“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |
N° 43 sur 116 hôtels à Copenhague
Laval, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hôtel bien placé mais sans réel attrait ni charme.
Bar un peu petit sinon est nombreux
Chambre très standard sans particularité ...certaines chambres donnent sur un parking sur cour intérieure...peut être bruyant le matin
Proximité des Tivolis Gardens appreciable

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
brunoleb
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre ville. L'accueil a l'arrivée était froid et éjecté mieux vaut percuter vite ... La chambre est petite, la tv mal centrée par rapport au lit, la salle de bain minuscule avec les toilettes dans ce même espace. Le petit déjeuner est assez bien sans plus, pas de vrais jus de fruits, la salle de petit déjeuner donne une ambiance "cantine". Le personnel à l'accueil pour le départ était plus sympa. Une chose certaine cet hôtel de mérite pas le qualificatif Impérial ni ne mérite 4 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cap d'ail
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel au premier abord un peu froid, le service laisse sérieusement à désirer, lorsque je suis arrivée j'ai demandé le parking on m'a répondu qu'il n'y en avait pas ? Bizarre pour un 4 étoiles, je l'ai découvert par hasard 2 jours après et j'ai eu toutes les difficultés du monde pour en sortir en payant en plus, lorsque j'ai demandé de l'aide on m'a répondu Non ! La propreté quant à elle laisse à désirer pour un long séjour (nettoyage bâclé ). À éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A cinq minutes de la gare, pratique, l'hôtel n'a aucun charme. A l'arrivée on nous a proposé une chambre supérieure, "exécutive", au sixième étage avec terrasse, le surcoût, 200 couronnes danoises, nous a conduits à accepter l'offre. Déception: mobilier défraîchi, peinture écaillée, tâches sur les la table, empreintes de bouteilles, moquette peu agréables et terrasse "verte" d'humidité, vue sur la cour. Les deux salles de bain, identiques étaient modernes, propres sauf que l'écoulement dans les lavabos se faisait très lentement, sans doute étaient-ils presque bouchés. A noter, la première chambre qu'on nous avait attribuée et à laquelle nous avons renoncé n'avait plus de clé pour le coffre et il y régnait une odeur de moisi désagréable. Le personnel à l'accueil est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est standard, sans surprise, aucune touche scandinave. Je ne recommanderais pas cet hôtel, si ce n'est pour son emplacement, peut-être les chambres standard sont-elles mieux. Déception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rouen, france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très agréable, silencieux, literie impeccable, belles et spacieuses chambres. Un petit déjeuner de qualité. La nuit est chère toutefois. Il est situé en plein centre, près de toutes les commodités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

A 5 minutes à pied de la gare, du Tivoli et de la place centrale, cet hôtel est pratique et bien situé. Accueil professionnel. L’hôtel est confortable, le petit déjeuner copieux.
C’est un établissement correct pour voyage d’affaires. WIFI et accès internet gratuit.
L'isolation phonique n'est pas des plus performantes… mais comme le bruit ne m’empêche pas de dormir.. !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre 2010. L'hôtel est un grand bâtiment sans aucun charme un peu en retrait du centre ville. La ville étant petite, tout se fait à pied et rien n'est jamais très loin mais l'hôtel n'est pas vraiment central.
Une fois dans l'hôtel le lobby est aussi austère que l'extérieur, l'accueil est courtois.
Notre chambre se situait au bout d'un interminable couloir, heureusement nous étions peu chargés! La chambre était agréable, confortable et propre. La salle de bain, très mignonne et pratique, était néanmoins très petite et n'offrait qu'une douche. Nous avions réservés une chambre supérieure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°20 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel Copenhague
Hotel Imperial Copenhague
Copenhague Imperial Hotel
Golden Tulip Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.