“exquis !” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie Degas

Brasserie Degas
Gammel Kongevej 41B | Center - Hotel area - Central station, Copenhague 1610, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)
+45 33 24 53 88
Quartier : Vesterbro - Kongens Enghave
nice
“exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

dans un cadre chaleureux, confortable et convivial, j'ai pu dégusté un menu tout simplement fantastique ! Le foie gras confit (spécialité du périgord d'après le chef qui a très gentiment répondu à mes questions) est un met d'une finesse rarement rencontrée. La lotte gratinée accompagnée de sa sauce safranée au homard m'a permis de découvrir une farandole de saveurs des plus agréables. Le dessert, très joliment composé, mêlait chocolat noir, mousse au grand marnier et oranges confites pour mon plus grand délice ! Le tout est servi par un personnel souriant et attentif, une mention particulière au choix du vin (au verre) qui m'a été recommandé et qui s'accordait parfaitement avec mon repas. Un petit coin de France au pays des vikings pour un prix plus que raisonnable!

• Visité en août 2012

villeneuve loubet
“Tout simplement délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le service chaleureux et discret permet d’apprécier une cuisine savoureuse et raffinée. La carte est variée, les prix très raisonnables et chaque plat proposé est un vrai régal pour les yeux et les papilles. J’ai toujours été très bien conseillée pour le vin et je me laisse fréquemment tenter par les macarons maison délicieux et originaux que l’on peut emporter.
La brasserie se trouve près de Tivoli et de la gare centrale, le cadre est paisible et propice à la détente. C’est mon adresse favorite à Copenhague car la qualité est toujours au rendez-vous.

• Visité en juin 2012
royat
“MERCI :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pour la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre nous avons passé un moment très agréable dans un cadre chaleureux et élégant. Le service était impeccable sans être guindé. Quant au menu servi, nous avons eu droit à des mets délicieux d'autant plus qu'étant végétarienne le chef a su s'adapter avec brio à mon "exigence". Nous recommandons cet excellent restaurant à tous les amoureux de cuisine raffinée et simple.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Degas ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand
Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Brasserie Degas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Degas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.