“Très bon boutique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Andersen Hotel

Andersen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andersen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Helgolandsgade | Copenhagen V, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Selandia Hotel) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°5 sur 118 hôtels à Copenhague
“Très bon boutique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare central.
Très moderne dans son design, il vient de fêter son premier anniversaire. Le service est très sympathique et accommodant, que ce soit pour trouver des lieux de sortie, réserver un taxi ou indiquer un chemin.
Le petit déjeuner buffet est copieux.
Seuls bémols, l'isolation phonique du couloir est à parfaire et les rideaux filtrent mal la lumière de dehors.
En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Chambre 89, très propre, sous les toits au fond du couloir, tranquille. Hôtel presque neuf, belle déco, mobilier de qualité, parfait agencement. Service impeccable, grande amabilité, fruits et chocolats à l'arrivée. Literie très confortable, réfrigérateur, coffre fort (pour les inquiets) et des gros coussins partout.

Petit-déjeuner très copieux, varié, produits locaux de bonne qualité, dans une belle et vaste salle. Très proche de la gare, elle-même à seulement 12 minutes de l'aéroport, via train.

Bémol : quelques prostituées et commerces de sexe, alentour. Le quartier, pourtant, compose avec de beaux immeubles et des hôtels de luxe. Un curieux mélange. Mais pas d'insécurité.

Un dernier mot : le restaurant "typiquement danois" de la rue de l'hôtel est très, très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour un hôtel 3 étoiles, c'est un super rapport qualité prix. J'ai suivi les conseils des membres de Trip Advisor pour réserver cet hôtel et je n'ai eu aucune surprise, les louanges et petites critiques sont justifiées: emplacement idéal près de la gare et bon point de départ pour visiter les différents quartiers, chambres petites mais joliment aménagées, matelas un peu mous, personnel sympathique, déjeuner plus que correct. Seule petite critique: les essuies n'ont ps été changés dans la salle de bain, je préfère qu'on me laisse le choix de les garder ou les changer mais en général quand l'hôtel ne laisse pas le choix, ils sont automatiquement changés. Mais ce n'est pas catastrophique du tout ;-). Bref, je recommande, surtout pour un court voyage type city-trip.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

hotel bien situé, chambres petites mais très confortables. Très bon rapport qualité prix pour cette ville qui est relativement chère. demandez une chambre dans les étages supérieurs, aucun problème d'insonorisation malgré des commentaires précédents.Tout est accessible à pied. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel très avenant et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Avons séjourné deux nuits à l'occasion d'un week-end en amoureux. Hôtel très bien placé, à deux pas de la gare, ce qui est très pratique quand on arrive de l'aéroport !! Avons tout fait à pieds, même jusqu'à la fameuse sirène !
Chambre propre et soigneusement décorée, literie très confortable, SDB impeccable, petit déjeuner très copieux (sucré et salé) servi jusqu'à 11h le week-end.
Y retournerons ! Je vous le conseille !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Voilà un belle adresse pour Copenhague, rapport qualité/prix/emplacement.
Les + : L'hotel est tout neuf, la déco superbe et les couleurs bien choisies. Le personnel est disponible, charmant et le petit déjeuner est délicieux, de qualité et avec du choix. L'emplacement est idéal pour la gare, Tivoli, le centre.
Les - : il y a un peu de bruit la nuit mais rien de fou.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est d'être récemment rénové. Les prestations sont globalement moyennes, chambres petites et mal insonorisées, petit déjeuner quelconque, quartier "très particulier".
Le rapport qualité/prix est plutôt faible. A mon sens, rien ne justifie une notation et des commentaires élogieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Karen N, General Manager de Andersen Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Andersen Hôtel a été récemment rénové et aux normes de Copenhague, nous offrons de bons équipements. Notre but est d'avoir des normes élevées, le meilleur service personnalisé et individuel. Nous regrettons vraiment que vous n'avez pas eu cette expérience

Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas à la hauteur ou même dépasser vos attentes

Vous connaissez Andersen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andersen Hotel

Adresse : 12 Helgolandsgade | Copenhagen V, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Selandia Hotel)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°4 des hôtels romantiques à Copenhague
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andersen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andersen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selandia Copenhague
Selandia Hotel Copenhague
Copenhague Selandia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andersen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.