“Tout simplement délicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie Degas

Brasserie Degas
Gammel Kongevej 41B | Center - Hotel area - Central station, Copenhague 1610, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)
+45 33 24 53 88
Site Web
Classé n° 8 sur 1 424 restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : française
Quartier : Vesterbro - Kongens Enghave
villeneuve loubet
“Tout simplement délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le service chaleureux et discret permet d’apprécier une cuisine savoureuse et raffinée. La carte est variée, les prix très raisonnables et chaque plat proposé est un vrai régal pour les yeux et les papilles. J’ai toujours été très bien conseillée pour le vin et je me laisse fréquemment tenter par les macarons maison délicieux et originaux que l’on peut emporter.
La brasserie se trouve près de Tivoli et de la gare centrale, le cadre est paisible et propice à la détente. C’est mon adresse favorite à Copenhague car la qualité est toujours au rendez-vous.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
royat
“MERCI :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pour la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre nous avons passé un moment très agréable dans un cadre chaleureux et élégant. Le service était impeccable sans être guindé. Quant au menu servi, nous avons eu droit à des mets délicieux d'autant plus qu'étant végétarienne le chef a su s'adapter avec brio à mon "exigence". Nous recommandons cet excellent restaurant à tous les amoureux de cuisine raffinée et simple.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Degas ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Brasserie Degas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Degas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.