“Petit boutique-hôtel parfait pour quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Andersen Boutique Hotel

Andersen Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andersen Boutique Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   12 Helgolandsgade | Copenhagen V, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Selandia Hotel) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 7 sur 116 hôtels à Copenhague
“Petit boutique-hôtel parfait pour quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'emplacement est parfait pour visiter la ville à pied ou à vélo.
Les chambres sont petites mais très jolies et on n'entend aucun bruit de la rue contrairement à ce que j'aurai pu penser.
Mention excellent au personnel qui se met en quatre pour vous aider et est toujours souriant et chaleureux.
Petit déjeuner buffet correct mais salle un peu petite aux heures d'affluence.
En résumé : j'y retournerai sans hésiter car le rapport qualité prix est absolument imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit hôtel bien rénové dans le style "lounge" dans un quartier central très commode.

L'agencement est moderne mais tout-de-même assez standard. A relever est plutôt la grande efficacité du personnel. Le buffet du petit déjeuner est également très bien, copieux mais standard aussi. Les chambres sont modernes, fonctionnelles, relativement petites, la salle de bains en particulier est étriquée. Attention aux inondations (pas de cabine de douche). Selon vos voisins l'insonorisation inexistante pourrait vous gêner.

Le prix des chambres est bien sûr élevé mais il semble que l'on ne trouvera rien de mieux dans la capitale danoise, une ville chère. Par défaut, je retournerai donc volontiers à l'hôtel Andersen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Andersen Hotel est un petit hôtel chic et branché.
Le personnel est jeune et sympa et dispo, nous avons eu droit à un café à notre arrivée.
Les chambres sont joliment décorés, la notre avait une baignoire, ce qui est particulièrement appréciable après une journée à crapahuter dans les rues de la ville. La literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner est très sympa, varié
J'y retournerai sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel boutique, donc de taille agréable et accueil personnalisé. A 200 m de la gare centrale elle-même connectée par train directement depuis l'aéroport donc accessibilité facile. tous les principaux centres d'intérêt touristiques peuvent être atteints à pied.
Déco tendance, petit déjeuner très copieux en buffet.
Chambre pas très grande et toilette dans la salle de bains...mais bonne insonorisation même si la rue n'est pas très bruyante.
Au total bon 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare central.
Très moderne dans son design, il vient de fêter son premier anniversaire. Le service est très sympathique et accommodant, que ce soit pour trouver des lieux de sortie, réserver un taxi ou indiquer un chemin.
Le petit déjeuner buffet est copieux.
Seuls bémols, l'isolation phonique du couloir est à parfaire et les rideaux filtrent mal la lumière de dehors.
En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Chambre 89, très propre, sous les toits au fond du couloir, tranquille. Hôtel presque neuf, belle déco, mobilier de qualité, parfait agencement. Service impeccable, grande amabilité, fruits et chocolats à l'arrivée. Literie très confortable, réfrigérateur, coffre fort (pour les inquiets) et des gros coussins partout.

Petit-déjeuner très copieux, varié, produits locaux de bonne qualité, dans une belle et vaste salle. Très proche de la gare, elle-même à seulement 12 minutes de l'aéroport, via train.

Bémol : quelques prostituées et commerces de sexe, alentour. Le quartier, pourtant, compose avec de beaux immeubles et des hôtels de luxe. Un curieux mélange. Mais pas d'insécurité.

Un dernier mot : le restaurant "typiquement danois" de la rue de l'hôtel est très, très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour un hôtel 3 étoiles, c'est un super rapport qualité prix. J'ai suivi les conseils des membres de Trip Advisor pour réserver cet hôtel et je n'ai eu aucune surprise, les louanges et petites critiques sont justifiées: emplacement idéal près de la gare et bon point de départ pour visiter les différents quartiers, chambres petites mais joliment aménagées, matelas un peu mous, personnel sympathique, déjeuner plus que correct. Seule petite critique: les essuies n'ont ps été changés dans la salle de bain, je préfère qu'on me laisse le choix de les garder ou les changer mais en général quand l'hôtel ne laisse pas le choix, ils sont automatiquement changés. Mais ce n'est pas catastrophique du tout ;-). Bref, je recommande, surtout pour un court voyage type city-trip.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux