“Décevant, à éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur First Hotel Mayfair

First Hotel Mayfair a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Mayfair
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 3, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Clarion Collection Hotel Mayfair) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°16 sur 117 hôtels à Copenhague
“Décevant, à éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé bien que le quartier ne soit pas top: très près de la gare, du Tivoli...
Possibilité de louer des vélos.
Petit déjeuner correct mais petites salles et fermeture a 10:00 en semaine (pas une seconde de tolérance, tout est immédiatement débarrassé)
Chambres minuscules (nous en avons testé deux)
Placard/penderie très petit, salle de bain également.
Peu de chaînes TV, ni TV5 monde ni France 24...
Ménage peu ou pas fait: sur 4 jours la chambre n a carrément pas été faite du tout un jour, les autres jours toilettes et sdb très mal nettoyées, produits de toilette jamais renouvelés...
Bref beaucoup trop cher pour de piètres prestations...

Séjour du juin 2014

1 043 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel est bien placé, près de la gare et de Tivoli. Il est confortable, notamment dans les salons du rez-de-chaussée, accueillants. Bon accueil. Chambre confortable aussi, et bien équipée. Bon petit-déjeuner.

Deux inconvénients : les chambres sont petites (mais comme dans de nombreux hôtels au Danemark) et le bruit peut être gênant : bruit des chambres voisines car les murs sont minces et bruit de la rue, qui est très animée la nuit, le week-end.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé pour découvrir Copenhague à pied ou en bus. Le quartier - près de la gare centrale - n'est cependant pas top!!!
Accueil agréable, personnel souriant et sympathique. Petite collation dans l'après midi bienvenue!
Lobby très confortable avec une décoration très agréable.
Mais, les chambres sont très petites, la salle de bain minuscule (impossible d'y être à deux) sans aucune étagère pour déposer sa trousse de toilette.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle où les gens se bousculent pour atteindre le buffet qui ne présente pas un choix très important de mets. L'heure limite est 10h en semaine mais, si vous arrivez à 10h pile, le buffet est déjà débarrassé!!!
Nous avons donc été, dans l'ensemble, très déçus par notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel hôtel bien aménagé et agencé. Accueil souriant et aimable.
Tout d abord la chambre, surpris d avoir eu une single room alors que nous étions 2, mais l'erreur revient plus a Hotels.com, centrale de réservation. Nous n'avons pas détecté de l hôtel un quelconque intérêt de nous confier une autre chambre. Petite chambre, donc donnant sur cour (et tant mieux) au 3e étage. Salle de Bains minuscule avec une douche avec peu de pression.
Lit moelleux voire trop. Peu de chaines de tv (tv5 monde absente).
Nous avions un séjour sans petit dej ( étant le prix exorbitant de la chambre) et bien nous l avons tout de même pris (attention 139 kr par personne) et nous sommes ravis de l'avoir pris : complet et très bon.
Seuls regrets : pas de spa, sauna, hammam ou même salle de sport.
Très bien situé proche gare centrale, pratique pour accès Aeroport en 15min.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
oberdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre et salle de bain trop petites. Hôtel très bien situé à côté de la gare et du parc Tivoli. Bravo pour le petit déjeuner qui est copieux et varié.la petite collation dans l'après midi est la bien venue. Par contre plus de léger repas proposé le soir au mois de mai alors que nous payons le même prix. Très bonne literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis déçue par ce hôtel car les prestations hôtelieres comme le diner léger et la mise à disposition de thé et café ne sont plus proposés 24H/24H alors que le prix est resté le même.
Le point positif est la literie de très bonne qualité, un très bon et varié petit déjeuner.
Nous sommes restés 6 nuits et le ménage du sol et des meubles n'a jamais été fait , seule la salle d'eau WC très petite était nettoyée chaque jour .
Le personnel assure le minimum.

Astuce pour la chambre : En ce moment il y a des travaux dans la rue alors éviter le coté rue , et choisir une chambre en hau...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A 2 rues de la gare centrale (15 minutes de l'aéroport, trains fréquents), cet hôtel est pourvu d'un salon avec fauteuils et canapés, dans un calme reposant (la rue est rarement fréquentée) et l'accueil est très sympathique sans en faire trop. La machine à café/thé/chocolat est en libre service toute la journée, on peut se servir et tranquillement surfer grâce au WiFi pour préparer la suite de son séjour, en sirotant un bon cappucino. De 16h à 17h c'est l'heure du cake, aussi en libre service, idée géniale ! Café-cake en attendant l'arrivée du repas du soir, servi dès 18h. Fromages, salades, fruits, et le repas chaud, tout est en libre-service, et seules les boissons sont à ajouter au prix de la demi-pension (sauf café-thé, toujours libre). La chambre que j'ai eue n'était pas bien grande, mais très suffisante et pour passer le temps, rien de tel que de descendre au salon. La douche est spacieuse et moderne. Les nuits ont été vraiment très calmes. Le petit-déjeuner est lui aussi en libre service, avec jus de fruits (pomme ou orange), diverses sortes de pains, omelettes, fromage, charcuterie, haricots (je n'ai pas essayé...), et bien entendu les boissons chaudes habituelles. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres. Une adresse que je conserve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez First Hotel Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Hotel Mayfair

Adresse : Helgolandsgade 3, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Clarion Collection Hotel Mayfair)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°13 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°17 des hôtels romantiques à Copenhague
N°17 des hôtels familiaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First Hotel Mayfair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Mayfair
Clarion Collection Copenhagen
Clarion Copenhagen
Clarion Collection Hotel Mayfair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.