“hotel bien placé mais chambres minuscules et sur "cour"” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Opera

Hotel Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   TordenskjoldsGade 15, Copenhague 1055, Danemark (Indre By)   |
N° 48 sur 117 hôtels à Copenhague
paris
“hotel bien placé mais chambres minuscules et sur "cour"”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

chambres propres mais la notre donnait sur un autre immeuble à quelques mètres - donc très sombre
chambres minuscules - on tourne difficilement autour du lit et très sombres.
salle de bain petite aussi et douche sans bac donc tout est mouillé
petit dejeuner moyen.

je trouve fatigant que Tripadvisor impose 300 caractères alors que tout a été dit - voilà je les ai maintenant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

israel
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été conduits à cet hôtel quand nos réservations à leur hôtel jumeau, le Copenhagen Strand, nous ont fait perdre notre chambre et ils nous ont donné une bouteille de vin et une chambre surclassée à l'Opera à la place.
Même si la chambre à l'Opera était censée être supérieure, elle était petite et sombre, mais entièrement équipée et propre.
L'hôtel est à environ 10 minutes à pied du centre-ville.
En général, il avait l'air vieux et fatigué.
Le petit-déjeuner était correct ; une petite salle de petit-déjeuner et beaucoup de nourriture.
Nous ne reviendrons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bon point, l'hôtel Opera est très bien situé, à environ 200 mètres de la place Kongens Nytorv, et donc tout près de la station de métro du même nom (qui est en ligne directe depuis l'aéroport). Proche aussi du Nyhavn, de Stroget,... Bref, une position centrale.
Ce qui m'a plu également dans cet hôtel : l'accueil du personnel, très serviable et aimable. En outre, un accès internet gratuit est mis à disposition de la clientèle.
Par contre, quelques détails m'ont déçu :
- la chambre que nous avons obtenue présentait l'une ou l'autre lacunes : la salle de bains, par exemple, proposait une douche et un WC dans un espace tellement petit que prendre sa douche revenait à noyer le reste de l'espace... En outre, il n'y avait qu'une seule table de nuit, pas d'armoire,... Bref, peut faire mieux ! A décharge de l'hôtel, précisons que cette chambre nous a été proposée car nous sommes arrivés un peu avant l'heure officielle de check-in, et elle semblait être la seule chambre libre à cette heure-là... Il est donc possible qu'on ne nous ait pas refilé la meilleure...
- la salle du petit déjeuner est jolie, mais un peu petite : à l'heure de pointe (8 h 30), il faut attendre qu'une place se libère... Sur le petit déjeuner en lui-même, cela allait, mais sans l'arsenal de variété que l'on peut parfois rencontrer dans des hôtels de ce calibre.
En conclusion : cet hôtel est un point de chute très pratique pour visiter la ville, mais à condition de ne pas avoir d'exigences trop lourdes en termes de confort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Opera

Adresse: TordenskjoldsGade 15, Copenhague 1055, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N° 48 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Copenhague
Opera Hotel Copenhague
Opera Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.