“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City

BEST WESTERN Hotel City a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 117 hôtels à Copenhague
77515, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Hotel bien placé en centre ville, pres du métro. A 20 min du BellaCenter et a moins de 30 min de l aéroport.
Bon accueuil, personnel agréable
Chambre assez quelconque, petite. Salle de bain très petite, douche étroite.
Literie moyenne, pas de frigo, pas de coffre.
Petit dejeuner correct sans plus, identique tous les jours.
Hotel calme, très bien pour un séjour d affaire court

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Accueil tres souriant et chambre surclassée au 5 eme tres calme avec belle deco Jazz
Le lobby est tres moderne avec un mobilier tendance tres agreable
Le petit dejeuner est bon et lemplacement de l'hotel est parfait pres du port et de ses restaurants
Defaut connu : pas de parking et PV systematique meme la nuit (500 Ddk) donc ticket obligatoire!!! Autre solution...pas de voiture!!! Et puis l hotel est cher mais c'est toute la vie qui est chere a copenhague
Pour travailler un hotel tres pratique avec un wifi gratuit

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Belle chambre très grande, salle de bain un peu minuscule. Bien équipé, petit déjeuner très copieux, bien ravitaillé et de qualité. Déco agréable, personnel sympathique. Fers à repasser sur le palier à chaque étage, location de vélos... Bref, un bon choix à Copenhague, proche du centre, tout peut se faire à pied. Essayer les trampoline sur les quais au bout de la rue !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

En lui même l'hôtel n'est pas mal même si les chambres sont petites. Mais je ne mets que 3 étoiles car nous avons eu un problème avec la chasse d'eau de notre toilette et il a fallu sérieusement se fâcher pour qu'on change de chambre. Il est vrai que la jeune fille de la réception était obstinée et pas très orientée client alors que celle du matin était top. Sinon l'hôtel est a 5 minutes à pieds du canal et ca c'est top. On y déjeune très bien en revanche le soir vous êtes obligés de sortir pour dîner, il n'y a même pas de rom service. Pour résumer bon hôtel mais cela dépend de la personne qui est a la réception !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Excellent hôtel très bien situé près du port du centre ville et du métro
Tout se fait à pied
Accueil chaleureux et bons conseils pour restaurant tours.....
Petit déjeuner copieux et délicieux
Nous avons passé un moment inoubliable

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel agréable et très bien situé. Il se trouve à trois minutes à pied de la station de métro "Kongens Nytorv" desservie par le métro venant de l'aéroport! Depuis l'hôtel toutes les "attractions" se trouvent à quelques minutes de marche. C'est idéal pour une visite de la ville.
Malgré son apparence d'hôtel pour homme d'affaire, l'hôtel est aussi parfait pour les familles. Les chambres sont plutôt grandes, des lits bébés sont disponibles tout comme des chaises hautes pour le petit-déjeuner.
La propreté est irréprochable et tout est en bon état.
Le buffet du petit-déjeuner est magnifique et de belle qualité. On retrouve des produits locaux ainsi que des produits plus internationaux.
Le personnel est serviable et très aimable à la réception et au petit-déjeuner.
Seul tout petit bémol : la literie un peu molle à notre goût.
Nous y retournerons sans hésiter!!

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuits en famille, juste avant Noël. Nous avons occupé des chambres supérieures, au 4ème étage.
Les chambres étaient spacieuses, très bien entretenues et meublées avec des fauteuils Jacobssen. Petit déjeuner buffet bien garni, avec des produits bio.
Personnel de l'hôtel très aimable et serviable. Ils ont un tarif négocié avec les taxis pour aller à l'aéroport.
Localisation idéale dans la city, à 5 minutes à pied de Nyhavn et 10 du centre commerçant (Stroget), dans une rue calme.
Je vous recommande cet hôtel sans hésiter.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Crowne Plaza Copenhagen Towers
Hotel Alexandra
N° 18 sur 117 à Copenhague
CopenHagen Strand
N° 35 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel City

Adresse: Peder Skrams Gade 24, Copenhague 1054, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°14 des hôtels familiaux à Copenhague
N°17 des hôtels romantiques à Copenhague
N°19 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Copenhagen
Best Western Copenhagen
Copenhagen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.