Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je ne comprends pas certains avis...” 4 5 étoiles
Avis sur 71 Nyhavn Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
71 Nyhavn Hotel a été ajouté à vos Favoris
71 Nyhavn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nyhavn 71, Copenhague 1051, Danemark (Indre By)   |  
Services
N° 46 sur 117 hôtels à Copenhague
Bratislava, Slovaquie
Auteur de niveau
42 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Je ne comprends pas certains avis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Beaucoup d'avis très négatifs sur cet hôtel. Ils sont de fait très peu objectifs.

Certes, cet hôtel n'est pas parfait et est peut-être un peu en dessous de certains 4 étoiles. Mais il est au moins original et pas formaté! La comparaison avec certaines chaînes ou hôtels aseptisés est un peu inutile et n'a pas d'objet. Situé sur le vieux port de Copenhague dans une bâtisse magnifique, très bien restaurée, il en émane une atmosphère très douce et confortable.

Les chambres sont dans le même style que le hall. Oui, les salles de bain sont petites... Oui, certaines choses gagneraient à être changées (bouches d'aération, fenêtres, etc...). Oui, l'ascenseur est un peu ridicule. Mais ce sont des détails quand l'on respire un peu, qu'on se calme, qu'on arrête de tout critiquer et que l'on se laisse un peu aller à l'atmosphère du lieu et de la ville.

La literie est très bien, la télé ne sert à rien, la vue sur le port est génial, la douche est prise en 5 minutes ;-)

Le personnel est très sympathique, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, prêt à aider, etc... Peut-être que le sourire avec lequel on venait vers les réceptionnistes et le ton détendu de nos voix aident...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

784 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    266
    222
    96
    41
Consultez les avis pour
86
345
40
181
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
133 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambre très petite encore plus petite qu'une chambre en hôtel F1. La salle de bain rassemble WC, lavabo et douche dans 1.50m2. La chambre fait 3m50 x 2. Autant vous dire que vous vous marchez dessus. Les mobiliers sont très anciens, la peinture s'écaille. Il y'a une mauvaise odeur dans les couloirs de l'hôtel. Les lumières n'éclairent pas beaucoup dans la chambre vu l'ancienneté. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas. Les lits ne sont pas faits, c'est à vous de les faire d'après la réceptionniste (coutume danoise). Le wifi est gratuit par contre. Il n'y a pas de salle de sport. Pas de parking voiture également. Un seul ascenseur pour une partie de l'hôtel qui ne peut accueillir que 2 personnes. Il s'agit d'un hôtel pour fêtards. On nous a réveillé à 2h du matin par une dizaine de jeunes qui rentraient de discothèques. Cela n'a pas effrayé la gérante qui dit que c'est normal...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions une chambre vue canal , ce qui était vraiment agréable sauf qu elle se situait au premier étage et il se trouve que les chambres vue canal du premier étage se trouve au dessus du restaurant / salle du petit déjeuner !!!
l'isolation étant celle d une vieille maison la chambre d agréable est devenue très très bruyante ... fuyez le premier étage de cet hôtel bien situé et plaisant au demeurant !

Astuce pour la chambre : les chambres sont en effet vieillotes ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine et marne
Auteur de niveau
77 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis descendue pour une nuit à cet hôtel, réserve par un client danois. Extérieur de l hôtel, emplacement et lobby magnifique. Accueil parfait. La ou ça coince c est l'arrivée dans la chambre, une single de 9 m² incluant la salle de bain, avec une déco datée, fade et à la moquette tachée. Un tout petit lit simple, un petit velux hors d âge. La chambre sous les toit est très chaude, pas de clim. Bon une très grande télé plasma et un minbar mais qu'elle déception.
Bref difficilement supportable même pour une nuit. Et le tout pour 150 euros. Incroyable. On m à propose de changer pour une chambre double moyennant 100 kroner de plus mais je n ai pas pu accepter car la chambre était payée par mon client. Bref, une nuit à très vite oublier.
L emplacement est fantastique mais c est cher paye, le clarion collection et le scandic front sont juste derrière. Bref à ne pas refaire.

Astuce pour la chambre : Éviter la 606.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Admirablement situé, le 71 Nyhavn est un superbe bâtiment que borde le canal. Accueil sympa, petit-déjeuner parfait.
Mais attention, un tiers seulement des chambres voient l'eau.
Et surtout, il faut refuser la 127 (et celles qui se terminent par -27, selon le plan d'étage) qui est une chambre pour lilliputiens : impossible d'avoir la valise ouverte en même temps que d'être assis; de voir la télé du seul fauteuil (une armoire les sépare)... L'unique petite fenêtre donne sur une courette...
Il paraît que c'est la catégorie "standard".... Dommage !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamorlaye, France
Auteur de niveau
128 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

