Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel dans le centre de Copenhague” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel Mayfair

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer Enregistré
First Hotel Mayfair a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Mayfair
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 3, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Clarion Collection Hotel Mayfair) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Services
Classé n°23 sur 117 hôtels à Copenhague
oberdorf
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bon hôtel dans le centre de Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre et salle de bain trop petites. Hôtel très bien situé à côté de la gare et du parc Tivoli. Bravo pour le petit déjeuner qui est copieux et varié.la petite collation dans l'après midi est la bien venue. Par contre plus de léger repas proposé le soir au mois de mai alors que nous payons le même prix. Très bonne literie.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 098 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    467
    167
    38
    31
Consultez les avis pour
118
594
76
129
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis déçue par ce hôtel car les prestations hôtelieres comme le diner léger et la mise à disposition de thé et café ne sont plus proposés 24H/24H alors que le prix est resté le même.
Le point positif est la literie de très bonne qualité, un très bon et varié petit déjeuner.
Nous sommes restés 6 nuits et le ménage du sol et des meubles n'a jamais été fait , seule la salle d'eau WC très petite était nettoyée chaque jour .
Le personnel assure le minimum.

Astuce pour la chambre : En ce moment il y a des travaux dans la rue alors éviter le coté rue , et choisir une chambre en hau...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monthey, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A 2 rues de la gare centrale (15 minutes de l'aéroport, trains fréquents), cet hôtel est pourvu d'un salon avec fauteuils et canapés, dans un calme reposant (la rue est rarement fréquentée) et l'accueil est très sympathique sans en faire trop. La machine à café/thé/chocolat est en libre service toute la journée, on peut se servir et tranquillement surfer grâce au WiFi pour préparer la suite de son séjour, en sirotant un bon cappucino. De 16h à 17h c'est l'heure du cake, aussi en libre service, idée géniale ! Café-cake en attendant l'arrivée du repas du soir, servi dès 18h. Fromages, salades, fruits, et le repas chaud, tout est en libre-service, et seules les boissons sont à ajouter au prix de la demi-pension (sauf café-thé, toujours libre). La chambre que j'ai eue n'était pas bien grande, mais très suffisante et pour passer le temps, rien de tel que de descendre au salon. La douche est spacieuse et moderne. Les nuits ont été vraiment très calmes. Le petit-déjeuner est lui aussi en libre service, avec jus de fruits (pomme ou orange), diverses sortes de pains, omelettes, fromage, charcuterie, haricots (je n'ai pas essayé...), et bien entendu les boissons chaudes habituelles. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres. Une adresse que je conserve.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé à 5mn à pied de la gare centrale (où on peut prendre un train pour rejoindre l'aéroport en 14mn).
Il est proche de Tivoli (5mn).
La chambre est vraiment petite, difficile de circuler, mais ça ne change rien en la qualité de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est varié : céréales, croissants, fromage, charcuterie, omelette, bacon, beans, boissons chaudes, jus de fruit. On peut le prendre jusqu'à 11h le samedi et le dimanche (10h les autres jours).
L'hôtel propose (généralement dans le prix) un petit buffet dinatoire entre 18h et 21h. Il y a également un libre-service de café/thé, que l'on peut prendre dans le salon près de la cheminée (agréable après une journée de balade dans le froid)
L'hôtel propose la location de vélo pour 125DKK pour la journée.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pied ou à vélo. L'hôtel loue des vélos pour un prix plus que raisonnable (+-15 euros/24h). Notre chambre se trouvait au 5ème étage (512) avec une superbe vue sur le parc Tivoli, on pouvait assister au feu d'artifice tous les soirs de notre lit. La literie de très bonne qualité. On a aimé la décoration de notre chambre, avec de la jolie lumière chaude et non toutes ces lampes économiques avec de la lumière blanche agressive.
La salle de bain, grande et très propre.

