306 et 406! Les chambres face aux ascenseurs sont à éviter auss...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    146
    183
    93
    36
Consultez les avis pour
46
161
36
127
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Il est superbement bien situé, propose un bon débit wifi mais il mériterait seulement d'être mis au standard d'un 4 étoiles de 2014. Tout est correct mais vieux, de la salle de bains au lit en passant par les prises électriques et la décoration.

Séjour du novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla_Blomqvist, Receptionschef de Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear elegale,

Thank you for submitting your comments on TripAdvisor. I appreciate feedback from our guests as it helps improve our service and product.

I am please to hear, that you enjoyed your stay with us.

We are an older hotel and that can be seen throughout our interior but our free WiFi, our great location and our friendly staff is making sure that all our guests are happy and feel at home.

We’re look forward to welcome you again.

Best Regards,

GRAND HOTEL
Camilla Blomqvist
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons été déçus de cet Hotel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Chambre très petite. Pas de cafetière, ni de frigo, ni de coffre fort & encore moins la climatisation. Décor très vielliot. Salle de douche minuscule. Seules qualités : emplacement ds le Centre et petits déjeuners variés. Ns donnons 2 étoiles à cet hôtel sans plus. Ne pouvions pas ouvrir la fenêtre la nuit à cause bruit extérieur infernal (Klaxons, cris, circulation). Ns ne recommandons pas du tout cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

certe l hotel est tres bien situé mais alors la qualité n'est pas là
receptioniste glaciale limite on a l'impression de le deranger
la chambre plus ou moin fonctionelle avec une vue sur la cour interieur, radiateur cassé , porte serviette qui reste dans la main car il est meme pas vicé.
du bruit dans les couloirs, on entendait les toilettes du voisins à travers les murs
le petit dejeuner est correct rien d extraordinaire
au final pour moi l hotel ne merite pas ses 4* mais plutot 3* la prochaine fois j irai au radisson juste à cote.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Toutes les années au mois de décembre, nous nous rendons au Danemark avant les fêtes de Noël.
L'ambiance est festive, et entre les décorations de sapins inédites, les buffets de Noël dans les restaurants et l'aéroport où l'on circule en prenant du plaisir à flâner, rempli de petites boutiques décorées, tout nous amène à cette fête!
Nous sommes revenus dans cet hôtel, rien à redire depuis l'an passé;
Chambres bien chauffées, petit déjeuner du matin exceptionnel, l'ambiance aussi!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel extrêmement bien situé!
Petit déjeuner super!
Point fort: Ils sont très commercants et n'hésitent pas à vous aider et à vous rendre service.
Il est recommandé de réserver longtemps à l'avance!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

cet hotel est certe très bien place : veserbogade a 30 secondes de tivoli et à a peine 5 min du centre ville mais c'est bien son seul atout...

L'accueil est correct mais l'accès a certaines chambres (dont la notre) a été très difficile, il faut monter un escalier, traverser un long couloir de 50 metres tres exgigu et avec des marches ( pas facile avec des bagages) et remonter un escalier .. bref du grand nimporte quoi..
Ensuite la chambre est tres petite, le lit moyen, les fenetres sont pourries et sont difficiles a fermer. La salle de bain est toute petite on ne peut pas poser ses affaires et la douche est vieille il faudrait changer toute la robinetterie. En plus quand on prend une douche on mouille toute la salle de bain ...

En fin de compte un hotel pas mal si vous voulez etre dans le centre mais le reste c'est tres moyen pour un 4 étoiles!

PS : EVITEZ la pizzeria a deux pas de l'hotel qui propose des pizza a volonté a 69 le midi et 79 le soir... c'est infame!!
Si vous venez en voiture les places sont toutes payantes aux alentours de l'hotel mais vous pouvez aller vous garer gratuitement en vous eloignant vais le centre commercial Fisketorvet ou dans le quartier de frederiksberg (continuer sur vesterbrogade en s'éloignant du centre.)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: VesterbroGade 9, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gr Hotel Copenhague
Grand Copenhague
Grand Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.