“ATTENTION AU CHOIX DES CHAMBRES !” 4 5 étoiles

71 Nyhavn Hotel a été ajouté à vos Favoris
71 Nyhavn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nyhavn 71, Copenhague 1051, Danemark (Indre By)   |
N° 47 sur 117 hôtels à Copenhague
“ATTENTION AU CHOIX DES CHAMBRES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions une chambre vue canal , ce qui était vraiment agréable sauf qu elle se situait au premier étage et il se trouve que les chambres vue canal du premier étage se trouve au dessus du restaurant / salle du petit déjeuner !!!
l'isolation étant celle d une vieille maison la chambre d agréable est devenue très très bruyante ... fuyez le premier étage de cet hôtel bien situé et plaisant au demeurant !

Astuce pour la chambre : les chambres sont en effet vieillotes ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis descendue pour une nuit à cet hôtel, réserve par un client danois. Extérieur de l hôtel, emplacement et lobby magnifique. Accueil parfait. La ou ça coince c est l'arrivée dans la chambre, une single de 9 m² incluant la salle de bain, avec une déco datée, fade et à la moquette tachée. Un tout petit lit simple, un petit velux hors d âge. La chambre sous les toit est très chaude, pas de clim. Bon une très grande télé plasma et un minbar mais qu'elle déception.
Bref difficilement supportable même pour une nuit. Et le tout pour 150 euros. Incroyable. On m à propose de changer pour une chambre double moyennant 100 kroner de plus mais je n ai pas pu accepter car la chambre était payée par mon client. Bref, une nuit à très vite oublier.
L emplacement est fantastique mais c est cher paye, le clarion collection et le scandic front sont juste derrière. Bref à ne pas refaire.

Astuce pour la chambre : Éviter la 606.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Admirablement situé, le 71 Nyhavn est un superbe bâtiment que borde le canal. Accueil sympa, petit-déjeuner parfait.
Mais attention, un tiers seulement des chambres voient l'eau.
Et surtout, il faut refuser la 127 (et celles qui se terminent par -27, selon le plan d'étage) qui est une chambre pour lilliputiens : impossible d'avoir la valise ouverte en même temps que d'être assis; de voir la télé du seul fauteuil (une armoire les sépare)... L'unique petite fenêtre donne sur une courette...
Il paraît que c'est la catégorie "standard".... Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

si vous préferez l'emplacement au confort c''est idéal, si vous préférez le confort fuyez... en plein centre, au bord du canal, à 2 pas de la rue piétonne la plus populaire avec ses bars cafés restaurants, c'est idéal pour visiter le centre . grand hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles et trop cher pour le rapport qualité prix. 150 chambres et seulement 6 places de parking... 2 jolis anciens bâtiments typiques rénovés en hotel : MAIS chambres minuscules et pas de réelle sale de bain : une douche incluant lavabo et wc : on fait tout les pieds dans l'eau... très peu de chambres ont une vue et elles donnent sur l'arrière et sur d'autres murs ... quelques chambres donnent sur le canal : il faut absolument exiger et se faire confirmer ( par email comme je l'ai fait après ) d'avoir une chambre dite supérieure avec vue port ( water view ) sinon vous serez extrèmement déçu. Si vous avez une chambre vue sur le canal , malgré tous les mauvais points ci-dessus vous passerez un bon séjour. C'est pas fini : la salle du petit déjeuner et du restaurant est en demi sous-sol sans vue et triste à mourir : courage fuyez, il y a pleins de sympa et très bons bars, cafés, pour prendre le breakfast typique danois, et des restos à profusion avec des terrasses ( chauffées par grand froid ... ) pour prendre vos repas.
Et encore : le staff est danois : froid comme un iceberg... si vous avez besoin de rien c'est super, si vous avez besoin d'aide : c'est comme si vous parlez à un iceberg ( même en parlant bien anglais ... ) ...
Pour le TOP manager : il y a une erreur de casting : pour faire un hotel 4 étoiles dans ces 2 jolis bâtiments anciens et typiques : il faut pas raisonner money money business business ... il aurait fallu faire des chambres de surface double avec une vraie salle de bains avec baignoire, il aurait fallu faire 2 catégories de chambres bien précises en disant celles avec vue canal/prix plus cher, et celles sans vue/prix moins cher, il aurait fallu faire la salle de restaurant au demi premier étage ( en hauteur pour avoir la vue canal , c'est comme ça dans 100% des restaurants de la rue piétonne à 2 pas de l'hotel ) avec une jolie décoration et une jolie ambiance ( c'est le cas de 100% des restaurants de la rue piétonne à 2 pas de l'hotel ) et alors j'y aurais pris tous mes petits déjeuners et tous mes repas ... là sur les 5 jours de mon séjour j'ai pris 0 petit déjeuner et 0 repas : à méditer pour le top manager ... comme on dit en france à bon entendeur salut ...
j'ai oublié : cerise sur le gateau : il n'y a pas de climatisation : vous y creverez de chaud en été ... en hiver par contre c'était bien chauffé ...

Astuce pour la chambre : à choisir préférez le bon emplacement au bord du canal, si vous acceptez tous les points négatifs et...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

les + : hotel de charme, très bien placé, dans quartier très vivant, de là on peut tout faire à pied, Tivoli par les rues piétonnes n'est qu'à 20mn, petit déjeuner complet, chambre de bonne taille, excellente literie et couettes
les - : pas de petit déj en chambre (pour un 4* j'ai trouvé cela étrange) chambre au 2ème un peu sombre, baignoire un peu vieillotte et ne faisait pas super propre,
le gros - et la surprise: je suis partie sans facture car j'avais booké sur booking.com, donc pensez bien à la réclamer, mais surtout je n'ai pas apprécié qu'on ne m'informe pas que je serai débitée d'une surtaxe de 50 couronnes environ si on paye avec une carte de crédit étrangère. Il est vrai que c'était écrit sur le site, pas à l'arrivée personne ne me l'a précisé oralement. D'autre part, pour un pays développé j'ai rarement vu cela.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien placé, agréable mais les chambres sont minuscules, la mienne extrement sombre.
Accueil et service irréprochable.
Vraiment beaucoup trop cher, mais ça reste un bel endroit sur les quais

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hotel bien placé mais cher pour des chambres petites, salle de bains limite propre et surtout la chambre proposée ne correspondait pas à la photo sur le site.
il y a donc tromperie
j'ai choisi sur le site une chambre supérieure d'aspect lumineux qui affichait une grande fenêtre . La chambre proposée était sombre avec 2 très petites fenêtres - sans vue à moins d'être très près de la fenêtre. La chambre que j'ai eu ressemblait à la chambre standard et non à la chambre supérieure présentée en photo.

très decevant donc méfiez vous

Astuce pour la chambre : prenez la chambre la moins chère si vous aimez les petites chambres et les salles de bains trash
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux