“Un bon hôtel pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Annex Copenhagen

Annex Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Annex Copenhagen
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Affaire
Économisez kr.60 sur une sélection de menus
London
“Un bon hôtel pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel sur le site d’une agence. Je n’ai pas compris que les tarifs économiques se rapportaient à la partie annexe de l’hôtel (qui est une sorte d’AJ).
Toutefois je dois dire que ma chambre était super confortable ! La salle de bains et les toilettes étaient en commun, mais pour deux nuits c’était faisable!
Le petit déjeuner était excellent, il y avait tant de choix ! Le personnel est serviable et parle l’anglais. L’hôtel est aussi bien situé - à 10 minutes à pied seulement de la gare centrale. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Séoul, Corée du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Ma femme et moi y avons passé deux nuits durant une excursion en Europe. Le mobilier et la déco étaient assez vieux et la chambre avait l’air de ne pas avoir été rénovée depuis1965. Mais elle était propre, confortable et disposait de tout le nécessaire. Il y avait un lavabo dans la chambre et même une vieille télé avec une antenne en forme d’oreilles de lapin sans télécommande ! Mais l’élément le plus cool se trouvait devant notre fenêtre : c’était un néon rouge disant "HOTEL", comme dans les vieux films noirs.
La salle de bains et les douches, au fond du hall, sont tenues propres et le shampooing-douche est fourni.
Le petit déjeuner est très bon. Et l’emplacement est formidable. L’Absalon est à 5 minutes à pied environ de la gare centrale de Copenhague et à 10 minutes des jardins de Tivoli. On peut se rendre à pied dans le cœur du quartier touristique en moins d’une demi-heure.
Le personnel très accueillant nous a expliqué avec empressement comment nous diriger.
Je voudrais préciser que même si nous faisons des excursions, nous ne sommes ni des ados ni des étudiants. Nous avons presque 40 ans ! Et nous étions parmi les clients les plus âgés dans l’annexe. Mais malgré l'âgé tendre de nos voisins, l'hôtel était tranquille et silencieux (dans le bâtiment principal de l'hôtel il y a des clients de tout âge, y compris des seniors et des familles).
L’avantage principal de cet hôtel c’est le prix : 63 $ la nuit avec Orbitz. Copenhague est loin d’être bon marché. Attendez-vous à avoir un choc en voyant les étiquettes ! Une bière coûte quelque chose comme 7,50 $ ! Moi qui trouvais que Londres était chère !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Annex Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Annex Copenhagen

Adresse: Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 11 sur 33 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Annex Copenhagen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annex Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absalon Hotel Copenhagen
Hotel Absalon Annex Copenhague
Absalon Annex Hotel Copenhagen
Absalon Annex Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annex Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.