Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Andersen Hotel

Enregistrer Enregistré
Andersen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Andersen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Helgolandsgade | Copenhagen V, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Selandia Hotel) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°6 sur 117 hôtels à Copenhague
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux de la réception au service, petit déjeuner copieux avec de très bon produits, propreté impeccable, chambre pas très grande mais tout à fait agréable, décorée avec soin. Des petits cadeaux à chaque étage si on monte à pied (bouteilles d'eau, bonbon, chocolat, biscuits...). Proche de la gare et un verre de vin offert de 17h à 18h chaque jour... Le rêve!!! Mention spéciale pour Sean qui a rendu notre séjour drôle et inoubliable!!!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen N, Owner de Andersen Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Thank you for most valuable review.

It sounds like you truly enjoyed Andersen Boutique Hotel and our small extras. We know Copenhagen occasionally is considered an expensive city but we try to make it worthy in our own way.

We all look forward to welcome back you to Copenhagen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    362
    256
    82
    20
    5
Consultez les avis pour
93
385
42
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
annecy
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

cet établissement récent est de grande qualité tant pour son emplacement que pour le style de ses chambres très bien équipées et joliment décorées.
l'accueil est chaleureux et le service impeccable.
le petit-déjeuner comporte tout ce qu'il faut de variété de produits et se prend dans un espace aéré et entouré de beaux tableaux.
nous y avons séjourné trois nuits au nouvel-an dernier et en ayant, de surcroît, bénéficié d'un surclassement de chambre à notre arrivée ce que nous avons particulièrement apprécié.
nous recommandons cet établissement sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite junior très grande et calme au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mamers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel très agréable, accueil chaleureux et le personnel et multilingue
Chambres entretenues, calme avec une literie de bonne qualité.
A quelques minutes du centre ville et de très bon restaurants.
Des produits sont mis à disposition

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L’hôtel est vraiment à 2 mn de la gare (elle même à 10 m de l'aéroport). Accueil parfait, petit déjeuner très copieux, chambre confortables et bien équipée.
Choisir une chambre supérieure pour disposer d'une grande salle de bain.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Excellent rapport qualité / Prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Côté positif: lit confortable, petit-déjeuner correct (sauf le café, insipide; possibilité d'expressos mais payants), jolie décoration du lobby et des chambres. Position centrale.
Côté négatif: nous avions loué une chambre double supérieure, qui nous a semblé plus petite que les dimensions annoncées (une vingtaine de m2). Personnel à la réception pas toujours à l' écoute (nous avions demandé une température plus élevée dans la chambre, un peu froide-c' est resté sans effet), et pas toujours très sympathique (par exemple, au check-out, aucun mot pour nous demander si on avait apprécié le séjour). Quartier un peu craignos aussi.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour, plus calme (travaux dans la rue).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen N, Owner de Andersen Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Google Traduction
Thank you for a valuable review.

It is nice that you liked the bed, the breakfast and Designers Guild decoration.

I am sorry you found the room small. As the rooms vary in size you are always welcome to contact the reception to look at other possiblities.

We have taken note of you comments on our staff and we will retrain procedures. I apologize that we did not ask about your stay, this is important information

We look forward to welcome you back in a larger room next time
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur chevronné
344 avis 344 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au global j'ai envie de dire que oui, nous avons apprécié cet hôtel pour notre séjour dans la capitale danoise. S'il n'a que 3 étoiles (alors qu'indiscutablement il en mériterait 4 pour plusieurs aspects) c'est probablement parce qu'il y a quelques bémols "d'importance"...
Mais avant de m'y étendre présentons d'abord les deux éléments positifs les plus marquants selon nous :

1) Très bonne situation géographique : si le quartier peut paraître quelque peu "original" (deux - trois prostituées de ci de là et un sex-shop non loin), il ne fait pas ressentir d'insécurité, est assez propre (et pas trop vulgaire) mais surtout, l'hôtel est situé à moins de 300 m de la gare centrale qui permet, outre un accès direct avec l'aéroport, d'atteindre le réseau des transports publics (train, bus et métro) dont la gare est l'une des stations "carrefour". L'hôtel est également situé à 800 m du centre ville (l'hôtel de ville et ses rues commerçantes) qui se trouve de l'autre côté de la gare centrale précitée... Enfin, plusieurs restos sympa aux alentours directs, ce qui ne gâche rien !

2) L'hôtel est récent (ouvert en 2012) dans un bâtiment totalement rénové, décoré de manière plutôt contemporaine et avec goût. Les chambres sont assez agréables et confortables. J'ai personnellement bien apprécié la literie (j'ai lu dans certains avis qu'elle était considérée comme "trop molle" ce qui ne m'a vraiment pas déplu) et le personnel assez sympa !

Hélas, comme précisé en début de récit, quelques remarques moins positives à formuler, en voici deux :

1) Tout d'abord au niveau du petit-déjeuner... C'est bien la première fois que je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme de certains autres contributeurs qui n'ont pas hésité à en parler avec des qualificatifs tels que "extraordinaire", "somptueux" ou encore "gargantuesque" ! Il n'en est rien ! Certes, ce qui est proposé est de bonne qualité, certes, le café est très agréable... Mais un buffet de petit-déjeuner qui ne comporte pas de chaud (pas d'omelettes ou œufs brouillés, pas de lard ou saucisses, pas de pancakes,...), ne comporte que peu de choix de viennoiseries (à part des croissants, quand il y en a, juste quelques couques sucrées sans intérêt), peu de charcuteries, peu de fruits (juste une macédoine et l'un des 3 matins, quelques pêches en boîte), pas de grand choix de yaourts,.. Etc (vous jugerez par vous même sur les photos), bien que ce qui soit proposé soit de bonne qualité, j'insiste, ne mérite aucunement de telles éloges ! En plus, fait incroyable, on vous prie d'aller prendre votre petit-déjeuner dans un hôtel voisin le dimanche matin (à moins d'accepter un supplément) !!! Autant vous dire que nous n'avons pas du tout apprécié de devoir sortir de l'hôtel avec nos deux jeunes enfants pour une petite marche fraîche et humide de 150 m ! Un 2/5 (médiocre) serait la côte la plus juste selon moi au regard du dernier éléments (sinon un 3/5 aurait été logique).

2) Les chambres sont vraiment petites et lorsque on est côté rue, c'est pas assez isolé au niveau acoustique (surtout que, pas de chance, la rue est en travaux pour l'instant - novembre 2013). Si ce dernier point n'est pas non plus catastrophique (c'est quand même du double vitrage), c'est un peu gênant le matin...

Après 3 nuits en famille (2 adultes + 2 jeunes enfants) nous en revenons néanmoins positif et considérons, au regard de ce que nous venons d'évoquer que la note de 4/5 (très bien) est la plus adaptée... mais le coup du petit-déjeuner du dimanche matin nous aura vraiment fait hésiter à mettre 3 !

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue... un peu bruyant le matin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
160 avis 160 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel près de la gare et du parc de Tivoli. Le quartier n'est pas forcément bien fréquenté (prostituées et dealers à 2 rues) mais l'on ne se sent pas en insécurité. La chambre était très confortable et joliment décorée. Quant au petit-déjeuner, il était vraiment gargantuesque avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Tout le personnel est vraiment très gentil.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Andersen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Andersen Hotel

Adresse : 12 Helgolandsgade | Copenhagen V, Copenhague 1653, Danemark (Anciennement Selandia Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Copenhague
N°5 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°8 des hôtels familiaux à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andersen Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andersen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Selandia Copenhague
Copenhague Selandia Hotel
Selandia Hotel Copenhague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andersen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.