si vous préferez l'emplacement au confort c''est idéal, si vous préférez le confort fuyez... en plein centre, au bord du canal, à 2 pas de la rue piétonne la plus populaire avec ses bars cafés restaurants, c'est idéal pour visiter le centre . grand hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles et trop cher pour le rapport qualité prix. 150 chambres et seulement 6 places de parking... 2 jolis anciens bâtiments typiques rénovés en hotel : MAIS chambres minuscules et pas de réelle sale de bain : une douche incluant lavabo et wc : on fait tout les pieds dans l'eau... très peu de chambres ont une vue et elles donnent sur l'arrière et sur d'autres murs ... quelques chambres donnent sur le canal : il faut absolument exiger et se faire confirmer ( par email comme je l'ai fait après ) d'avoir une chambre dite supérieure avec vue port ( water view ) sinon vous serez extrèmement déçu. Si vous avez une chambre vue sur le canal , malgré tous les mauvais points ci-dessus vous passerez un bon séjour. C'est pas fini : la salle du petit déjeuner et du restaurant est en demi sous-sol sans vue et triste à mourir : courage fuyez, il y a pleins de sympa et très bons bars, cafés, pour prendre le breakfast typique danois, et des restos à profusion avec des terrasses ( chauffées par grand froid ... ) pour prendre vos repas.
Et encore : le staff est danois : froid comme un iceberg... si vous avez besoin de rien c'est super, si vous avez besoin d'aide : c'est comme si vous parlez à un iceberg ( même en parlant bien anglais ... ) ...
Pour le TOP manager : il y a une erreur de casting : pour faire un hotel 4 étoiles dans ces 2 jolis bâtiments anciens et typiques : il faut pas raisonner money money business business ... il aurait fallu faire des chambres de surface double avec une vraie salle de bains avec baignoire, il aurait fallu faire 2 catégories de chambres bien précises en disant celles avec vue canal/prix plus cher, et celles sans vue/prix moins cher, il aurait fallu faire la salle de restaurant au demi premier étage ( en hauteur pour avoir la vue canal , c'est comme ça dans 100% des restaurants de la rue piétonne à 2 pas de l'hotel ) avec une jolie décoration et une jolie ambiance ( c'est le cas de 100% des restaurants de la rue piétonne à 2 pas de l'hotel ) et alors j'y aurais pris tous mes petits déjeuners et tous mes repas ... là sur les 5 jours de mon séjour j'ai pris 0 petit déjeuner et 0 repas : à méditer pour le top manager ... comme on dit en france à bon entendeur salut ...
j'ai oublié : cerise sur le gateau : il n'y a pas de climatisation : vous y creverez de chaud en été ... en hiver par contre c'était bien chauffé ...

Astuce pour la chambre : à choisir préférez le bon emplacement au bord du canal, si vous acceptez tous les points négatifs et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

les + : hotel de charme, très bien placé, dans quartier très vivant, de là on peut tout faire à pied, Tivoli par les rues piétonnes n'est qu'à 20mn, petit déjeuner complet, chambre de bonne taille, excellente literie et couettes
les - : pas de petit déj en chambre (pour un 4* j'ai trouvé cela étrange) chambre au 2ème un peu sombre, baignoire un peu vieillotte et ne faisait pas super propre,
le gros - et la surprise: je suis partie sans facture car j'avais booké sur booking.com, donc pensez bien à la réclamer, mais surtout je n'ai pas apprécié qu'on ne m'informe pas que je serai débitée d'une surtaxe de 50 couronnes environ si on paye avec une carte de crédit étrangère. Il est vrai que c'était écrit sur le site, pas à l'arrivée personne ne me l'a précisé oralement. D'autre part, pour un pays développé j'ai rarement vu cela.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Indre By
Phoenix Copenhagen
Phoenix Copenhagen
N° 42 sur 117 à Copenhague
3.5 5 étoiles 716 avis
Indre By
Copenhagen Admiral Hotel
Copenhagen Admiral Hotel
N° 25 sur 117 à Copenhague
4.0 5 étoiles 2 439 avis
CopenHagen Strand
N° 35 sur 117 à Copenhague
4.0 5 étoiles 903 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Neptun
N° 63 sur 117 à Copenhague
3.5 5 étoiles 835 avis
Indre By
Scandic Front
Scandic Front
N° 73 sur 117 à Copenhague
3.5 5 étoiles 483 avis
Indre By
The Square Copenhagen
The Square Copenhagen
N° 36 sur 117 à Copenhague
3.5 5 étoiles 1 554 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez 71 Nyhavn Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 71 Nyhavn Hotel

Adresse: Nyhavn 71, Copenhague 1051, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 71 Nyhavn Hotel 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 71 Nyhavn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 71 Nyhavn Copenhague
71 Nyhavn Copenhagen
Copenhague 71 Nyhavn Hotel
Nyhavn Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 71 Nyhavn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.