“Hotel standard international, en bord d'eau, non loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°20 sur 118 hôtels à Copenhague
Versailles, France
“Hotel standard international, en bord d'eau, non loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Sans être en centre ville, l'hotel est bien situé, en bord d'eau, proche de Tivoli, la gare centrale, la glytothèque, l'hotel de ville. Prenez le bus (11A) ou 20 minutes à pieds pour rejoindre Nyhavn. Grand hall/lounge/bar avec vue sur les bords d'eau. Bon accueil, service concierge. cireuse au rez de chaussée. Grande chambre au standard international, confortable, bonne literie, bouilloire avec thés et café soluble, minibar, table à repasser avec fer, coffre en chambre, mais pas chausse pied, pas de "shoe shine".
Chambre avec vue grande baie vitrée. Vue sur ville un peu bruyante la nuit (voie 4 voies en contre bas) : demandez une chambre "Water Front".
Accès internet payant !?! (wifi et wired).
Petit déjeuner excellent ! mais évitez l'heure de pointe, vous aurez un peu de mal à trouver une place ...
Service Meeting (salles, pauses..) très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

1 726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'hôtel a une belle vue sur le centre ville puisqu'il est en face, de l'autre côté d'un bras de mer. Mais il et impersonnel et manque de confort pour le business: les prix d'accès internet sont prohibitifs, cela ne devrait même plus exister.
La chambre était confortable mais sans cachet et les produits dans la salle de bains plutôt "légers".
La seule chaîne TV qui ne fonctionnait pas était TV5 Monde...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

tres belle chambres ,accueil tres bon ,nous avons laisser nos bagages dans le hall et nous sommmes parti nous promener toute la journee,nos affaires etaient en securite car nous etions en transit pour une croisiere.le petit dejeuner parfait et tres varie (cure de saumon fume le matin c'est super..)le restaurant tres bonne qualite par contre une serveuse pas tres aimable ,c'etait le seul petit bemol...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A mon avis l'une des meilleurs façon de découvrir une ville commence par le logement.
Si le lieu d'hebergement est agréable confortable, et bien situé la visite et l'appréciation est presque assurée. Pour ma part j'ai adoré l'hôtel Marriott ce fut un séjour parfait. et mémorable. Nous avons séjourné dans cet etablissement 4 jours et le seul petit bémol est le prix des repas au restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copenhagen Marriott Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°9 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels romantiques à Copenhague
N°19 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.