“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Ny Carlsberg Glyptotek

Ny Carlsberg Glyptotek
Dantes Plads 7, Copenhague DK-1556, Danemark (Indre By)
+45 33 41 81 41
Site Web
Classé n° 4 sur 310 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

À proximité de la gare et du jardin Tivoli, magnifique exposition de statues. Une salle centrale avec jardin intérieur aménagé. Un bel endroit pour prendre une pause et manger puisqu'il y a un service de restauration

148 avis sur les attractions
“Magnifique exposition Degas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes allées le dimanche parce que c'est gratuit. Pour ma part, j'ai surtout visité l'excellente exposition temporaire consacrée aux peintures et sculptures de Degas (jusqu'au 01/09/2013). Ce qui était dommage, c'est que je n'ai pas pu voir les autres œuvres françaises décrochées pour permettre cette exposition temporaire. Le jardin d'hiver est également magnifique, comme l'architecture du Musée, et il y a un café qui m'a semblé très sympathique.

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

j'ai beaucoup aimé un peu difficile à trouver, le ticket d'entrée offre deux bières, une petite sirène se trouve dans le jardin

Visité en septembre 2012
Antony
4 avis sur les attractions
“Magnifique surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très belle architecture. Une serre tropicale vous accueille et l'architecture hypra moderne des salles d'expo tranche avec le style années 20 du reste du musée. Belle exposition Degas.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
29 avis sur les attractions
“FASCINANT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Imposant bâtiment du centre ville bâti autour d'un jardin d'hiver qui offre une collection de plus de 10 000 merveilles. Cela commence par les civilisations antiques du pourtour de la Méditerranée - ne manquez pas les trois bas-reliefs bleu et or de la porte d'Ishtar - et se termine par une impressionnante collection de Degas exposés dans les salles de la nouvelle aile. Entre les deux, une collection remarquable de statues grecques, romaines et des Rodin.

Les voyageurs ayant consulté Ny Carlsberg Glyptotek ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Ny Carlsberg Glyptotek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ny Carlsberg Glyptotek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.