“Bien... à condition de bénéficier d'un tarif préférentiel !” 4 5 étoiles

Palace Hotel Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark   |
Classé n°24 sur 117 hôtels à Copenhague
“Bien... à condition de bénéficier d'un tarif préférentiel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situé au coeur de la vieille ville, cette imposante demeure reste un peu austère, en dépit de ses dorures en façade. Le parc de Tivoli est à un jet de pierre et les nombreuses boutiques des rues adjaçentes constituent une raison supplémentaire de saluer son emplacement.
Le hall est assez impersonnel, mais l'accueil est professionnel, à défaut d'être chaleureux. Ascenseur ancestrâle, interminables couloirs peints en gris (pas extra pour réchauffer l'atmosphère) : c'est pas le musée Guggenheim, mais on a vu pire ! Chambre de taille correcte, ultra moderne (ça contraste avec le reste). La décoration est contestable, mais c'est une affaire de goût. Lit confortable, vaste douche à l'italienne (curieusement taillée en triangle, mais cruel manque de porte-savon, un oubli sans doute). Bonne insonorisation (à l'exception du vieux clocher qui sonne les heures, sauf la nuit, à proximité).
TV internationale, forfait film très accessible et petit déjeuner complet et bien garni (à l'exception de l'absence de saumon, encore inexpliquée...et frustrante !)
Bon rapport qualité/prix, à condition de bénéficier des nombreuses offres disponibles sur le Net. Attention, hôtel sujet aux "cars de japonais", un brin encombrants !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue, plus bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les plus : Hôtel très central à deux pas de la rue piétonne (stroget) la gare se trouve à moins de dix minutes là où le train arrive de l'aéroport, près de Tivoli, beaucoup de restaurants et boutiques à proximité. Grande Chambre avec écran plasma, table pour repassage belle salle de bains,petit déjeuner excellent, Bagageries très surveillé avec contrôle nombre de bagages et tickets pour récupérer bagages.
Les moins : Moquette tachée près de la fenêtre, malgré un double vitrage insonorisation moyenne, nous avions reservé et payé à l'agence Opodo et quand nous sommes arrivés on nous a demandé de taper le code Carte visa (sois disant pour la sécurité).réception juste correcte, ne parlant pas français.A notre départ on nous demande de payer on leur dit que tout à déjà été reglé la réceptionniste doute et fait une recherche et au final "ah oui tout est payé" !
Attention pour l'heure du petit déjeuner sur notre fiche il était noté jusqu'à 10H30 nous sommes venus à 9h50 et on nous à dis que exceptionnellement on nous laissaient passer que ça fermait à 10H00 c'est un peu comme ils veulent côté service....chauffage réglage automatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé à 1 minute du commencement de la rue piétonne (la stroget),
L'hôtel :
Belle décoration, bruyant par son emplacement, le petit déjeuner est copieux mais attention y aller maximum 9H30 si vous arrivez vers 10h on vous dit que c'est fermé hors (sur notre ticket il était écrit ouvert jusqu'à 10H30.

Attention si vous avez reserver par une agence, on vous demandera de taper votre code CB en vous disant que c'est juste une sécurité (hors j'avais déjà payé à l'agence)

Personnel pas scandinave, nous sommes tombé juste un jour sur une scandinave qui "elle" était très très sympathique

La chambre est ample belle salle de bain et très bonne literie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Revenons de quelques jours passés à Copenhague dans cet hôtel en mai 2013, en chambre executive.

Au niveau de la situation, l'hôtel est remarquablement placé, sur la place de l'hôtel de ville (pour partie en travaux malheureusement, mais déjà rénovée au niveau de l'hôtel), à cinq minutes à pied de la gare et à moins de 100 mètres de Stroget (l'artère commerçante principale de la ville). La vue de notre chambre (4e etage, exposition nord ouest) permettait de contempler les toits de Copenhague et n'avait rien à envier à celle de bâtiments réputés tel que le Rundetaarn.
Le service est soigné et compréhensif. L'hôtel dispose de prestations de qualité. Nous n'avons pas testé la salle de fitness (assez réduite),mais avons loué directement des vélos à la réception sans limite de retour horaire (ce qui est appréciable compte tenu des horaires de fermeture des locations, et du plaisir que l'on peut prendre à parcourir la ville au coucher du soleil).
Petit-déjeuner buffet de qualité, complet et très frais.
Le bâtiment, classé, est superbe. L'intérieur de l'hôtel est aménagé avec du mobilier moderne, tout comme les chambres.

