“Désuet” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |
Classé n°46 sur 118 hôtels à Copenhague
Fribourg, Suisse
“Désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

J'y ai séjourné pour 2 nuits (voyage d'affaires). Hôtel bien situé mais seul point positif. Très vieillot dans son ensemble. Le bar fait peine à voir. La salle du petit-déjeuner est passable, mais certaines chaises sont trouées et l'état de propreté général dégage une mauvaise impression. La chambre était petite. Salle-de-bains assez moderne. Personnel assez sympathique dans l'ensemble. Je ne réserverais pas cet hôtel pour un séjour de type "week-end romantique".

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'ai adoré l'hôtel. Il était très propre, très confortable et très professionnel. On ne pouvait pas être mieux situé. J'étais à proximité de la gare et de tout ce que je voulais voir . La seule chose un peu bizarre, c'était la baignoire qui était très haute par rapport au sol. Quand j'en suis sortie, la première fois, j'ai failli me cogner la tête sur le meuble du lavabo. Etait-ce seulement dans ma chambre?
J'ai aussi trouvé que Copenhague, dans son ensemble, était une ville merveilleuse avec beaucoup de choses à faire... et des habitants très gentils.

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Je viens de passer un long week-end à Copenhague et j'ai séjourné à l'Imperial Hotel. Il est très bien situé, près de la gare et du S (métro) dans le centre-ville. Les chambres sont belles, propres, ont une bonne taille et sont aménagées dans un style très moderne. Le bar dans le hall était confortable et le restaurant est bon.

Dans l'ensemble, le séjour était très agréable.

Auckland. New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Cet hôtel est idéalement situé près de la gare centrale, de Tivoli et de beaucoup de choses dans la ville. Les chambres sont propres, bien rangées, et plutôt neuves. La salle de bain est correcte, sauf si vous prenez une douche car TOUT dans la salle de bain sera trempé. Il n'y a pas de rideau de douche, juste un tout petit panneau en verre. La pièce s'embue de manière chronique car il n'y a pas de ventilation.
L'hôtel se trouve à proximité de plusieurs restaurants et d'un supermarché et c'est plutôt tranquille pour un hôtel dans la ville.

J'y retournerai, même si c'est un peu cher pour ce que c'est.

Louth
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à l'Imperial... et, ma parole, c'est un super hôtel!

A notre arrivée, nous avons été accueillis par un réceptionniste gentil et courtois, une chambre parfaite nous a été attribuée et tous les services du bar et du restaurant nous ont été expliqués.

Le buffet du petit déjeuner était superbe, avec un personnel aimable et disponible.

L'hôtel est situé à distance de marche des principales attractions du centre-ville.

J'ai été très déçue par la météo, mais je ne pense pas qu'on puisse reprocher cela à l'hôtel.

Comme le dit le titre, c'était "Fantastique"

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Hotel

Adresse : Vester Farimagsgade 9, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°22 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel Copenhague
Copenhague Imperial Hotel
Hotel Imperial Copenhague
Golden Tulip Imperial Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.