“Bien situé mais pas un palace” 4 5 étoiles

Palace Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark   |
Classé n°22 sur 118 hôtels à Copenhague
“Bien situé mais pas un palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hotel est parfaitement situé, en plein coeur de la ville, juste à coté de l'hotel de ville. A à peine 15/20 mn en taxi de l'aéroport, cet hotel est parfait en terme d'accès.
Les chambres sont propres, modernes et dispose de tout le confort nécessaire pour un agréable séjour.
Concernant maintenant son terme de "Palace", on est loin du standard international.
Le service est parfait, le personnel est très bien mais les prestations sont vraiments "danoises": bar fermé à 22h certain soir, room service jusqu'à 21h maximum, carte du restaurant très limitée et mini-bar vraiment mini.

Personnellement, j'y suis allé à titre professionnel donc rien à redire mais dans le cadre de vacances, je pense qu'on peut trouver mieux dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits fin avril 2011. L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres de l'hôtel de ville. Il est donc très central et constitue un bon point de départ pour toutes les ballades. La place où il est situé était en travaux mais cela ne nous a pas gênés. Le service est professionnel et sympathique. La façade de l'hôtel est assez impressionnante, l'hôtel a beaucoup de caractère. Le bâtiment est très ancien et possède encore en état de marche des ascenseurs à l'ancienne pleins de charme. La chambre était moderne et bien aménagée, la salle de bain est belle, tout en marbre noir. Tous les produits sont disponibles en distributeur, ça manque un peu de charme mais c'est le choix "écologique" de l'hôtel. La chambre était située à l'arrière de l'hôtel, elle était calme sauf 1 fois où nous avons été dérangés par des fêtards qui criaient dans la rue latérale. Le petit déjeuner était agréable et assez complet.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le début de notre séjour n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles : nous avons changé 3 fois de chambre en une journée : La première que nous avons eue donnait sur l'arrière de l'hôtel où était installé un ascenseur d'ouvriers, lequel faisait trembler la chambre à chaque passage. Début des festivités à 6H du matin. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a donné une chambre sur l'avant que nous n'avons pas eu l'occasion de tester pour problème de badge mais de toute façon, aux dires de la réception, la chambre n'aurait pas été moins bruyante car la place à l'avant de l'hôtel est en travaux : ici ce serait les marteaux piqueurs. Nous sommes allés dans une troisième chambre, un peu plus grande mais où il y avait un bruit de fond assez impressionnant qui faisait légèrement trembler les carreaux (déjà mieux que l'ascenseur). Nous avons redéranger la réception qui se sont montrés très patients avec nous et très polis, pour qu'ils viennent constater d'eux-même le bruit. Nous avons fini dans une chambre donnant sur la cour centrale, pas de bruit cette fois et nous vécûmes heureux tout le reste du séjour :)
Du reste, l'hôtel a été refait, les chambres sont belles, agréables, le personnel est très accueillant et le gros point fort de l'hôtel est sa situation : à cinq minutes à pied de la gare, de Tivoli, et au pied, une rue commerçante. Le bruit et un petit déjeuner un peu limité sont les défauts de cet hôtel. Pour le bruit, oui, nous avons dû paraître des clients exigeants voir [--] mais n'oublions pas que nous sommes dans un 4 étoiles, à 130€ la nuit, je pense qu'on peut exiger le silence et visiblement dans cet hôtel, pour le moment, un client sur deux n'y aura pas le droit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour intérieure, la grande (attention, il y en a deux, dont une toute pe...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
1 039 votes utiles 1 039 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ce n'est pas un palace mais c'est un "vrai" quatre étoiles. Il dispose d'une situation proche des attractions touristiques et reste à deux pas de la gare. Les chambres sont neuves, agréables (un lustre tout de même au dessus du lit) et calmes. La restauration est bonne et les salles de réunions sont parfaites pour des conférences ou réunions de grande ampleur. C'est un hôtel qui semble tourné sur une clientèle bussiness qui reste exigeante.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris 75008
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

séjour début décembre 2011 dans cet hôtel de Copenhague bien situé en centre ville .mais grande déception quand à la qualité de l hôtel qui ne mérite pas ses quartes étoiles .Hotel sale et bruyant .j'avais choisi une chambre supérieure je n'ose imaginer la version standard .Petit déjeuner digne d'une mauvaise cantine d'entreprise ressemble plus à un libre service en période de pénurie .
Un bon point tout de même pour le concierge aimable et efficace qui lui mériterait de travailler dans un établissement digne de ses compétences

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Malo les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avions choisi cet hotel principalement du a sa situation centrale proche de l hotel de ville et dela grande rue pietonne et nous avons ete traite comme des rois par tout le personnel de l hotel et plus particulierement rasmus qui chaque jour nous a trouve de tres bons restaurants a l exception d un seul mais ce n etait pas de sa faute,il nous a aussi explique longuement les sites touristiques,mille merci encore!!!Le petit dejeuner etait ok,et les chambres jolimment decore,bref un bel hotel que je recommande a toute personne a mobilite reduite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Décoration de la chambre sympa pour les couleurs mais confort à revoir : salle de bain étriquée, lit dur, oreillers minimalistes, pas de couverture supplémentaire, chauffage insuffisant, pas de peignoir, minibar vide... et petit déjeuner do it yourself. Service minimum. A éviter en voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palace Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Hotel Copenhagen

Adresse : Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°18 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Palace Hotel Copenhague
Copenhagen Palace Hotel
Palace Hotel Copenhague
Copenhague Scandic Palace Hotel
Palace Copenhague
Hotel Scandic Palace Copenhague
Scandic Palace Copenhagen
Copenhagen Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.