“Pas mal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Vendersgade 23, Copenhague 1363, Danemark   |
Classé n°46 sur 118 hôtels à Copenhague
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans l'ensemble, hôtel correct.
Bonne situation, à 10 minutes du centre à pied et au coeur de tous les quartiers de Copenhague.
Accueil et personnel très agréable.
Petit déjeuner très diversifié avec 6 pains différents et beaucoup d'autres choses.
Nuits calmes et chambre bien insonorisée. Douche pas top. La réservation ne correspondait pas à la chambre demandée mais elle était spacieuse. Très bonne literie. Je recommande cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villers-la-ville, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes restés trois nuits en juin 2014. Notre chambre (662) n'avait pas de vrais rideaux , résultat la chambre était inondée de soleil dès quatre heures du matin, comme en plein midi ( hé oui, c'est la saison lumineuse dans le nord) et nous, réveillés. J'ai fini par dormir avec un Tshirt noué autour de la tête puisqu'on nous a dit que c'était le cas dans toutes les chambres. Pas de climatisation pour ne pas émettre de carbone, donc obligation de dormir fenêtres grandes ouvertes vu la chaleur ce weekend là et la chambre sous les combles. Problème : rue très bruyante non par les voitures mais en raison des cris des noctambules : sans boules quiès on oublie.
la salle de bains est spartiate pour le prix, douche au milieu de la pièce avec un simple rideau tout autour, donc tout trempé quand on va aux toilettes.
le petit déjeuner est bon , mais à 20 euro pp, compter un supplément pour un cappuccino , c'est un peu exagéré.
L'accueil était professionnel mais sans chaleur. Bref on n'y retournera pas .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Une chambre à deux pour trois avec un petit lit d appoint alors que le site annoncait 3 lits. Le mirroir est tombé sur ma copine et aucun remplacement n a ete effectué durant tout le voyage. Il etait mal fixé et par chance elle n a rien eu. Enfin le comble vol d argent dans la chambre! Je deconseille!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel où l accueil est très sympathique .les chambres confortable et très bien insonorisées . Un petit déjeuner avec une ambiance musicale et un feux de cheminée très relaxant et avec de très bon produits. L équipe est très souriante et disponible

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On a passé le weekend de Pâques dans cet hôtel. Et on peut dire que le rapport qualité prix est top. La chambre était considérée comme taille médium avec un lit 140. Salle de bain avec douche ce qui est largement suffisant même avec notre enfant de moins de deux ans. Petite pièce en plus pour le bureau qui permet de mettre le lit parapluie. Comme ça notre enfant et nous mêmes avions notre espace. Concernant l' accueil, rien à redire, ils sont là pour répondre à vos moindres attentes. Nous avions une chambre vue sur la cours donc zéro bruit. Et la chambre est bien insonorisées. Concernant le petit déjeuner, il est assez onéreux 21 euros. On a donc fait l' impasse dessus mais il a l'air très copieux. De plus l'hôtel est très bien situé et le métro est à 5 minutes à pieds et la ligne vous dépose en 15 minutes à l'aéroport. Bref, que du positif. On recommande à 100 %.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil très souriant et chaleureux. Excellente situation
dans la ville par rapport aux différents endroits à voir et à visiter.
petit déjeuner plus que copieux , à volonté, varié.
Chambre très confortable et suffisamment grande avec excellente literie.
Petit bémol pour la douche qui mouille toute la salle de bains car juste un rideau devant, sans bacquet.
Personnel toujours souriant et disponible;
La gare est à 10 minutes environ à pieds de l'hôtel et en quelques stations, on se retrouve directement à l'aéroport.
Petit coin salon avec cheminée dans l'hôtel;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Belle et grande chambre sous les toits lors du séjour avec vue sur la ville
L'hôtel se trouve à environ 400 mètres du centre ville, des rues commerçantes et de la station de métro qui mène directement à l'aéroport environ 8 stations de l'aéroport. Prix de l'aller environ 5€
Séjour dans cette hôtel vraiment agréable.
Beaucoup de restaurant à proximité et de commerces, supermarché.
Le personnel est à notre écoute .
Une pièce à vivre au rez de chaussée avec salon, salle de restaurant ou pour boire un verre.
Internet disponible dans toutes les chambres pour plusieurs appareils gratuit.
Pas de frigo par contre dans les chambres.
A séjourner sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibsens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibsens Hotel

Adresse : Vendersgade 23, Copenhague 1363, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibsens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibsens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibsens Hotel Copenhagen
Ibsens Copenhague
Ibsen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibsens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.