“plutôt mécontente” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nebo

Hotel Nebo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nebo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°60 sur 117 hôtels à Copenhague
Arpajon, France
“plutôt mécontente”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'hôtel est relativement bien situé, à côté de la gare et près du centre.
Notre réservation indiquait une chambre avec deux lits doubles nous avons eu une chambre avec un lit double et une banquette canapé de confort très moyen et dont le dessus était taché comme la couverture du lit d'ailleurs. La chambre était toute petite et les peintures et moquettes très anciennes, défraîchies et écaillées.
La salle de bain commune est propre.
Par contre nous nous sommes fait volés deux ipods au fond d'un sac à dos fermé et rangé dans l'armoire de la chambre. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour signaler le vol et depuis j'attends toujours une réponse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Un hôtel très bien situé, proche de la gare centrale, très pratique pour se balader dans le centre ville de CPH mais aussi pour aller ou venir de l'aéroport. Une réception accueillante, sans plus, juste normal. Un silence de rêve (alors que situé près de la gare!) et des lits bien plus confortable que nos triste Formule1 et consort. L'aspect général fait un peu vieillot (tissus, meuble) mais cela reste très confortable et agréable. Les salles de bains et toilettes communes sont tout bonnement impeccables. En plus: télévision, penderie, un lavabo et son miroir. Bref, propre, accueillant, pratique et bon marché, pour deux jeunes entre 24 et 30 ans c'est parfait!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Lors de notre passage, l'hôtel était en rénovation. Avec ses échafaudages sur son devant, nous sommes passés deux fois devant sans le voir. De plus, dans la publicité on dit "à 12 minutes de Central Station" alors qu'en y sortant, c'est à peine deux minutes de marche. Chambre proposée correcte, mais: les fenêtres ne barrent pas. On va les changer le lendemain (ce qui était vrai). On nous propose une autre chambre sans problème: on sentait que l'on voulait nous satisfaire.
Petit déjeuner buffet offrant une belle variété de produits frais et pour tous les goûts. Le personnel voit à remplir avant que ce soit vide. Les tables sont remontées promptement et sans bruit.
Hôtel vraiment bien situé, à proximité de tous les points d'attractions touristiques.
Attention pour famille avec enfant: si vous descendez la rue vers l'ouest, (direction opposée à Central Station), le quartier devient XXX avec ses boutiques...
Néanmoins, nous avons été très satisfait de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

LES PLUS :
*idéalement placé à 5 mn de la gare donc accès rapide depuis l'aéroport.
*en traversant la gare (mini centre commercial à l'intérieur avec: poste, macdo, superette etc...) on est à 10 mn a pied du début du centre ville.
*à 10 mn a pied de tivoli
*chambre famille spacieuse avec bureau et fauteuil. lit 160 et couettes, s de bain petite mais serviettes en gd nombre, gel douche.mini frigo.
*petit dej en buffet, copieux et varié (jambon, fromage, plusieurs sortes de pains, jus fruit, café,céréales, oeufs a la coque)
*très bon accueil, avons changé de chb sans aucun soucis en découvrant que le canapé lit des enfant avait un pied cassé.
*room service possible (pizzas/ pâtes)
LES MOINS
*rue bruyante, demander une chb à l'arrière
*les enfants sont sur un canapé lit donc doivent dormir ensemble
*pas de wifi dans l'hôtel mais un pc est mis a disposition a l'accueil
NB. Copenhague est une ville très chère (restaurants et hôtels)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

J'ai dormi 2 nuits dans cet hotel
Y a pas a dire, si on cherche a etre pres de la gare on peut pas trouver mieux !!

J'ai logé dans une chambre single eco
Tres petite, mais quand meme il y avait un lavabo ce fut une bonne surprise
Le prix est moyen, j'ai quand meme trouvé cela un peu cher
Tivoli est à deux pas, apres pour aller sur Stroget il faut un peu plus marcher, pour aller vers Nyhavn aussi!

J'ai trouvé les parties communes tres propres
Petit dejeuner correct, sans plus mais assez complet
A noter la presence d'un ordi a l'accueil en libre acces, ce qui est tres pratique ! et aussi de TV5 monde, pour les francophones

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colorado USA
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Le City Hotel Nebo, recommandé par les guides indiquant les établissements économiques, est un hôtel assez minimaliste. Les chambres individuelles mesurent 1,50 sur quatre mètres, on a l’impression d’être dans une cellule de prison. Le reste de l’hôtel n’est pas très invitant non plus, les couloirs sont très étroits, et quand les gens quittent leur chambre pour se rendre dans la salle de bains c’est très bruyant. C’est sombre, on se sent devenir claustrophobe.
L’avantage, c’est qu’en prenant par l’entrée arrière de la gare principale, l’hôtel se trouve à moins d’un pâté de maisons de distance. Par contre il y a beaucoup d’ivrognes autour de la gare. On peut aller visiter les sites à pied, et la salle du petit déjeuner est satisfaisante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

J’y ai passé trois nuits – il faut savoir qu’actuellement, Copenhague est (apparemment) la ville la plus chère d’Europe, alors vérifiez les tarifs du Nebo et vous verrez que c’est déjà un bon point de départ. Second avantage, l’hôtel est littéralement à côté de la gare, quasiment sur le quai - génial ! Les chambres sont fonctionnelles, le WC et la salle de bains sont propres, le lit confortable, il y a la télé par câble, etc. Dans le hall, l’accès à internet est gratuit et on peut prendre le petit déjeuner de 6h30 à 10h15 (si je me souviens bien), ce qui laisse pas mal de marge, n’est-ce pas.
Le personnel est poli et serviable (question renseignements etc). Enfin, le parc de Tivoli n’est qu’à deux îlots de distance (3 minutes à pied) et la place principale, la mairie et les commerces sont juste derrière. J’ai vraiment énormément apprécié cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nebo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nebo

Adresse: Istedgade 6 - 8, Copenhague 1650, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nebo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nebo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nebo Copenhague
City Hotel Nebo
Nebo Hotel Copenhagen
Hotel Nebo Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nebo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.