“N a que le nom de Palace” 1 5 étoiles

Palace Hotel Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark   |
Classé n°22 sur 118 hôtels à Copenhague
paris 75008
“N a que le nom de Palace”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

séjour début décembre 2011 dans cet hôtel de Copenhague bien situé en centre ville .mais grande déception quand à la qualité de l hôtel qui ne mérite pas ses quartes étoiles .Hotel sale et bruyant .j'avais choisi une chambre supérieure je n'ose imaginer la version standard .Petit déjeuner digne d'une mauvaise cantine d'entreprise ressemble plus à un libre service en période de pénurie .
Un bon point tout de même pour le concierge aimable et efficace qui lui mériterait de travailler dans un établissement digne de ses compétences

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Malo les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avions choisi cet hotel principalement du a sa situation centrale proche de l hotel de ville et dela grande rue pietonne et nous avons ete traite comme des rois par tout le personnel de l hotel et plus particulierement rasmus qui chaque jour nous a trouve de tres bons restaurants a l exception d un seul mais ce n etait pas de sa faute,il nous a aussi explique longuement les sites touristiques,mille merci encore!!!Le petit dejeuner etait ok,et les chambres jolimment decore,bref un bel hotel que je recommande a toute personne a mobilite reduite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Décoration de la chambre sympa pour les couleurs mais confort à revoir : salle de bain étriquée, lit dur, oreillers minimalistes, pas de couverture supplémentaire, chauffage insuffisant, pas de peignoir, minibar vide... et petit déjeuner do it yourself. Service minimum. A éviter en voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hôtel dans un bâtiment historique de Copenhague, parfaitement situé a l'un des bouts de la rue piétonne (parfait pour shopping) mais aussi près des principaux sites touristiques. Rien a dire sur l'accueil et les services.Décoration contemporaine dans des chambres spacieuses (demander chambre vue sur place principale et dans les étages). salle de petit déjeuner agréable et buffet complet. Je recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
freuneu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'hotel Scandic Palace Hotel est très bien situé, il est très proche des rues pietonnes les plus agréables de la ville et à deux pas de la gare. La chambre que nous avons occupé était grande, confortable et très calme. La salle de bain était moderne, un seul bémol, le triste distributeur de savon à la place d'un kit de toilette digne de ce nom et le petit nombre de serviette disponibles. Un peu chiche pour un hotel de cette catégorie.
Le petit déjeuner était agréable et servi assez tard.
Globlament nous avons été satisfait les prestations de cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

personnel très prévenant pour cet hotel idéalement situé près de tivoli et des rues piétonnes.
chambres contemporaines très spacieuses (en supérieure) et confortables.
un grand merci au concierge qui nous a donné l'adresse de bons petits restaurants typiquement danois!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous recherchions, mon épouse et moi, un hotel confortable,calme et très bien situé,pour le week-end de l'Ascension.Le choix de cet hotel fut fait sur Internet(apparu bizaremment sur Google comme appartenant à la chaine Meridien).L'emplacement est parfait( 7 mns de la gare à pied, et à moins de 15 mns à pied de tous les sites interessants de copenhague) Chambre petite, mais impeccable et au design tout scandinave, sdb nickel, seul point faible: l'accueil un peu froid et le lobby sinistre.Tout le reste fut tres bien pour un prix somme toute raisonnable ( 180 euros la nuit) mais un conseil, demandez une chambre sur cour, elles sont très calmes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Hotel Copenhagen

Adresse : Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°18 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Palace Hotel Copenhague
Copenhagen Palace Hotel
Palace Hotel Copenhague
Copenhague Scandic Palace Hotel
Palace Copenhague
Hotel Scandic Palace Copenhague
Scandic Palace Copenhagen
Copenhagen Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.