“charmant mais pas au standing du prix...” 3 5 étoiles

71 Nyhavn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nyhavn 71, Copenhague 1051, Danemark (Indre By)   |
N° 48 sur 116 hôtels à Copenhague
Boulogne-Billancourt, France
“charmant mais pas au standing du prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

les + : hotel de charme, très bien placé, dans quartier très vivant, de là on peut tout faire à pied, Tivoli par les rues piétonnes n'est qu'à 20mn, petit déjeuner complet, chambre de bonne taille, excellente literie et couettes
les - : pas de petit déj en chambre (pour un 4* j'ai trouvé cela étrange) chambre au 2ème un peu sombre, baignoire un peu vieillotte et ne faisait pas super propre,
le gros - et la surprise: je suis partie sans facture car j'avais booké sur booking.com, donc pensez bien à la réclamer, mais surtout je n'ai pas apprécié qu'on ne m'informe pas que je serai débitée d'une surtaxe de 50 couronnes environ si on paye avec une carte de crédit étrangère. Il est vrai que c'était écrit sur le site, pas à l'arrivée personne ne me l'a précisé oralement. D'autre part, pour un pays développé j'ai rarement vu cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien placé, agréable mais les chambres sont minuscules, la mienne extrement sombre.
Accueil et service irréprochable.
Vraiment beaucoup trop cher, mais ça reste un bel endroit sur les quais

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hotel bien placé mais cher pour des chambres petites, salle de bains limite propre et surtout la chambre proposée ne correspondait pas à la photo sur le site.
il y a donc tromperie
j'ai choisi sur le site une chambre supérieure d'aspect lumineux qui affichait une grande fenêtre . La chambre proposée était sombre avec 2 très petites fenêtres - sans vue à moins d'être très près de la fenêtre. La chambre que j'ai eu ressemblait à la chambre standard et non à la chambre supérieure présentée en photo.

très decevant donc méfiez vous

Astuce pour la chambre : prenez la chambre la moins chère si vous aimez les petites chambres et les salles de bains trash
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très bon emplacement bon acceuil tres propre ambiance reposante literie de bonne qualitée mais 2 lits simples avec 2 couettes de la taille de chaque lit service sympa petit déjeuner très bien mais chambre un peu petite et surtout salle de bain à revoir. Bon hôtel mais des travaux seraient bon pour les salles de bain

• Séjour du février 2012
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

bel hôtel, parfaitement situé, chambres confortables, bien que donnant sur une rue adjacente (bruit des camion poubelles à 6h du matin)
Service à la scandinave (personne pour monter nos 4 valises dans la chambre)
petit déjeuner bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

situation exceptionnelle (peut être la meilleure de Copenhague), proche des restaurants et des animations, personnel attentif et très aimable, possibilité de louer des vélos à l'hôtel, une promenade en ville à vélo s'impose. Toutefois, la chambre (supérieure) et la salle de bains sont loin du niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits à cet hotel:très bel emplacement sur Nyhavn,le beau petit port qu'on voit sur toutes les cartes postales de Copenhague.....Le centre ville est à 5minutes à pied.La chambre en elle-même est très jolie(poutres apparentes,télé,pas de clim mais WIFI gratuit qui marche très bien!) mais la salle de bain est très petite avec WC et un minuscule lavabo et il n'y a pas de bac de douche,ce qui fait qu'on marche dans l'eau après chaque douche!Mais il l'hotel est tellement bien placé qu'on en oublie tout ça!Le petit déjeuner est sympa,il y a de tout,des vienoiseries au jambon,oeufs,...etc...
Le personnel à la reception est très serviable et gentil,on peut également y louer des vélos,SUPER pour visiter Copenhague!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 71 Nyhavn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 71 Nyhavn Hotel

Adresse: Nyhavn 71, Copenhague 1051, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°22 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 71 Nyhavn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 71 Nyhavn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Nyhavn Copenhague
Nyhavn Hotel Copenhagen
Copenhague 71 Nyhavn Hotel
71 Nyhavn Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 71 Nyhavn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.