“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nebo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°50 sur 118 hôtels à Copenhague
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours à l'Hôtel Nebo de Copenhague.

Excellent rapport qualité - prix. L'hôtel est très bien situé à 2 minutes même pas de la gare centrale.

Les chambres sont minuscules avec seulement un lavabo. Les salles de bain sont à l'étage. Quand nous y sommes allés, nous avons eu de la chance, car pas trop de monde dans l'hôtel, donc douche et toilettes très accessibles et très propres.

Il y a deux toilettes et deux douches sur chaque étage.

Le personnel est très accueillant et très serviable.

Je recommanderai sans problème cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel idéalement situé à côté de la gare centrale, et à 10mn à pied de toutes les rues principales du centre ville de Copenhague. Rapport qualité/prix très bon, avec petit déjeuner parfait!
La chambre est simple mais correcte, salle de bain trop petite par contre (mais on peut utiliser les douches communes si besoin).
A recommander pour quelques nuits à passer au coeur de Copenhague !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

idéalement situé tout près de la gare, l'hôtel est parfait pour arriver et partir de Copenhague si on cherche juste à avoir un lieu où dormir. Les chambres pour 4 personnes sont vraiment juste ( en fait un grand lit double et un canapé-lit) et la salle de bain est vraiment trop petite, du coup on a du se rabattre sur les douches communes de l’hôtel.
Sinon le petit déjeuner est très satisfaisant et le prix correct au regard du coût de la vie à Copenhague

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint Brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai séjourné dans ce petit hotel en nombre 2010. Pratique par sa situation (très proche de la gare ferroviaire, j'ai pris mon train à l'aéroport et je suis arrivée directement à une rue de cet hotel, parfait), raisonnable par son prix (attractif) mais espace réduit (chambre individuelle). Je m'en fichais un peu puisque j'étais partie toute la journée. chambre plutôt bien insonorisée (correct), petit déj' ok dans une salle pas trop mal (espace avec petite veranda). La déco est pas terrible, mais au fond c'est bien secondaire étant donné les contreparties "situation" et "prix".
Intéressant, même si ce n'est pas un palace. Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Difficile de trouver un hôtel "correct" à Copenhague pour moins de 100€. A environ 60€ la nuit, l'hôtel Nebo offre une bonne solution pour dormir en préservant son budget.
La literie est confortable, la chambre assez grande, les toilettes et salle de bvain commune sont propres et assez nombreuses par étage. L'enregistrement est rapide, la situation d el'hôtel tout à fait correct à 200 mètres de la gare centrale. 5 minutes du parc Tivoli.

J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la petite cour à l'arrière, c'était surement plus calme qu'une chambre avec vue sur la rue principale, mais c'est sans compter les gens qui quittent l'hôtel tôt le matin en pensant être seul....

Pour résumer, correct, bonne situation,qualité/prix sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nebo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nebo

Adresse : Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels les plus économiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nebo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nebo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nebo Copenhague
City Hotel Nebo
Hotel Nebo Copenhagen
Nebo Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nebo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.