“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Front

Scandic Front a été ajouté à vos Favoris
Scandic Front
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sankt AnnAe Plads 21, Copenhague 1250, Danemark (Indre By)   |
Classé n°72 sur 117 hôtels à Copenhague
Piolenc, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en chambres supérieur (sea view) dans cet hôtel qui est très bien situé. La chambre était de taille correcte, avec une grande baie vitrée face à l'opéra.
La chambre manque d'entretien (murs et meubles tâchés) malgré la propreté de la chambre.
Le petit déjeuner est très copieux pour tout ce qui est salé et moins bien fourni pour la partie sucrée. Des oranges et un presse orange sont mis à disposition afin de faire soi même un vrai jus d'orange (celui de la machine n'est pas bon). L'état du mobilier de la salle de petit déjeuner (qui fait aussi restaurant) est aberrante (énormes taches sur les fauteuils, certains sont même déchirés).
Le personnel est très sympathique.
Il y a la possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel (très pratique et vélos de bonne qualité).
Les 2 ascenseurs sont petits, anciens et très bruyants.
Pour conclure, cet hôtel idéalement situé mais mériterait un meilleur entretien.
Pour info, il y a actuellement des travaux entre l'hôtel et l'opéra, et ce, jusqu'en 2015.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné en juin pour raison professionnelles au Scandic. Je ne suis peut être pas très objectif car je descent généralement dans des établissements très supérieurs. Cependant si l'endroit est assez bien placé la façade est tristounette. La décor du restaurant est défraîchie ainsi que celle des chambres.
Ces dernières sont terriblement bruyantes car non isolées. Le lit est franchement sommaire et inconfortable et je n'ai pas dormi correctement.
Le petit déjeuner est bien néanmoins ainsi que le personnel.
Donc je n'y retournerai pas et je ne peux pas le conseiller.

• Séjour du juin 2013
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ensemble très moyen pour un prix très élevé.

Bonne localisation (près du port) mais l'hôtel est très mal entretenu, l'isolation phonique inexistante, des rideaux avec de multiples pans laissant passer la lumière du jour, pas de savon/shampoing/après-shampoing (oubli de la femme de ménage), petit-déjeuner peu varié, une salle très vite bondée et la qualité de la TV est médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Contamine sur Arve
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cet hôtel vraiment très proche de Nyhavn (le quartier des maisons/restaurants colorés) est une bonne adresse. non loin de la relève de la garde et de la station de métro Kongens Nytorv. Il propose un petit déjeuné très complet et les chambres sont agréables. L'isolation phonique par contre n'est pas très bonne

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6ieme (dernier étage) ont des mezanines
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est situé à quelques pas du vieux port, du Palais de Amalienborg et pas trop loin de la Petite Sirène ce qui est appréciable. Des locations de vélo sont possibles, mais nous avons préféré tester les vélos de location de la ville gratuits (il faut juste une pièce, comme pour le chariot du supermarché !).
La chambre avait une déco typique danoise des années 60/70, pas vraiment à notre goût mais plutôt sympathique pour se mettre dans l'ambiance avec une moquette à poils longs et des fauteuils en cuire. La rue sur laquelle nous donnions n'était pas trop passante mais nous avons été réveillé par les bruits de poubelles assez tôt par manque de double vitrage.
Nous avons été un peu déçu de l'entretien général de la chambre. Il manquait une latte au plafond, un des boutons d’interrupteur ne tenait pas bien et le tout fait un peu défraîchi. La salle de bain était spacieuse, avec une très grande douche qui malheureusement fuyait un peu et qui mettait de l'eau dans le reste de la pièce. Les portes ne sont pas épaisses ce qui rend la chambre un peu bruyante, notamment quand le ménage commence. La literie était plutôt confortable et propre.
La chambre était équipée d'un mini-bar, d'une tv (sans chaîne en français) et d'un accès wifi gratuit qui fonctionnait très bien.
Le buffet du petit déjeuner était assez varié avec un large choix de céréales, fromages, crêpes, oeufs... Il y avait également la possibilité de se faire un jus d'orange pressé. Par contre les cafés types expresso, latte et cappuccino sont payants.
Pour le prix, les prestations ne sont pas forcement à la hauteur de ce que l'on attendrait et nous ne séjournerons probablement pas dans cet hôtel si nous revenons à Copenhague malgré la situation idéal.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un hôtel qui a le triple avantage d'être cher, bruyant et sale. Nous avions réservé pour 3 nuits en chambre double avec twin beds. A l'arrivée, les chambres n'étaient pas prêtes et nous avons été obligés d'attendre une bonne heure avant d'aller découvrir notre vue sur un mur en brique situé à 3 mètres de la fenêtre. Interrupteur électrique à moitié arraché et latte de plafond manquante. Manque de chance, un écran géant et une sono d'enfer pour diffuser les match de foot de l'Euro 2012. Résultat, impossible de dormir avant 1h du matin. Prétextant un sauvetage aléatoire de la planète, pas de shampoing, ni de crème, ni rien d'autre dans la salle de bain. Juste un distributeur de savon liquide en vrac. Mauvaise organisation dans le nettoyage des chambres. Elles ne sont pas faites avant 14h. Si comme nous vous avez besoin de travailler ou de recevoir un client, le hall est bruyant et ressemble plus a une gare de banlieue qu'un hôtel 3 étoiles. Enfin l e tout pour 200€ euros la nuit... Une vraie arnaque. A éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Scandic Front, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Horace N

