“Super hostel !” 5 5 étoiles
Avis sur Generator Copenhagen

Generator Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Generator Copenhagen
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€27 (EUR)
“Super hostel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venus en couple début septembre. Copenhague est déjà une ville que j'adore mais avec un bon hostel, c'est encore mieux !
Les chambres sont propres et le personnel à la réception est tip top !
On nous a conseillé un bar proche de l'hotel encore ouvert un dimanche soir à minuit (notre heure d'arrivée) où les bières sont peu chères (surtout après un séjour en norvege où tout est hors de prix)
bref, génial, on reviendra :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

859 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions dans une chambre de 6 : douche et wc inclus dans la chambre.
Chambre confortable et chaque lit est équipé de 2 prises, lampe individuelle et un casier pour ranger la valise !

Le bar de l'hotel est très sympa ! L'équipe de l'hotel très agréable !

L'emplacement de l'hotel est très central. Proche de tout commerce.
Le WIFI fonctionnait très bien dans notre chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner à volonté mais pas très bon. Impossible de faire sa cuisine. Très grand donc assez impersonnel malgré une belle salle commune très design. Accès internet limité (pas viber, pas dans les chambres). Staff souriant. Chambre petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonjour
Je rentre a l'instant de Copenhagen avec femme et enfants 2.
C était notre première visite dans cette ville pour 2.5jours, mois mioctobre.
Super hotel bien placé, bonnes finitions je my connais c est mon job de rénover.
Chambre au 6 ème pour quatre ,toilettes et douches séparées top, literie top avec drap, oreillé, enfin complet...nickel
Petit dèj 75 couronnes super bon à volonté , toujour un disign sympa, pour la fête sur place aucune idée....
Un prix contenu vu de 310frs pour deux nuits...c trés correct.
Ville chouette mais pas eu le temps de découvrir des adresse à partager, restos ???? C pas donné....en fait c assez cher il faut le dire, en discutant avec d'autres personnes la Norvège ramasse la palme...avec des prix de fous...

Tivoli a faire avec enfant vers 16hrs a la nuit pour tout faire et avoir les lumières de nuit, visite free tour avec guide cool env trois heures, balades et à faire si temps: train pour la suède Goteborg env 40mins .

Voila bonne vacances ciao

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, proximité du centre incroyable. Les bars qui bougent le weekend sont au bout de la rue, le centre de Copenhague et les boutiques sont à 5min à pied et le port est au bout de l'avenue perpendiculaire... IDEAL!
Notre chambre de 4 était moderne (neuve), la literie était excellente, serviettes de bain et draps sont fournis. La chambre était particulièrement calme et propre.
Nous y reviendrons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : WiFi only in common areas, but if your room is just over the reception you can catch it!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un beau hôtel avec un design magnifique et très diversifié et coloré, le personnel et très serviable et si gentille, très propre et bien situé à quelques mètres de NYHAVEN, de la gare de Copenhague prendre le BUS N 11

Astuce pour la chambre : free tour à 10H50 am
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai passé un long weekend au Generator, la chambre (2 lits), était super propre, simple, le lit confortable avec literie nordique, une petite salle de bains toute simple mais très propre aussi. Le personnel sympa mais pas vraiment amical comme dans certaines plus petits hostels. Le seul point vraiment négatif, le BRUIT. Pas de chance pour nous, on avait une chambre qui donne sur la rue, le soir/nuit les gens qui hurlent, vomissent en bas de l'hostel, et surtout le matin: le chantier de construction juste en face, alors impossible de dormir fenêtre ouverte jusqu'à plus de 7h du matin, et c'est sensé être des vacances... Mon conseil: demandez une chambre qui ne donne pas sur Adelgade, la rue où il y a l'entrée du Generator.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Generator Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Generator Copenhagen

Adresse : Adelgade 5-7, Copenhague 1304, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 30 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Copenhagen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Copenhagen Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.