“Très bien.” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 118 hôtels à Copenhague
Pessac, France
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Très bon hotel. Très bien situé sur les quais du même nom de l'hotel. Très chaleureux, très classe et propre

Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Knesselare Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous venons de passer 4 jours et le réveillons de Nouvel an a l'hotel Nyhaven 71 à Copenhagen.
Sur votre forum j'avais lus beaucoup de commentaires négatif sur cet hotel.
Nous sommes enchantés par l'hotel meme si les chambres sont un peu petites ainsi que les salles de bains, mais architecture est super, très chaleureux et la nourriture excellente.L'hotel se trouve dans Nyhaven, parmi les restaurants et dans le centre de tout. Vous ne pouvez pas comparer le charme de l'hotel Nyhaven et les grands hotel froids et pas acceuillant.
Nous avons passez un séjour formidable dans cet hotel.
Merci de tenir compte de mon avis.

BRUXELLES
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

situé en bordure de Nyhavn, quartier de rêve, cet hotel n'a que cela comme avantage en plus de la beauté extérieure de son batiment. Allez, si, soyons honnête, la connexion WiFi gratuite.
pour le reste, passé un accueil à peine agréable, on découvre la chambre microscopique en "single", un lit plus que passable, une salle de douche sans cabine ni bac, donc tout coule au sol... un entretien quotidien des chambres qui est très insuffisant, un personnel dépassé et à peine aimable, pas de climatisation, isolation sonore quasi inexistance, et dire que j'y suis pour 10 jours ..... J'en suis à ma 2ème chambre, la 1ère n'ayant aucun rideau occultant, réponse du manageur :"nous le savons, le rideau est en commande, mais cela dure!" Fantastique, non ? Rajoutons comme dernière péripétie que l'ascenseur vient de rester 2 jours avec son éclairage en panne.
en conclusion, à fuir !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les chambres et le personnel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Mes sentiments à propos de cet hôtel sont très partagés.
POURS :
Super situation. Chambres charmantes (surtout si on a vue sur le port). Un bar très cosy au sous-sol.
CONTRES:
La douche inondait toute la salle de bain, et on ne peut entrer dans la salle de bain que pieds nus en attendant que le sol sèche (3 ou 4 bonnes heures). Une odeur bizarre d’égout de temps à autre (je me suis réveillée en plein milieu de la nuit avec un mal de tête et j’ai dû ouvrir la fenêtre). Un lit inconfortable (quand on regarde par dessous, il ressemble plus à un lit de camp).
Avant notre arrivée, on avait réservé dans un hôtel plus traditionnel proche de Tivoli pour deux nuits, et même si j’aime l’atmosphère et la situation du 71 Nyhavn, j’étais contente de descendre dans un hôtel avec des équipements plus modernes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 71 Nyhavn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 71 Nyhavn Hotel

Adresse : Nyhavn 71, Copenhague 1051, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 71 Nyhavn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 71 Nyhavn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 71 Nyhavn Copenhague
Copenhague 71 Nyhavn Hotel
71 Nyhavn Copenhagen
Nyhavn Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 71 Nyhavn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.