Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel City a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark (Indre By)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 117 hôtels à Copenhague
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hotel calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel plutôt bien situé (pas loin de Nyhavn et du centre en général,station de métro à distance de marche,..) Confort correct, chambre plutôt petite (mais est-ce un problème ?)
Bon petit déjeuner ( très copieux)
En revanche accueil plutôt froid (c'est normal ici me direz vous) sans être hostile.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    332
    149
    21
    6
Consultez les avis pour
79
331
65
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Fribourg, Switzerland
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bien situé, cet hôtel est charmant et design. Le personnel est compétant et accueillant. Le petit-déjeuner est varié, copieux et délicieux. Nous avons pu confirmer notre vol et imprimer les boarding pass gratuitement grâce aux ordinateurs à disposition des clients. Le wi-fi est gratuit. Seul bémol, on entend très bien les bruits de couloirs, et des chambres voisines.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne connais pas les critères d'attribution des étoiles au Danemark mais je cherche toujours comment cet hôtel a pu en dégoter trois! Vu les commentaires, je ne m'attendais effectivement pas à quelque chose de génial, mais pas non plus à ce niveau de médiocrité. Il semblait pourtant être un bon compromis vu le prix des hôtels à Copenhague.

Point positif: la situation, à côté du très joli port de Nyhavn et à proximité du métro Kongens Nytorv et des monument principaux, accessibles à pied depuis l'hôtel.

Points négatifs (attention la liste est longue):
- Nous avions demandé une chambre double, au calme, au dernier étage si possible. Demande reformulée par mail une semaine avant notre arrivée et soit disant prise en compte par la réception de l'hôtel. A notre arrivée, nous découvrons une chambre avec lits jumeaux!!!!
Nous redescendons à la réception, signalons l'erreur, et le réceptionniste, ne connaissant manifestement pas les caractéristiques de ses chambres, nous donne une clé et nous demande d'aller vérifier nous-mêmes la chambre correspondante pour voir s'il s'agit bien d'une chambre double. Cette chambre dégageait une odeur de tabac froid immonde (original pour une chambre non fumeur), nous l'avons donc refusée. Le réceptionniste nous donne une 3ème clé et nous demande d'aller vérifier une autre chambre (super le service...). Elle sentait aussi la cigarette, mais étant là pour visiter Copenhague et non les 300 chambres de l'hôtel, nous l'avons acceptée... à regrets. La chambre était au 1er étage, sur cour, et au même niveau que le toit de la salle de petit déjeuner, dont la lumière nous a éclairé toutes les nuits, malgré les rideaux.
Mais il y a pire, le matelas était complètement défoncé (je pèse mes mots), avec un trou au milieu. Résultat: sensation de dormir dans un hamac, genoux repliés sur le ventre, ce qui est très agréable pour le dos après une bonne journée de marche.
Des clous dépassaient du bas de la porte de la chambre, je n'imagine pas ce qu'il pourrait arriver à un enfant marchant dessus... La déco de la chambre était largement dépassée, la moquette sale, les meubles poussiéreux, la douche en mauvais état. Pas de minibar dans la chambre, pas d'eau ou de bouilloire (comme pourtant dans tous les hôtels de ce type). Pour couronner le tout, nous entendions tous les bruits des chambres attenantes: toilettes, douche, conversations et j'en passe..
Au niveau du petit déjeuner, il n'y a presque que du salé et rien de bien original, les boissons chaudes se limitent à du thé ou du café écoeurant. Pas de chocolat chaud, de cappucino ce qui est quand même dingue pour un 3 étoiles! Nous avons même vu le personnel des cuisines recharger le plateau de jambon en prenant les tranches à pleines mains, sans gants, et devant les clients!!!!
Il y a un tout petit bar dans l'hôtel, qui propose une carte de snacks et sandwiches. Nous avons voulu en profiter un soir où nous étions trop fatigués pour ressortir chercher un restaurant. Malheureusement, la carte du bar n'est là que pour décorer, car la réception nous a indiqué qu'en réalité, ils ne font pas de sandwiches ou de snacks. Formidable!

Conclusion: A éviter!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MICHEL SUR ORGE
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passé 4 jours dans cette hotel en avril 2013, je ne suis pas déçu par le choix fait.
Emplacement dans une rue calme à 10mn environ à pied du métro (a noter trés facile en venant de l'aéroport et peu couteux ligne directe entre 12/15mn le trajet) personnel accueillant, j'avais opté pour une chambre supérieure peu de différence de prix, grande chambre avec deux lits un bureau des fauteuils design danois, écran plat mural, taille salle de bain correcte, ménage bien fait, cet hotel est situé a environ 10mn à pied du port où il est facile de trouver un large choix de restaurant, compter environ pour un plat - dessert - bière 48€ pour un restaurant de bon confort,
il est facile de visiter les principaux sites en majeur partie à pied.
Petit déjeuner trés correct grand choix de viennoiseries.

Astuce pour la chambre : sur le jardin assurant le calme et chambre en bout de couloir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud ouest
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un hôtel 3 étoiles plus que correct : chambre assez spacieuse avec lit très confortable (à la scandinave!), fauteuil de design danois, station d'accueil pour iphone/ipod, écran plat. Le seul bémol est peut-être la salle de bain qui est un peu petite.
Un délicieux petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à 500m de la station de métro Kongens Nytorv, et à 500m également du quartier de Nyhavn.
Excellent rapport qualité-prix pour Copenhague, j'y reviendrai volontiers !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation très appréciable quand on voyage pour affaires : plein de restos aux alentours. L'hôtel est plutôt joli, style épuré. Ma chambre single était propre mais minuscule de chez minuscule. Éclairage direct pourri comme trop souvent. Pas de mini bar. Bref une chambre pour dormir. Mais finalement sans doute par un mauvais rapport qualité/prix pour la ville..

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Les aspects positifs: la localisation de l'hôtel, à deux pas du centre-ville et des commerces, tout en étant dans une rue très calme.
Les aspects négatifs: l'hôtel est vieillot à l'intérieur, les couloirs étroits,il flotte des odeurs de cuisine dans le couloir et la chambre ce qui est désagréable,la salle du petit déjeuner est peu attrayante.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel City

Adresse: Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Copenhague
N°14 des hôtels romantiques à Copenhague
N°16 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel City 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Copenhagen
Best Western Copenhagen
Copenhagen Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.