“Séjour au First Hotel 27 entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel Twentyseven

First Hotel Twentyseven a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Twentyseven
4.0 sur 5 Hôtel   |   Longangstraede 27, Copenhague 1468, Danemark (Indre By)   |
N° 50 sur 117 hôtels à Copenhague
Amiens, France
“Séjour au First Hotel 27 entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Très bel hôtel design. Chambres très sympas, mais il ne faut pas prendre les 1ères, elles sont trop petites. Nous avions la moyenne, et elle était très chouette. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Bar le soir avec DJ qui mixe vendredi et samedi. Location de vélo à recommander car très pratique pour visiter toute la ville, voire plus (Orestad par exemple...).
Seul bémol : la literie est assez mauvaise, et les chambres ne sont pas très propres (nous avons trouvé plein de petites "bêtes" dans la chambre, genre puces...).
Mais sinon tout était bien....

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres au dernier étage, car rue assez bruyante en fin de semaine (plusieurs bars dans...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Super emplacement au cœur de Copenhague, cet hôtel très design nous a ravis par sa modernité et ses petits déjeuners ultra-copieux.
Petits points négatifs: manque d'équipement ds la chambre une bouilloire par exemple, et petitesse de la chambre ds laquelle nous avons du rester plus longtemps que prévu à cause de la pluie!
Mis à part cela personnel a notre écoute et salon lounge très accueillant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel bien situé mais chambre et salle de bain minuscule, mauvaise literie et pas de clim. Hotel équivalent en France à un hôtel de type formule 1 sauf qu'il est situé en plein centre ville.
Sinon, petit déjeuner et personnel OK.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé à proximité des rues commerçantes, Chambre simple mais propre, dommage qu'elles ne soient pas équipées d'air conditionné., car en été elle sont étouffantes.
Le personnel est parfait et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux. Un bar très agréable.
l'hôtel dispose aussi d'une pièce pour déposer les bagages. Une adresse à retenir pour découvrir Copenhague.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la patio peuvent être plus bruyante à cause du bar, valable en été et en ca...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambres petites, équipées au minimum, décoration à rafraichir, chambres sur cour bruyantes, lit de qualité très moyenne. Cet hotel n'est pas à conseiller, malgré son emplacement très central et le personnel aimable. Les prestations proposées ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles affichées

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'an dernier nous étions déjà venus à Copenhague pour l'Eurovision (à Malmö) et nous avions séjourné à l'hotle très décevant First Kong Frederick, cette année pouir notre retour à nouveau pour l'Eurovision, nous avons choisi la même châine mais le Twenty Seven car nous avions repéré sa surperbe situation à deux pas de tout. Cet hotel cette fois ne nous a pas déçu, les chambres n'y sont pas grandes, mais fonctionnelles, la salle de bain très petite. Mais malgré une chambre coté rue, elle n'était pas bruyante (sauf le soir des week-end à cause du bar au rez de chaussée).
Le petit déjeuner est très bien.
Le personnel fort aimable.
Dommage que pour un hotel 4 étoiles il n'y ait pas de frigo/mini bar dans la chambre (évidemment..l'hotel préfère vendre des boissons frâiches à la réception...) et pas de chaînes de tv internationnales...juste quelques chaînes locales et pays voisins...un peu faible comme choix dans une capitale européenne à l'heure du satellite !!!

Astuce pour la chambre : étages supérieurs pour s'éloigner du bruit surtout le week end.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

J'étais en deplacement professionnel pendant 4 jours et j' ai passé 4 nuits dans cet "hôtel"...
Chambre ridiculement petite... bruyante...minimaliste... A éviter sauf si vous ne voulez Pas dormir!
Seul point positif, l'hôtel est au centre de la ville. Pdj ok.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez First Hotel Twentyseven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Twentyseven

Adresse: Longangstraede 27, Copenhague 1468, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°25 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Twentyseven 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Twentyseven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 27 Copenhague
Twentyseven Hotel
Copenhagen 27
Clarion Copenhague
1st Hotel Twentyseven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Twentyseven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.