Seul petit bémol, mais c'est une constante pour l'ensemble de la ville, quant à la disponibilité des services ; le restaurant est clos à 21h, et le bar ferme ses portes à 22h.

En conclusion, compte tenu du plaisir que nous avons eu à séjourner au Palace Hotel, je ne peux que le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hotel est parfaitement situé, en plein coeur de la ville, juste à coté de l'hotel de ville. A à peine 15/20 mn en taxi de l'aéroport, cet hotel est parfait en terme d'accès.
Les chambres sont propres, modernes et dispose de tout le confort nécessaire pour un agréable séjour.
Concernant maintenant son terme de "Palace", on est loin du standard international.
Le service est parfait, le personnel est très bien mais les prestations sont vraiments "danoises": bar fermé à 22h certain soir, room service jusqu'à 21h maximum, carte du restaurant très limitée et mini-bar vraiment mini.

Personnellement, j'y suis allé à titre professionnel donc rien à redire mais dans le cadre de vacances, je pense qu'on peut trouver mieux dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits fin avril 2011. L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres de l'hôtel de ville. Il est donc très central et constitue un bon point de départ pour toutes les ballades. La place où il est situé était en travaux mais cela ne nous a pas gênés. Le service est professionnel et sympathique. La façade de l'hôtel est assez impressionnante, l'hôtel a beaucoup de caractère. Le bâtiment est très ancien et possède encore en état de marche des ascenseurs à l'ancienne pleins de charme. La chambre était moderne et bien aménagée, la salle de bain est belle, tout en marbre noir. Tous les produits sont disponibles en distributeur, ça manque un peu de charme mais c'est le choix "écologique" de l'hôtel. La chambre était située à l'arrière de l'hôtel, elle était calme sauf 1 fois où nous avons été dérangés par des fêtards qui criaient dans la rue latérale. Le petit déjeuner était agréable et assez complet.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le début de notre séjour n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles : nous avons changé 3 fois de chambre en une journée : La première que nous avons eue donnait sur l'arrière de l'hôtel où était installé un ascenseur d'ouvriers, lequel faisait trembler la chambre à chaque passage. Début des festivités à 6H du matin. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a donné une chambre sur l'avant que nous n'avons pas eu l'occasion de tester pour problème de badge mais de toute façon, aux dires de la réception, la chambre n'aurait pas été moins bruyante car la place à l'avant de l'hôtel est en travaux : ici ce serait les marteaux piqueurs. Nous sommes allés dans une troisième chambre, un peu plus grande mais où il y avait un bruit de fond assez impressionnant qui faisait légèrement trembler les carreaux (déjà mieux que l'ascenseur). Nous avons redéranger la réception qui se sont montrés très patients avec nous et très polis, pour qu'ils viennent constater d'eux-même le bruit. Nous avons fini dans une chambre donnant sur la cour centrale, pas de bruit cette fois et nous vécûmes heureux tout le reste du séjour :)
Du reste, l'hôtel a été refait, les chambres sont belles, agréables, le personnel est très accueillant et le gros point fort de l'hôtel est sa situation : à cinq minutes à pied de la gare, de Tivoli, et au pied, une rue commerçante. Le bruit et un petit déjeuner un peu limité sont les défauts de cet hôtel. Pour le bruit, oui, nous avons dû paraître des clients exigeants voir [--] mais n'oublions pas que nous sommes dans un 4 étoiles, à 130€ la nuit, je pense qu'on peut exiger le silence et visiblement dans cet hôtel, pour le moment, un client sur deux n'y aura pas le droit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour intérieure, la grande (attention, il y en a deux, dont une toute pe...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Hotel Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel Copenhagen

Adresse : Raadhuspladsen 57, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels de luxe à Copenhague
N°18 des hôtels romantiques à Copenhague
N°21 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Palace Hotel Copenhague
Palace Copenhague
Copenhagen Palace Hotel
Copenhague Scandic Palace Hotel
Hotel Scandic Palace Copenhague
Palace Hotel Copenhague
Scandic Palace Copenhagen
Copenhagen Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.