“Hôtel très bien situé, près de la gars et du parc Tivoli.” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel Mayfair

First Hotel Mayfair a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Mayfair
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 3, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Clarion Collection Hotel Mayfair) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°23 sur 117 hôtels à Copenhague
Rimouski,Quebec
“Hôtel très bien situé, près de la gars et du parc Tivoli.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé une nuit a cette hôtel avant une croisière.Nous voyageons avec notre fille de 16 ans. Hôtel très bien situé, près de la gars et du parc Tivoli. La chambre un peu petite ,mais salle de bien rénové et très propre et belle.Petit déjeuner tès copieux. Lunch du soir complet et suffisant comme repas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

la chambre était confortable ainsi que la salle de bains. Un mini bar était à notre disposition mais un peu cher. Notre chambre donnait sur la rue et çà était très bruyant dans la nuit du vendredi au samedi.
Un autre pb : la salle du petit déjeuner et dîner n'est pas assez grande et même si le petit déjeuner a une plage horaire de 4 heures (6 heures- 10 heures), les gens évidemment viennent tjs entre 8 H 30 et 10 H et donc pas assez de places, nous avons du revenir deux fois.
Quant au dîner, ils appelaient çà light diner. C'est le moins qu'on puisse dire, LIGHT. juste une soupe, une salade, un petit ramequin à peine rempli de spaghettis bolognaise avec des haricots rouges ou de riz aux carottes avec deux bouts de viande, 2 sortes de fromage et un ou deux fruits. Les boissons, eau compris payantes. C'était peut etre bien pour des personnes agées mais pour des jeunes, c'était un peu juste.

Néanmoins, cet hôtel est bien placé, pas loin du centre ville. Je le recommanderais quand même car la décoration était sympa et un des plus abordables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Je viens de passer 3 jours dans cet hotel et j'en ai été trés satisfait.Proximité immédiate de la gare,sans en être géné aucunement par le bruit,également à coté du Tivoli.Un petit peu excentré par rapport à la zone piétonne (10mn) mais ce n'est pas un problème.Chambre propre et bien insonorisé,personnel trés professionnel.Le repas du soir (trés convenable) était compris dans notre forfait.Petit déjeunezr trés correct.
Je conseille cet hotel et y retournerai si j'ai l'occasion d'aller à Copenhague.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez First Hotel Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Mayfair

Adresse: Helgolandsgade 3, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Clarion Collection Hotel Mayfair)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°17 des hôtels familiaux à Copenhague
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First Hotel Mayfair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Mayfair
Clarion Collection Copenhagen
Clarion Copenhagen
Clarion Collection Hotel Mayfair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.