“Hôtel central et parfait pour prendre le train” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   VesterbroGade 9, Copenhague 1620, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 75 sur 117 hôtels à Copenhague
Randers, Denmark
“Hôtel central et parfait pour prendre le train”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

J’avais trouvé une offre de dernière minute à 107 € en chambre double petit déjeuner compris sur le site de l’hôtel. Un prix très intéressant pour un hôtel de Copenhague.

Cet hôtel est juste à côté de la gare principale, donc si votre avion arrive tard le soir, vous avez juste à sauter dans le train et il vous amène quasiment au pied de l’hôtel ! Parfait aussi pour prendre un avion de bonne heure le matin.

Les chambres ne sont pas immenses, mais pour des touristes qui ne recherchent pas forcément une chambre luxueuse jusque dans les moindres recoins, cela va très bien. Petit déjeuner copieux, bien qu’un peu désorganisé.

Il y a un magasin ouvert de 7h à 23h juste au pied de l’hôtel, et aussi un steakhouse ouvert jusqu’à 23h. Donc pas besoin du service en chambre – on a juste à faire un saut dehors, cela fait des économies.

Tivoli est à 2 mn à pied, la Walking street et de la place de l’Hôtel de Ville à 10 mn. Et en plus, il est à 300 m des lacs "extérieurs", à la périphérie de la ville, IDEAL pour ceux qui aiment bien faire leur jogging ou se balader de bonne heure le matin ou dans l’après-midi. On peut aller rejondre les autres fans de fitness de la région, et faire le tour d’un lac, de deux, trois ou même des quatre lacs à la fois.

Mesolongion, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Dans l’ensemble, c’est un hôtel correct mais pas un 4 étoiles.

Les chambres sont suffisamment spacieuses et propres, de même que les toilettes. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Mais l’avantage principal de cet hôtel, c’est son emplacement central près des principaux sites touristiques et de la gare. Personnel poli et serviable, et prix moins élevé que ce qui était indiqué.

A priori j’y retournerais si j’avais l’occasion, à condition d’avoir un prix intéressant, et je le recommanderais autour de moi à ceux qui ne recherchent pas un hôtel forcément luxueux mais un bon hôtel propre et central dans cette ville merveilleuse qu’est Copenhague.

Norway
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Cet hôtel n’est PAS un quatre étoiles, et je doute qu’il en vaille même trois… Douche sale, évier cassé et un bruit terrible dont personne n’arrivait à trouver la provenance. Mais les lits étaient confortables. Quant au prix, il est beaucoup trop élevé, même pour un hôtel de Copenhague. Sinon, le petit déjeuner est bon.

A éviter. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est d’aller au First Hotel Vesterbro, à 100 m seulement du Grand, qui est beaucoup mieux. Je vous recommande également le buffet au restaurant libanais pas loin, c’est très bon et pas cher du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: VesterbroGade 9, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°32 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Copenhague
Gr Hotel Copenhague
Grand Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.