“Bien pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Webers

Scandic Webers a été ajouté à vos Favoris
Scandic Webers
4.0 sur 5 Hôtel   |   VesterbroGade 11 B, Copenhague 1620, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°39 sur 117 hôtels à Copenhague
Saint Gratien, France
“Bien pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel étant situé à côté de la gare centrale et tout
près de Tivoli et donc des principales attractions de
la ville, je recommande cet hôtel pour un cours
séjour. Les chambres sont petites mais bien équipées
et propres. En revanche il est préférable que la chambre
soit située à un étage élevé car la notre était au premier
étage et malgré un bon double vitrage, nous pouvions
entendre la circulation. Le petit déjeuner est très complet
et situé dans une salle agréable. Le personnel est
accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Pour un prix raisonnable pour cette destination vous avez un hôtel idéalement situé.A 5 minutes a pieds de la gare centrale où un train vous amène en 15 minutes de l'aéroport.Au coeur du quartier qui vit le jour et la nuit (plein de resto sympas fréquentés par les danois) et qui est sur.A 5 minutes ou 20 minutes à pieds des principales attractions de la ville.Le cadre est agréable, moderne,propre, conçu pour répondre à vos besoins.L'ensemble du personnel est acceuillant et prêt à vous aider. 2 ordi avec connexion internet sont à votre disposition et le WIFI présent dans tout l'hôtel.Les chambres ont insonorisées.Le lit excellent.Enfin, mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner avec ses produits de qualité et variés.Une bonne adresse à recommander où vous croiserez des touristes du monde entier mais aussi beaucoup de danois.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Hôtel très bien situé au centre-ville, près de la Gare centrale. Le petit déjeuner-buffet copieux. Les chambres sont simples et propres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
français
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Ca fait deux fois que je viens dans cette hotel et pour l'instant je nai pas été déçu. Les chambres sont petite mais on n'y trouve tout ce que l'on à besoin. L'hotel est très calme ou insonorisé (j'ai pas entendu grand monde malgré qu'il était presque complet). Les chambres était très propres. Les personnes de la réception sont très professionnel. Il dispose d'un bar mais les horaires sont un peu stricte (22h00, 23h00 et 00h00 à revérifier). Le petit déjeuner est à l'américaine mais leur viennoiserie sont typique de chez eux ou bien imitation française....

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Guernesey, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Je l'avais choisi surtout pour l'emplacement. The Independent (dans ses listes de 50 meilleurs...) conseillait de visiter le marché de Noël de Tivoli, et j'avais décidé d'y aller avec ma mère (73 ans mais en pleine forme), il nous fallait donc un hôtel pas trop loin de Tivoli.
C'était à quelques minutes à pied. Avec le recul, on aurait mieux fait d'être à quelques minutes de moins de l'autre côté de Tivoli, mais l'hôtel n'aurait pas fait partie du classement s'il s'était trouvé si loin du centre. Il nous fallait peut-être 10 minutes pour rejoindre la rue commerçante de Stroget? Mais nous étions aussi seulement à 5 minutes à pied de la gare, donc c'était faisable même avec des valises.
Toutes les critiques précédentes avaient l'air de dire que les chambres étaient plutôt petites à Copenhague, et elles n'avaient pas tort. Nous avions pris 2 chambres simples, et effectivement, elles étaient minuscules, mais extrêmement propres et bien conçues. Si j'étais souvent en déplacements professionnels, je serais contente de séjourner dans cet hôtel. En gros, tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours se trouve dans la chambre. Il y a un téléviseur à écran plat, une salle de douche, un fer à repasser. C'est petit mais très bien pensé!
Il y a aussi une boutique à la réception qui est, je crois (mais je n'en suis pas sûre à 100%), ouverte 24h/24 et qui propose des sandwichs, des petits gâteaux, du café, etc., et qui est assez pratique. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner (buffet) n'était pas compris dans le prix et il y avait du monde, mais il était très bon. Le bar (Cube) était assez tendance, mais le personnel était très aimable et nous n'avions pas du tout l'impression de n'être pas à notre place. C'était un bon hôtel, même si j'aurais préféré être un peu plus au centre. Sans rapport avec l'hôtel, mais un conseil quand même: les restaurants du quartier sont constamment pleins, réservez.

Oakland, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Hilton ferait mieux de ne pas associer son nom à cet hôtel. La chambre était la plus petite que j'aie vue en dehors du Japon - ce qui n'aurait pas été grave si elle n'avait pas senti les égouts. J'ai demandé à changer de chambre, mais ils n'avaient plus que des chambres pour fumeurs. La première chambre sentait seulement légèrement le tabac, mais on entendait la musique du bar en-dessous. La seconde chambre sentait très légèrement le tabac mais elle aussi sentait les égouts! En général, je suis trop fatigué (il était 10 heures du soir) pour changer d'hôtel une fois que j'ai pris une chambre, mais ce n'était pas supportable. Je suis resté juste le temps de réserver une chambre ailleurs.

La seule raison qui me retient de lui mettre la plus mauvaise note, c'est l'adorable réceptionniste qui s'est confondu en excuses.

Je suis allé au First Hotel Skt. Petri, sur lequel j'écrirai un commentaire une fois mon séjour terminé. Mais jusque là, c'est beaucoup mieux, même si ce n'est pas parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Mon époux et moi avons fait un agréable séjour de 4 nuits au Scandic Webers. Quel hôtel merveilleux dans la non moins merveilleuse ville de Copenhague! Il est idéalement situé, au centre, à 2 minutes à pied de la gare centrale. On peut marcher jusqu'aux principaux sites touristiques (les moins importants aussi). Il y a de nombreux restaurants proposant différentes cuisines dans le quartier. Les chambres ne sont pas spacieuses mais elles sont parfaitement propres et chaleureuses avec des lits confortables et un téléviseur à écran plat. Les réceptionnistes sont très gentils, il y a deux ordinateurs avec un accès internet (gratuit) dans le hall. Le petit déjeuner est colossal et très varié. Que demander de plus?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Webers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Webers

Adresse : VesterbroGade 11 B, Copenhague 1620, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N°17 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Webers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Webers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Webers Copenhagen
Hotel Scandic Webers Copenhague
Scandic Webers Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Webers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.