“super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Generator Copenhagen

Generator Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Generator Copenhagen
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Glasgow, Royaume-Uni
“super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un peu l'usine mais c'est une auberge moderne et confortable. Les chambres sont propres et la salle commune (bar + lounge + grande terrasse équipée de canapés/bbq etc) est vraiment sympa. Il n'y a pas de cuisine mais vous pouvez amener votre nourriture et même demander des couverts au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge située au cœur de la ville et proche de tout. L'accueil a été excellent et la personne qui s'est occupée du check in a pris le temps pour que nous soyons toutes les 4 dans la même chambre. Il y avait une promotion si on achetait le petit-déjeuner de suite, ce que nous avons fait et nous ne l'avons pas regretté : excellents choix salés et sucrés, propreté et réassort au fur et à mesure, espace lumineux et sympathique. La chambre, à 8 et mixte, comprenait 2 douches et des toilettes. Nous sommes sûrement mal tombées car les personnes avec qui nous étions ne nettoyaient pas les toilettes après leur passage et l'une d'elle fumait sûrement dans les toilettes. Nos lits ont également été défaits alors que nous étions encore à l'auberge. J'ai aussi une petite serviette de toilette qui a disparu et mon bagage a été fouillé (je n'avais pas mis de cadenas car il ne contenait que mon linge). Je pense qu'un rappel plus énergique des règles de propreté et de respect émanant de la Direction pourrait améliorer cet état de faits. Néanmoins, je retournerai sûrement dans cette auberge de jeunesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge. Autant les services sont très bien (bar, terrasse, jeux, wifi, télé, propreté des locaux...), autant la qualité des matelas reste médiocre. C'est le seul point négatif que nous avons trouvé. Un des plus est la proximité avec le quartier de Nyhavn qu'il faut absolument visiter lors de votre séjour à Copenhague. Sinon l'auberge est idéalement situé avec un parc, une station de train, le centre ville est tout proche...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de tout, y compris du métro. Très propre, fonctionnel, l'essentiel est là. Le personnel est sympa, disponible. Le bar est très agréable. Le petit déjeuner est très complet: charcuterie, pains, confiture, café, jus d'orange etc...à volonté.
Seul bémol: les fenêtres sont mal isolées, on entend les gens qui sortent du bar ou restent devant, et on entend aussi très bien la musique, surtout les basses lors de grosses soirées. Personnellement ça ne me gêne pas, mais cela pourrait en gêner d'autres (et j'étais au 5e étage, quand même!). Les chambres sont très bien isolées par contre.
Prévoyez aussi un masque pour avoir le noir complet si la lumière vous gêne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je recommande grandement cette auberge de jeunesse.
Très bien situé, proche du centre.
Quelques travaux autour mais c'est un petit détail.

Le cadre est vraiment parfait ! très lumineux, agréable !!
Les locaux sont très propres.

J'ai dormis en dortoir mixte avec 8 personnes (7 garçons et moi)
La chambre était vraiment très propres et fonctionnelle. Rien à dire !

J'ai pris la chambre avec le petit déjeuner inclus ! C'était bon et copieux !

Bref : Have Fun and Enjoy !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bien située. Les chambres sont propres et bien insonorisées.
Le bar situé au premier étage est très agréable et permet de prendre un dernier verre dans une très bonne ambiance.

Les chambres disposent d'une salle de bain indépendante, ce qui est fort appréciable.
Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de bac de douche donc la salle de bain est "inondée" après chaque douche.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bien situé. Cet endroit est bien plus qu'un hostel avec un bon bar et une ambiance "cool". Le déjeuner est très complet. La chambre était assez grande, la seule différence avec un hôtel était qu'il n'y avait pas de TV mais pour nous aucun problème. Cerise sur le gâteau : L’hôtel est très design.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Generator Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Generator Copenhagen

Adresse : Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Copenhagen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Copenhagen Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.