“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Sogade 6, Copenhague 1601, Danemark (Indre By)   |
Classé n°44 sur 117 hôtels à Copenhague
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel récent, bien décoré.
Les chambres sont propre et de taille correct pour une famille de 4.
A savoir, l'hôtel est un excentré donc il faut marche environ 25min pour arriver dans les rues piétonnes de Copenhague.
Pour le reste, le service est très correct pour le prix.
Bref bon rapport qualité/prix. Manque un peu de charme (seul reproche)

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix agréable de la suite junior - 4 personnes (juillet 2014) - réservation faite sur le site du Scandic directement.
La situation de l'établissement est bonne même si elle n'est pas directement dans la zone piétonne. L'environnement est agréable avec une magnifique vue sur les couchers de soleil pour les chambres situées au sud.
La suite est relativement grande pour 4, les lits fermes et la literie ok. La salle de bain est un peu petite et le carrelage n'est pas fameux pour un hôtel de cette catégorie. La décoration est scandinave, simple mais reposante Nous n'avons pas eu de problème de bruit comme certains le mentionnent sur tripadvisor.
L'accueil fut rapide, efficace et toujours poli. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est très correct mais manque d'un petit plus pour un 4 étoiles, surtout côté fruits.
En conclusion, c'est un bon plan à Copenhague pour des voyageurs qui aime les grandes structures, efficaces, bien situées et un peu anonymes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hotel . Nous avons eu deux chambres communicantes dans les derniers étage : la vue sur Copenhague était splendide ! le personnel de l'hotel était très gentil, très accueillant, prêt à rendre service. J' ai été très touchée par le barman qui ayant entendu ma fille de 5 ans jouant dans le hall d'entrée avoir une quinte de toux, s'est précipité pour lui proposer du lait chaud avec du miel !
les chambres sont modernes, très design. La literie est très confortable.
L'emplacement est très central , idéal pour partir à la découverte de la ville .
Le seul bémol concerne le petit déjeuner qui peut être bruyant en raison de la grande affluence aux heures de pointe le matin.

Astuce pour la chambre : demander des chambres aux étages élevés, la vue est splendide !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel hôtel: bien placé, à proximité de la gare centrale (idéal pour arrivée/départ directs en train de l'aéroport) et des rues commerçantes/quartiers à visiter. Tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel, tant les visites, que le shopping et les sorties (nombreux bars et restaurants mais aussi épiceries aux alentours).
Les chambres situées en étages élevés bénéficient d'une vue magnifique, nous avons eu une grande chambre au 12è étage, très calme (aucun bruit de voisinage malgré un hôtel bien rempli) et propre, lumineuse, très agréable. Nous avions demandé un étage élevé au moment de la réservation.

Le petit déjeuner est très copieux, sous forme de buffet, avec des produits sans gluten et sans lactose (pain à demander aux serveurs mais à volonté, biscottes, yaourts), des fruits bio, des oeufs frais (coques ou durs), de la charcuterie variée, divers yaourts (allégés...), différentes confitures délicieuses, différentes variétés de pains, du café à la machine et des jus de fruits en machine également (on aurait aimé des jus "plus naturels" avec un petit déjeuner bio). Une grande salle de restaurant spacieuse mais bondée à partir de 9h, pour être au calme et trouver facilement une table, mieux vaut se lever tôt.

Une belle salle de sports avec 2 saunas (hommes et femmes), peu fréquentée, avec des serviettes à disposition et des douches très propres.

Très bon accueil à la réception, mais il y a du monde au moment du départ le dimanche (il est préférable d'avoir déjà payé sa réservation). Tout au long de la journée le personnel est en nombre suffisant pour répondre aux clients, y compris le matin au petit déjeuner (notamment pour débarrasser vite les tables en période d'affluence).

Un bar et un restaurant, non testés.

Hôtel que nous recommandons: au regard du prix et des prestations, l'équilibre est bon. L'hôtellerie est très chère à Copenhague, nous avons beaucoup hésité et avons choisi cette chaîne recommandée dans les pays scandinaves. Parfait pour 2 à 3 nuits, nous avons payé 140€/nuit, PDJ compris.

Hôtel que nous recommandons. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (pour la vue, idéalement sur le plan d'eau) et loin des asce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons choisi l'hôtel pour son offre avec excellent rapport qualité/prix estival (juillet 2013) en ayant réservé au printemps pour notre famille de 4. L'hôtel est moderne, les chambres sont très agréables et décorées dans le style scandinave design, ceux qui aiment faire du jogging ont le canal-parc juste devant. Jolie vue côté canal et calme (sauf la salle du petit déjeuner aux heures de pointe...). Gare, métro, bus, restaurants à 3-5'. Zone piétonne touristique à 10' (Tivoli, Hôtel de ville). Donc une situation idéale. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : côté canal pour le coucher de soleil et le calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L hotel est bien placé, a deux pas du parc Tivoli, pas loin des rues piétonnes, du parlement ou de l hotel d Angleterre.
L accueil est trés agréable et souriant. Le hall et les chambres sont décorées avec beaucoup de créativité et d originalité...les abat jours géants au dessus du bar du lobby sont supers!
La chambre est fonctionnelle et jolie...c est sans prétention, cosy et confortable.
Le WIFI est inclus et donc "gratuit" en chambre et ...il fonctionne trés bien :) .Il y a une bouilloire, des mugs ...mais pas de frigo.
La vue de ma chambre ( 17 eme étage) était superbe.
Franchement je recommande cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De l'extérieur l'hôtel n'est pas très engageant car il s'agit d'un immeuble moderne sans charme, mais dès le hall d'entrée tout est très design et original.
Les chambres sont dans le plus pur style scandinave, tout est très rationnel, un peu minimaliste.. avec un semblant d'Ikea...ce n'est pas le genre de chambre où l'on a envie de se prélasser, mais c'est quand même agréable
La literie est confortable, propreté impeccable et jolie vue sue le canal.
Le petit déjeuner n'est pas très varié, la salle du petit déjeuner a tendance à ressembler à une cantine, elle devient vite bruyante et peu chaleureuse
l'hôtel est très bien placé, tout proche du centre

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Scandic Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Copenhagen

Adresse : Vester Sogade 6, Copenhague 1601, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Copenhague
N°24 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Copenhagen Hotel
Scandic Copenhague
Copenhagen Scandic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.