“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |
Classé n°45 sur 118 hôtels à Copenhague
United Kingdom
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Je viens de passer un long week-end à Copenhague et j'ai séjourné à l'Imperial Hotel. Il est très bien situé, près de la gare et du S (métro) dans le centre-ville. Les chambres sont belles, propres, ont une bonne taille et sont aménagées dans un style très moderne. Le bar dans le hall était confortable et le restaurant est bon.

Dans l'ensemble, le séjour était très agréable.

649 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auckland. New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Cet hôtel est idéalement situé près de la gare centrale, de Tivoli et de beaucoup de choses dans la ville. Les chambres sont propres, bien rangées, et plutôt neuves. La salle de bain est correcte, sauf si vous prenez une douche car TOUT dans la salle de bain sera trempé. Il n'y a pas de rideau de douche, juste un tout petit panneau en verre. La pièce s'embue de manière chronique car il n'y a pas de ventilation.
L'hôtel se trouve à proximité de plusieurs restaurants et d'un supermarché et c'est plutôt tranquille pour un hôtel dans la ville.

J'y retournerai, même si c'est un peu cher pour ce que c'est.

Louth
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à l'Imperial... et, ma parole, c'est un super hôtel!

A notre arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste gentil et courtois, une chambre parfaite nous a été attribuée et tous les services du bar et du restaurant nous ont été expliqués.

Le buffet du petit déjeuner était superbe, avec un personnel aimable et disponible.

L'hôtel est situé à distance de marche des principales attractions du centre-ville.

J'ai été très déçue par la météo, mais je ne pense pas qu'on puisse reprocher cela à l'hôtel.

Comme le dit le titre, c'était "Fantastique"

Kent, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Hôtel cossu dans un bon quartier offrant un accès facile à Tivoli et à la gare. Nous avions une chambre rénovée qui était classe et confortable, mais d’après la fréquence des escabeaux dans le couloir, toutes les chambres n’étaient pas encore rénovées !

Le petit déjeuner était bon mais il n’était pas compris dans le prix de la réservation. Il est assez cher mais on peut sûrement prendre le même genre de petit déjeuner en dehors de l’hôtel pour moins cher.

Le centre de remise en forme n’est pas dans l’hôtel même. Il est un peu plus bas dans la rue. Il y a un petit bar mais il est un peu enfumé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Roma
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel.
L'hôtel est situé dans le centre de Copenhague. Le petit déjeuner était un buffet continental avec du pain, du fromage, des pâtisseries et des fruits, etc. La chambre est propre et le personnel gentil.
Il y a du café, du thé et du chocolat gratuits.
Nous sommes arrivés à 12h et notre chambre n'était pas prête.
Nous sommes allés nous balader dans le centre et nous sommes revenus après deux heures.
Le réceptionniste nous a donné une chambre supérieure au lieu d'une standard ... super!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Je viens de passer cinq nuits à l’hôtel Imperial. Bien qu’il soit très cher, il vaut le coup comparé aux autres hôtels que nous avons vus. Le personnel était très chaleureux et serviable, les chambres n’étaient pas immenses mais elles étaient tout de même de bonne taille. Le lit était très confortable et le petit déjeuner était très bon pour un hôtel européen. Les chambres étaient très propres et nettoyées tous les jours. La climatisation nous permettait de supporter la chaleur. Seul bémol : les boissons du bar de l’hôtel étaient très chères. Mais je reviendrais sans hésiter. Je ne suis pas d’accord avec les commentaires qui disent que l’hôtel était délabré. Sur le plan de la situation, il était au centralement situé près des quartiers commerçants et de Tivoli, tous à 5 minutes de marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Hotel

Adresse : Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°21 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel Copenhague
Copenhague Imperial Hotel
Hotel Imperial Copenhague
Golden Tulip Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.