“bon rapport qualité prix et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nebo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°51 sur 118 hôtels à Copenhague
Chartres, France
“bon rapport qualité prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, tout près de la gare centrale de copenhague. La situation près de la gare est très pratique pour la visiter la ville et ses environs, car tout est accessible en bus et en train. Comme il faisait très froid, nous avons bien apprécié de ne pas avoir à trop marcher, même s'il était également tout à fait possible de marcher dix minutes pour trouver le centre ville et ses rues commerçantes.
Certaines chambres (les moins chères) ne sont pas équipées en salle de bain, option que nous avons retenue, car vu les tarifs pratiqués au Danemark, en terme de logements et de restauration, il vaut mieux adopter une démarche économe dans tous ses choix, pour ne pas vite se retrouver en sévère dépassement de budget... nous étions sur cour, dans une chambre modeste mais très bien chauffée et avec une literie très confortable. Les douches communes sont bien tenues, je n'en dirais autant des wc... mais je pense être tombé à la mauvaise heure une certaine nuit, je vous passe les détails. L'accueil est très correct, je crois que l'hotel appartient à une oeuvre sociale dépendant d'une mission protestante, d'où une certaine tolérance vis à vis de certaines personnes de l'accueil, qui auraient pu me paraître un peu relachées... semble-t-il l'esprit Danois est anti-conformiste, donc je m'y étais préparé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

********Hôtel à deux pas de la gare centrale (pratique pour se rendre à l'aéroport) et de tivoli******* Proche de toutes commodités******* Chambres propres*******personnel agréable*******seul hic : les chambres situées côté rue sont très bruyantes******** Bon séjour dans l'ensemble******* situation vraiment pratique*******

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours à l'Hôtel Nebo de Copenhague.

Excellent rapport qualité - prix. L'hôtel est très bien situé à 2 minutes même pas de la gare centrale.

Les chambres sont minuscules avec seulement un lavabo. Les salles de bain sont à l'étage. Quand nous y sommes allés, nous avons eu de la chance, car pas trop de monde dans l'hôtel, donc douche et toilettes très accessibles et très propres.

Il y a deux toilettes et deux douches sur chaque étage.

Le personnel est très accueillant et très serviable.

Je recommanderai sans problème cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nebo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nebo

Adresse : Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°51 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nebo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nebo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nebo Copenhague
City Hotel Nebo
Hotel Nebo Copenhagen
Nebo Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nebo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.