“Un hôtel bien situé; un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Christian IV

Hotel Christian IV a été ajouté à vos Favoris
Hotel Christian IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Tvaergade 45, Copenhague 1302, Danemark (Indre By)   |
Classé n°30 sur 117 hôtels à Copenhague
California
“Un hôtel bien situé; un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous étions 3 dans la chambre; l'un de nous dormait dans un lit d'appoint. Les trois lits étaient confortables. Le petit déjeuner était excellent, le café et le thé étaient offerts en fin d'après-midi, et l'accès internet était gratuit. On se trouvait à deux pas de la "rue piétonne" (quartier commerçant) et d'autres attractions touristiques. C'était calme et nous avons trouvé de bons restaurants dans le quartier. Le personnel était très serviable.
C'est un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

J'ai passé deux nuits au Christian IV pour affaires, et j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. Copenhague est une ville très chère et c'est vraiment très agréable de trouver un hôtel aussi chaleureux et confortable à un prix très abordable.

Le personnel était très serviable, et il y avait l'accès internet gratuit en Wi-fi, ce qui est un vrai plus. La chambre était très bien - toute petite mais avec tout ce qu'il faut - le seul point négatif serait quand même la porte qui n'était pas particulièrement sécurisée. Il n'y avait qu'une serrure classique, ni loquet ni verrou à l'intérieur. Je me sentais en sécurité mais je n'étais pas disposé à laisser des objets de valeur dans la chambre pendant la journée.

Le petit déjeuner était bon, et ils offraient gratuitement des boissons chaudes et des viennoiseries l'après-midi.

L'hôtel était idéalement situé, à 5 minutes à pied de Kongens Nytorv (la Nouvelle Place du Roi) et de Nyhavn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Christian IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christian IV

Adresse: Dr. Tvaergade 45, Copenhague 1302, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°30 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christian IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christian IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christian Iv Copenhague
Christian Iv Hotel
Christian Iv Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christian IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.