Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur First Hotel Twentyseven

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
First Hotel Twentyseven a été ajouté à vos Favoris
First Hotel Twentyseven
4.0 sur 5 Hôtel   |   Longangstraede 27, Copenhague 1468, Danemark (Indre By)   |  
Services
Classé n°54 sur 117 hôtels à Copenhague
Nantes, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Long week-end de quatre jours (3 nuits) fin octobre-début novembre à Copenhague, réservé deux mois avant sur voyages-SNCF.com pour environ 330€/personne (vol de Paris et hôtel).

Il était initialement prévu que nous aurions un lit de 130cm de large, un peu étroit donc, mais à l'arrivée à l'hôtel nous avons eu un lit de 160 au moins... bonne surprise donc !

L'hôtel est très proche de la gare, de deux musées majeurs, du quartier piétonnier et commerçant, à 10 minutes à pied de l'hypercentre de la ville, et situé dans une rue calme.

Il est très récent, très moderne, très propre et bien entretenu. Le personnel est jeune et très pro.

Chambre moderne, douche italienne, ameublement design.

Breakfast complet avec produits bio, et le soir, buffet gratuit pas très original mais très satisfaisant. La restauration restant assez élevée au Danemark, cela permet de faire quelques économies et de pouvoir dépenser un peu le soir dans un des nombreux bars de la capitale.

Aucun bémol concernant ce séjour : nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter une seconde !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 000 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    352
    252
    132
    69
Consultez les avis pour
81
417
82
194
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hôtel est idéalement situé et meublé de façon très moderne.

En revanche, les chambres et les lits sont vraiment minuscules. A la vue du lit, nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait d'une chambre "single", mais il y avait deux oreillers, deux jeux de linges etc.

Autre bémol, le nettoyage de la chambre doit vraiment être ultra rapide puisque la chambre ne paraît pas véritablement avoir été nettoyée!

Les buffets servi en soirée et au petit-déjeuner sont très bons et sont une excellente alternative aux restaurants du centre-ville.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Touquet – Paris-Plage, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Un séjour agréable de quatre jours grace principalement à notre séjour dans cet hôtel !
Situé en plein centre ville,nous y avons séjourné juste dans la période entre la Noël et le Nouvel An ! Les plus de cet établissement sont le design et la déco, mais surtout la qualité du "buffet diner" le soir et l offre de diversité des produits du buffet petit déjeuner ! Merci encore mille fois de votre accueil !!! JM et Hub

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un hotel présenté comme moderne , bien situé, avec de belles prestations .

En fait , les chambres sont minuscules , les personnels à l'accueil dépassés sur tout, trop de monde dans l'hotel , donc bruyant, petit déjeuner bondé, difficile de trouver un croissant ou une table !
Le radiateur de la chambre ne marchait pas; l'hotel étant plein , la réception n'avait ni le temps ni l'envie de faire qq chose ou d'essayer de le réparer . Finalement nous avons changé pour une chambre plus grande mais juste à coté de l'escalier et de l'ascenseur , et au 1 er étage , donc hyper bruyante : à éviter absolument.

La prochaine fois, j'essaie autre chose !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai séjourné ici avec mon mari pour notre lune de miel pendant 3 nuits, en août 2009.
Comme c'était notre lune de miel, nous avions décidé de séjourner dans un hôtel agréable et nous étions prêts à payer un peu plus cher que ce que nous ferions en temps normal.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel nous avait réservé une chambre pour un mois après.
Cependant, il y avait quand même de la place pour nous.
La chambre était minuscule avec aucun équipement pour les boissons, rien.
Le lit double était relativement confortable mais il y avait deux couettes une personne.
La télévision dans notre chambre nous donnait des informations à propos de l'hôtel, ainsi que la marche à suivre pour commander la nourriture et les boissons pendant notre séjour.
L'hôtel se vantait d'avoir un service "à emporter ", ce qui était censé signifier que vous passiez votre carte-clé magnétique dans une machine pour obtenir les plats et les boissons que vous aviez choisis.
Nous n'avons pu trouvé aucune nourriture pendant la journée à part un sandwich au thon à la réception, qui avait l'air dégoûtant.
Le prix inclus le petit-déjeuner qui était très bien et le dîner sous forme de buffet.
Le choix de plats au buffet était bizarre, un mélange de choses froides et chaudes toutes ensembles.
En tout cas, c'était quelque chose à manger..
On pouvait avoir des boissons chaudes gratuitement tout au long de la journée mais il y avait une réelle pénurie d'eau.
Nous avons dû sortir pour acheter de l'eau potable.
L'hôtel est mitoyen à l'Ice Bar.
Notre chambre donnait sur l'Ice Bar et sur la cour de l'hôtel, qui, le soir, devenaient très bruyants.
Le matin tôt, le personnel traînait des choses d'un côté à l'autre de la cour en faisant beaucoup de bruit. Nous n'avons pas eu une seule nuit de sommeil complète, tout le temps où nous avons été là.
Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte, car il faisait très chaud dans la chambre et il n'y avait pas de climatisation, on ne pouvait donc pas s'isoler du bruit dehors.
L'hôtel a échoué dans sa mission d'être chic.
On avait plutôt l'impression d'être dans une auberge de jeunesse et nous avons été déçus.
C'est pourtant bien situé au centre.
Je sais que Copenhague est une ville très chère mais nous avons trouvé que pour le prix que nous avions payé, nous aurions pu nous attendre à la classe au dessus.
Nous n'y retournerions pas si nous revenions un jour à Copenhague..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vaud
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

cet hotel est situé près du city hall, du parc tivoli et du canal, d'où démarrent les circuits touristiques, ce qui est un point positif. Dès le check-in, on est décontenancé par un accueil ouvert. La notion de service est inexistante, les personnes de l'accueil sont , quand elles daignent s'occuper des clients, froides. Les bagages sont laissés dans une salle ouverte, sans aucun controle, en libre accès. L'escalier est recouvert d'une moquette sale, l'ascenceur est à proscrire aux claustrophobes. Les chambres sont petites, avec des placards laqué rouges, et des lit jumeaux. La salle de bain est minuscule. Le sol est en granit noir, qui conserve les traces de calcaire, ce qui ne laisse pas une impression de propreté. Impression confirmée après avoir ouvert les portes du placard de la salle de bain ou inspecté la chambre plus en détail. L'hotel est mal insonorisé. Au fond, on a voulu faire d'un vieux batiment un hotel moderne, et le résultat n'est pas à la hauteur. Le seul point positif est sa situation, mais il n'est pas le seul dans ce cas.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avions réservé à l'hôtel 27 au mois de janvier 2 nuits pour la fin mai... avions confirmé notre réservation deux jours auparavant... ce qui n'a pas empêché l'hôtel de nous proposer d'aller dormir dans au autre hôtel excentré à notre arrivée car il avait vendu notre chambre a un des nombreux groupes qui fréquentent l'hôtel. Il a fallu tapé un scandale, appelé le directeur (qui sentait l'alcool a 11h du matin) pour enfin obtenir une chambre minuscule sans air climatisé...

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Hotel Twentyseven ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel Twentyseven

Adresse: Longangstraede 27, Copenhague 1468, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Twentyseven 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Twentyseven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 27 Copenhague
Hotel Twentyseven Copenhague
Hotel 27 Copenhagen
Mermaid Hotel Copenhagen
Clarion Collection Hotel 27
Clarion Collection Hotel Twentyseven Copenhague
Twentyseven Hotel
Copenhagen 27
Clarion Copenhague
1st Hotel Twentyseven

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Twentyseven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.