Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |  
Services
N° 43 sur 116 hôtels à Copenhague
Laval, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hôtel bien placé mais sans réel attrait ni charme.
Bar un peu petit sinon est nombreux
Chambre très standard sans particularité ...certaines chambres donnent sur un parking sur cour intérieure...peut être bruyant le matin
Proximité des Tivolis Gardens appreciable

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    373
    216
    58
    20
Consultez les avis pour
109
263
51
188
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brunoleb
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre ville. L'accueil a l'arrivée était froid et éjecté mieux vaut percuter vite ... La chambre est petite, la tv mal centrée par rapport au lit, la salle de bain minuscule avec les toilettes dans ce même espace. Le petit déjeuner est assez bien sans plus, pas de vrais jus de fruits, la salle de petit déjeuner donne une ambiance "cantine". Le personnel à l'accueil pour le départ était plus sympa. Une chose certaine cet hôtel de mérite pas le qualificatif Impérial ni ne mérite 4 étoiles

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap d'ail
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel au premier abord un peu froid, le service laisse sérieusement à désirer, lorsque je suis arrivée j'ai demandé le parking on m'a répondu qu'il n'y en avait pas ? Bizarre pour un 4 étoiles, je l'ai découvert par hasard 2 jours après et j'ai eu toutes les difficultés du monde pour en sortir en payant en plus, lorsque j'ai demandé de l'aide on m'a répondu Non ! La propreté quant à elle laisse à désirer pour un long séjour (nettoyage bâclé ). À éviter

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A cinq minutes de la gare, pratique, l'hôtel n'a aucun charme. A l'arrivée on nous a proposé une chambre supérieure, "exécutive", au sixième étage avec terrasse, le surcoût, 200 couronnes danoises, nous a conduits à accepter l'offre. Déception: mobilier défraîchi, peinture écaillée, tâches sur les la table, empreintes de bouteilles, moquette peu agréables et terrasse "verte" d'humidité, vue sur la cour. Les deux salles de bain, identiques étaient modernes, propres sauf que l'écoulement dans les lavabos se faisait très lentement, sans doute étaient-ils presque bouchés. A noter, la première chambre qu'on nous avait attribuée et à laquelle nous avons renoncé n'avait plus de clé pour le coffre et il y régnait une odeur de moisi désagréable. Le personnel à l'accueil est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est standard, sans surprise, aucune touche scandinave. Je ne recommanderais pas cet hôtel, si ce n'est pour son emplacement, peut-être les chambres standard sont-elles mieux. Déception.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen, france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très agréable, silencieux, literie impeccable, belles et spacieuses chambres. Un petit déjeuner de qualité. La nuit est chère toutefois. Il est situé en plein centre, près de toutes les commodités.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Pâquier
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

A 5 minutes à pied de la gare, du Tivoli et de la place centrale, cet hôtel est pratique et bien situé. Accueil professionnel. L’hôtel est confortable, le petit déjeuner copieux.
C’est un établissement correct pour voyage d’affaires. WIFI et accès internet gratuit.
L'isolation phonique n'est pas des plus performantes… mais comme le bruit ne m’empêche pas de dormir.. !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre 2010. L'hôtel est un grand bâtiment sans aucun charme un peu en retrait du centre ville. La ville étant petite, tout se fait à pied et rien n'est jamais très loin mais l'hôtel n'est pas vraiment central.
Une fois dans l'hôtel le lobby est aussi austère que l'extérieur, l'accueil est courtois.
Notre chambre se situait au bout d'un interminable couloir, heureusement nous étions peu chargés! La chambre était agréable, confortable et propre. La salle de bain, très mignonne et pratique, était néanmoins très petite et n'offrait qu'une douche. Nous avions réservés une chambre supérieure.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
Nombre de chambres: 304
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Hotel Copenhague
Hotel Imperial Copenhague
Copenhague Imperial Hotel
Golden Tulip Imperial Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.