“Excellente auberge de jeunesse !” 5 5 étoiles
Avis sur Generator Copenhagen

Generator Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Generator Copenhagen
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Excellente auberge de jeunesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Le Generator se trouve à 10mn à pied du métro. L'accueul est serviable, les chambres sont propres et bien agencées, assez bien insonorisées. Le petit dejeuner est copieux et bon. Le centre ville est à quelques rues avec ses restaus, bars et boutiques. Une très bonne adresse à Copenhague !

Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

- Prix correct (640 CHF, 4 nuit, chambre privée, 4 personnes, lits superposés). La vie est chère à Copenhague, et c'est le meilleur hostel qu'on ait trouvé au niveau qualité/prix/situation
- Hostel très bien situé (centre-ville, station de métro proche. 7-eleven, Aldi, cafés et bars à deux pas du hostel)
- Douche et toilettes très propres
- Wifi gratuit
- Zone publique au 1er étage. Bonne ambiance, avec bar, karaoké, billard, etc.

- La poubelle n'a été vidée qu'une seule fois (le premier jour). Le jour de notre départ, elle débordait et on a dû utiliser des sacs en plastique)
- Pas de meubles (table, chaise, etc.)
- Lavabo trop petit (mais ça n'est qu'un détail)
- Certains membres du staff n'étaient pas si accueillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est la meilleure situation géographique! Proche du métro, donc idéal pour l'arrivé de l'aéroport. Nous avons été pleinement satisfait du generator!!! Un peux de bruit le soir (les danois fêtent fort et jusqu'à très tard) nous avons dû fermer les fenêtres pour pouvoir dormir. Nous réserverons un hôtel proche de la gare de train les prix sont similaire et c'est une aussi bonne situation géographique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Me rendant fréquemment à CPH, j'ai enfin trouvé l'endroit où séjourner pour être près de tout sans se ruiner. Certes, c'est une Auberge de Jeunesse (encore que le concept soit assez éloigné de la perception que nous avons), mais le personnel est vraiment accueillant, chaleureux et l'hôtel n'est pas particulièrement bruyant. Il est vrai que la chambre ne fait pas 150m2, mais vraiment pour un week end prolongé dans la Capitale Danoise, inutile de dépenser des fortunes dans les hôtels de Kongens Nytorv par exemple, sachant que le Generator est a 5-8 minutes à pied de ces "grands" hôtels. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Auberge de jeunesse très bien située, on peut tout visiter à pied. L'accueil est chaleureux et le personnel serviable, les chambres propres et bien pensées.
Des rideaux opacifiants aux fenêtres seraient appréciables.
Prévoir un gros cadenas (chaque lit dispose d'un tiroir pour y déposer ses affaires en sûreté la journée), des boules quies et un eye-mask!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

+++ : Moderne, propre, wifi gratuit, salle lounge, bien placé à moins de 10 minutes du centre-ville touristique
--- : douches, sanitaires dans la chambre --> on ne peut s'empêcher de faire du bruit, petit-déj buffet (payant 55 DKK) très moyen.
Bon plan pour une ville où les hôtels sont particulièrement chers mais il faut bien sûr s’accommoder d'une chambre à partager (8 lits pour moi).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'auberge est située très près du centre et de Nyhaven et est un bon point de départ pour visiter la ville à pied.
Nous avons loué une chambre pour trois personnes avec douche et WC privatifs.
L'établissement est moderne et notre chambre était très propre. Nous sommes donc satisfaits du rapport qualité/prix.
Un bar très sympa est situé au premier étage de l'établissement et des soirées sont organisées tous les jours.
Notre chambre étant située au deuxième étage juste au dessus du bar, nous n'avons pas pu dormir jusqu'à trois heures de la nuit en raison de la musique à fond.
Si vous ne souahitez pas faire la fête jusqu'au bout de la nuit, demandez donc une chambre en étage élevé.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Generator Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Generator Copenhagen

Adresse: Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Copenhagen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Copenhagen Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.