Nous avons prix la formule avec "léger buffet" le soir. Le petit déjeuner est varié (chaud, froid, fruits frais, pain frais) la machine à café était un peu lente donc il y avait la queue par moments, mais vous pouvez aussi avoir une cruche à café à votre table si vous ne tenez pas à avoir absolument un capuccino, latte machiato etc...
Le soir, ils ont un salade bar, une soupe et un plat chaud, fruits frais et gâteau pour le dessert. Etant donné que les pays nordiques ne sont pas réputés pour leur cuisine (en dehors des grands restaurants), on a cru qu'on allait manger un petit sandwich et chercher un restaurant italien ou chinois etc, mais non on a fini par dîner tous les soirs à l'hôtel, c'était vraiment complet et bon (pas de la grande cuisine c'est certain). C'était agréable de se promener toute la journée, rentrer vers 18h, prendre une douche, dîner sur place sans stress et sortir plus tard pour un verre.

Le service impeccable à tous les niveaux, réception, au repas, nettoyage etc.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur, vue sur la cour (arrière) pour avoir une jolie vue sur les jardins du Tivoli...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est après avoir analysé l'ensemble des commentaires des trois dernières années sur Trip advisor et d'autres sites que j'ai choisi cet hôtel qui globalement ne m'a pas déçu pour un séjour à la fin du mois de juin.

Première remarque à l'accueil. Certains commentaires faisaient référence à la froideur de l'accueil. Nous nous sommes rendus à deux reprises dans cet hôtel avec des chambres différentes ce qui nous a valu de connaître plusieurs changements de chiffres. Sur 6 membres du personnel 5 personnes se sont révélées être très agréables et chaleureuses ce qui me semble un bon score.

La grandeur des chambres...petites mais bien aménagées. Certaines personnes se plaignaient particulièrement de la grandeur de la salle de bains c'est la raison pour laquelle elle m'a sans doute paru assez grande donc très raisonnable. On entend effectivement le son de la tv du voisin si la nôtre n'est pas ouverte... mais, je ne sais pourquoi ,cela ne m'a pas dérangé. J'avais plutôt peur du bruit de l'ascenseur puisque la seconde fois nous étions à coté...mais de coté là impeccable.

Certains voyageurs se sont plaints de ne pas pouvoir accès à des vélos...et bien des vélos semblent disponibles maintenant.

Coté repas c'est «super» du coté petit déjeuner mais aussi du buffet dinatoire qui a été pleinement suffisant de notre coté .(la nourriture est vraiment très très chère à Copenhague)..tout cela avec plaisir de boire du bon café...machine super.

Seul bémol dans notre cas ...comme nous partions deux jours nous n'avons pu laisser nos bagages dans leur petite bagagerie...donc nous nous sommes rendus à la gare très proche. Pratique mais cher...c'est seulement que nous ne l'avions pas prévu. Mais comme l'hôtel est très bien située (près de la gare, des bus et du centre ville (à pied)...c'est difficile de trouver un rapport qualité prix aussi abordable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poissy, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mai 2013.
Il est très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare centrale, donc très pratique quand on arrive de l'aéroport.
Le personnel à la réception était très sympathique, qui n'hésitait pas à nous conseiller de prendre tel ou tel bus pour nous rendre à certains endroits. Personnel qui n'a pas hésité non plus pour imprimer nos cartes d'embarquement (sans supplément).
La chambre était impeccable, très propre, un peu petite mais pour 2 nuits franchement...
Salle de bain avec douche (avec pommeau de douche), wc et lavabo. Seul bémol, pas de miroir de plein pied.
Enfin, le petit déjeuner, très copieux (pains, œufs, croissants, bacon, fromages, charcuteries, céréales...) et délicieux.
Je recommande cet hôtel, qui a également une décoration très soignée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Hotel Mayfair ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel Mayfair

Adresse : Helgolandsgade 3, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Clarion Collection Hotel Mayfair)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°19 des hôtels romantiques à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First Hotel Mayfair 3*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Collection Mayfair
Clarion Collection Copenhagen
Clarion Copenhagen
Clarion Collection Hotel Mayfair

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.