“Propre et sérieux mais manque d'authenticité ” 3 5 étoiles
Avis sur Generator Copenhagen

Generator Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Generator Copenhagen
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Propre et sérieux mais manque d'authenticité ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner à volonté mais pas très bon. Impossible de faire sa cuisine. Très grand donc assez impersonnel malgré une belle salle commune très design. Accès internet limité (pas viber, pas dans les chambres). Staff souriant. Chambre petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonjour
Je rentre a l'instant de Copenhagen avec femme et enfants 2.
C était notre première visite dans cette ville pour 2.5jours, mois mioctobre.
Super hotel bien placé, bonnes finitions je my connais c est mon job de rénover.
Chambre au 6 ème pour quatre ,toilettes et douches séparées top, literie top avec drap, oreillé, enfin complet...nickel
Petit dèj 75 couronnes super bon à volonté , toujour un disign sympa, pour la fête sur place aucune idée....
Un prix contenu vu de 310frs pour deux nuits...c trés correct.
Ville chouette mais pas eu le temps de découvrir des adresse à partager, restos ???? C pas donné....en fait c assez cher il faut le dire, en discutant avec d'autres personnes la Norvège ramasse la palme...avec des prix de fous...

Tivoli a faire avec enfant vers 16hrs a la nuit pour tout faire et avoir les lumières de nuit, visite free tour avec guide cool env trois heures, balades et à faire si temps: train pour la suède Goteborg env 40mins .

Voila bonne vacances ciao

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, proximité du centre incroyable. Les bars qui bougent le weekend sont au bout de la rue, le centre de Copenhague et les boutiques sont à 5min à pied et le port est au bout de l'avenue perpendiculaire... IDEAL!
Notre chambre de 4 était moderne (neuve), la literie était excellente, serviettes de bain et draps sont fournis. La chambre était particulièrement calme et propre.
Nous y reviendrons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : WiFi only in common areas, but if your room is just over the reception you can catch it!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un beau hôtel avec un design magnifique et très diversifié et coloré, le personnel et très serviable et si gentille, très propre et bien situé à quelques mètres de NYHAVEN, de la gare de Copenhague prendre le BUS N 11

Astuce pour la chambre : free tour à 10H50 am
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai passé un long weekend au Generator, la chambre (2 lits), était super propre, simple, le lit confortable avec literie nordique, une petite salle de bains toute simple mais très propre aussi. Le personnel sympa mais pas vraiment amical comme dans certaines plus petits hostels. Le seul point vraiment négatif, le BRUIT. Pas de chance pour nous, on avait une chambre qui donne sur la rue, le soir/nuit les gens qui hurlent, vomissent en bas de l'hostel, et surtout le matin: le chantier de construction juste en face, alors impossible de dormir fenêtre ouverte jusqu'à plus de 7h du matin, et c'est sensé être des vacances... Mon conseil: demandez une chambre qui ne donne pas sur Adelgade, la rue où il y a l'entrée du Generator.

• Séjour du juillet 2013
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un peu l'usine mais c'est une auberge moderne et confortable. Les chambres sont propres et la salle commune (bar + lounge + grande terrasse équipée de canapés/bbq etc) est vraiment sympa. Il n'y a pas de cuisine mais vous pouvez amener votre nourriture et même demander des couverts au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge située au cœur de la ville et proche de tout. L'accueil a été excellent et la personne qui s'est occupée du check in a pris le temps pour que nous soyons toutes les 4 dans la même chambre. Il y avait une promotion si on achetait le petit-déjeuner de suite, ce que nous avons fait et nous ne l'avons pas regretté : excellents choix salés et sucrés, propreté et réassort au fur et à mesure, espace lumineux et sympathique. La chambre, à 8 et mixte, comprenait 2 douches et des toilettes. Nous sommes sûrement mal tombées car les personnes avec qui nous étions ne nettoyaient pas les toilettes après leur passage et l'une d'elle fumait sûrement dans les toilettes. Nos lits ont également été défaits alors que nous étions encore à l'auberge. J'ai aussi une petite serviette de toilette qui a disparu et mon bagage a été fouillé (je n'avais pas mis de cadenas car il ne contenait que mon linge). Je pense qu'un rappel plus énergique des règles de propreté et de respect émanant de la Direction pourrait améliorer cet état de faits. Néanmoins, je retournerai sûrement dans cette auberge de jeunesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Generator Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Generator Copenhagen

Adresse: Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 33 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Copenhagen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Copenhagen Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.