Merci pour votre temps. Nous sommes desolez de ne pas mettre votre expectation et veulez faire notre meilleure dans le future.

Salutations
Johan Åséll
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Notre séjour au Scandic Front a été décevant. Nous nous attendions à profiter d'un week-end douillet dans un bon hôtel et nous sommes arrivés dans un hôtel qui mérite au mieux d'être considéré comme un 3 étoiles moyen. D'abord les chambres sont épouvantablement bruyantes puisqu'une partie d'entre elles donnent sur un carrefour. Nous avons été déplacés dans pas moins de 3 chambres avant d'en trouver une qui soit juste moins bruyante que les autres. Je précise à la direction de l'hôtel qu'il suffirait simplement d'investir dans des doubles vitrages afin de préserver du bruit de la rue. Une fois installés, nous avons découvert que la salle de bain était peu lumineuse, le système d'évacuation d'eau dans la douche franchement faiblard - ce qui fait que la salle de bain est très vite inondée dès que l'on s'aventure à prendre une douche -, et que l'humidité s'infiltrait dans le plafond. De plus, notre clé-carte s'est démagnétisée au bout de 24 heures et le coffre de la chambre est tombé en panne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le service et la courtoisie du personnel de l'hôtel sont vraiment réduits au strict minimum. Personne n'envisage de quitter son comptoir d'accueil pour résoudre un problème. Bilan : en 3 jours, nous sommes descendus pas moins de 5 fois à la réception. Cet hôtel reste une grande déception car son très bel emplacement et ces supers petit-déj' n'ont malheureusement pas compensé les très nombreux désagréments que nous avons rencontrés et qui du coup enlèvent un peu de sa saveur au voyage.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Swedan2900, General Manager de Scandic Front, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Julia B

Merci de votre evaluation de Scandic Front.

Nous regrettons que la serrure de la porte etait en panne ainsi que vous etiez oblige d’ètre déménagé á une chamber donnanteá la rye. Malheureusement c’est impossible d’éviter le bruit quand on prefere de démeure dans une grande ville.
Quand les employés ne parlent pas francais peut-être des malentendues de langue avaient fait que nous n’avons pas donné le bon service qui normalement caracterise Scandic Front.
Une fois de plus merci pour votre démarche. Les evaluations des clients sont tres importantes pour nous de sorte que nous puissions améliorer.

Cordialement
Johan Åséll

Vous connaissez Scandic Front ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Front

Adresse: Sankt AnnAe Plads 21, Copenhague 1250, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°31 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Front 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Front en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Front Hotel Copenhagen
Hotel Scandic Front Copenhague
Scandic Front Hotel Copenhagen
Scandic Front Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Front, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.