“Hotel calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City

BEST WESTERN Hotel City a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 117 hôtels à Copenhague
“Hotel calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel plutôt bien situé (pas loin de Nyhavn et du centre en général,station de métro à distance de marche,..) Confort correct, chambre plutôt petite (mais est-ce un problème ?)
Bon petit déjeuner ( très copieux)
En revanche accueil plutôt froid (c'est normal ici me direz vous) sans être hostile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bien situé, cet hôtel est charmant et design. Le personnel est compétant et accueillant. Le petit-déjeuner est varié, copieux et délicieux. Nous avons pu confirmer notre vol et imprimer les boarding pass gratuitement grâce aux ordinateurs à disposition des clients. Le wi-fi est gratuit. Seul bémol, on entend très bien les bruits de couloirs, et des chambres voisines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne connais pas les critères d'attribution des étoiles au Danemark mais je cherche toujours comment cet hôtel a pu en dégoter trois! Vu les commentaires, je ne m'attendais effectivement pas à quelque chose de génial, mais pas non plus à ce niveau de médiocrité. Il semblait pourtant être un bon compromis vu le prix des hôtels à Copenhague.

Point positif: la situation, à côté du très joli port de Nyhavn et à proximité du métro Kongens Nytorv et des monument principaux, accessibles à pied depuis l'hôtel.

Points négatifs (attention la liste est longue):
- Nous avions demandé une chambre double, au calme, au dernier étage si possible. Demande reformulée par mail une semaine avant notre arrivée et soit disant prise en compte par la réception de l'hôtel. A notre arrivée, nous découvrons une chambre avec lits jumeaux!!!!
Nous redescendons à la réception, signalons l'erreur, et le réceptionniste, ne connaissant manifestement pas les caractéristiques de ses chambres, nous donne une clé et nous demande d'aller vérifier nous-mêmes la chambre correspondante pour voir s'il s'agit bien d'une chambre double. Cette chambre dégageait une odeur de tabac froid immonde (original pour une chambre non fumeur), nous l'avons donc refusée. Le réceptionniste nous donne une 3ème clé et nous demande d'aller vérifier une autre chambre (super le service...). Elle sentait aussi la cigarette, mais étant là pour visiter Copenhague et non les 300 chambres de l'hôtel, nous l'avons acceptée... à regrets. La chambre était au 1er étage, sur cour, et au même niveau que le toit de la salle de petit déjeuner, dont la lumière nous a éclairé toutes les nuits, malgré les rideaux.
Mais il y a pire, le matelas était complètement défoncé (je pèse mes mots), avec un trou au milieu. Résultat: sensation de dormir dans un hamac, genoux repliés sur le ventre, ce qui est très agréable pour le dos après une bonne journée de marche.
Des clous dépassaient du bas de la porte de la chambre, je n'imagine pas ce qu'il pourrait arriver à un enfant marchant dessus... La déco de la chambre était largement dépassée, la moquette sale, les meubles poussiéreux, la douche en mauvais état. Pas de minibar dans la chambre, pas d'eau ou de bouilloire (comme pourtant dans tous les hôtels de ce type). Pour couronner le tout, nous entendions tous les bruits des chambres attenantes: toilettes, douche, conversations et j'en passe..
Au niveau du petit déjeuner, il n'y a presque que du salé et rien de bien original, les boissons chaudes se limitent à du thé ou du café écoeurant. Pas de chocolat chaud, de cappucino ce qui est quand même dingue pour un 3 étoiles! Nous avons même vu le personnel des cuisines recharger le plateau de jambon en prenant les tranches à pleines mains, sans gants, et devant les clients!!!!
Il y a un tout petit bar dans l'hôtel, qui propose une carte de snacks et sandwiches. Nous avons voulu en profiter un soir où nous étions trop fatigués pour ressortir chercher un restaurant. Malheureusement, la carte du bar n'est là que pour décorer, car la réception nous a indiqué qu'en réalité, ils ne font pas de sandwiches ou de snacks. Formidable!

Conclusion: A éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT MICHEL SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passé 4 jours dans cette hotel en avril 2013, je ne suis pas déçu par le choix fait.
Emplacement dans une rue calme à 10mn environ à pied du métro (a noter trés facile en venant de l'aéroport et peu couteux ligne directe entre 12/15mn le trajet) personnel accueillant, j'avais opté pour une chambre supérieure peu de différence de prix, grande chambre avec deux lits un bureau des fauteuils design danois, écran plat mural, taille salle de bain correcte, ménage bien fait, cet hotel est situé a environ 10mn à pied du port où il est facile de trouver un large choix de restaurant, compter environ pour un plat - dessert - bière 48€ pour un restaurant de bon confort,
il est facile de visiter les principaux sites en majeur partie à pied.
Petit déjeuner trés correct grand choix de viennoiseries.

Astuce pour la chambre : sur le jardin assurant le calme et chambre en bout de couloir
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un hôtel 3 étoiles plus que correct : chambre assez spacieuse avec lit très confortable (à la scandinave!), fauteuil de design danois, station d'accueil pour iphone/ipod, écran plat. Le seul bémol est peut-être la salle de bain qui est un peu petite.
Un délicieux petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à 500m de la station de métro Kongens Nytorv, et à 500m également du quartier de Nyhavn.
Excellent rapport qualité-prix pour Copenhague, j'y reviendrai volontiers !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation très appréciable quand on voyage pour affaires : plein de restos aux alentours. L'hôtel est plutôt joli, style épuré. Ma chambre single était propre mais minuscule de chez minuscule. Éclairage direct pourri comme trop souvent. Pas de mini bar. Bref une chambre pour dormir. Mais finalement sans doute par un mauvais rapport qualité/prix pour la ville..

• Séjour du août 2012
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Les aspects positifs: la localisation de l'hôtel, à deux pas du centre-ville et des commerces, tout en étant dans une rue très calme.
Les aspects négatifs: l'hôtel est vieillot à l'intérieur, les couloirs étroits,il flotte des odeurs de cuisine dans le couloir et la chambre ce qui est désagréable,la salle du petit déjeuner est peu attrayante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel City

Adresse: Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°13 des hôtels familiaux à Copenhague
N°14 des hôtels romantiques à Copenhague
N°16 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Copenhagen
Best Western Copenhagen
Copenhagen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.