Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La vue et l'emplacement sont superbes et les lits confortables. ” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Indre By)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°19 sur 117 hôtels à Copenhague
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“La vue et l'emplacement sont superbes et les lits confortables. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons logé à l'hôtel Marriott à Copenhague le jour avant d'embarquer pour notre croisière européenne.
Nous avons trouvé l'emplacement de cet hôtel idéal car il y avait un bus de la ville juste dehors qui pouvait nous connecter à tous les sites de Copenhague via la gare centrale. On avait juste à sauter sur le bus faisant le tour.
Nous avons même réussi à prendre un bus jusqu'à notre terminal de croisière en marchant un pâté de maisons du 2ème arrêt de bus 69 - la fin de la ligne du bus 29 - rien que cela nous a économisé $100.
Nous avons également pris la navette de visite du port juste devant notre hôtel.
Nous avons pu obtenir un très bon prix pour la chambre en réservant 6 mois plus tôt via un site internet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

1 723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    593
    733
    253
    95
    49
Consultez les avis pour
379
617
80
356
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Munich, Allemagne
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Cet hôtel est agréable et correspond tout a fait a l idée que l'on peut se faire de ce tyoe d'hôtel.
Propre, tout est fourni, la literie est vraiment très agréable, la salle de sport vraiment bien et l'hôtel est bien placé dans copenhague.
Mais, le staff est désagréable a souhait, vous prend de haut et est capable de perdre vos valises dans la consigne.
Nous avions pris contact par mail avec l hotel pour obtenir des extra bed dans notre chambre et notre demande nous a été confirmé, or, a notre arrivé a minuit les extra bed n'étaient pas dans la chambre....
Après plusieurs négociations et preuves de notre bonne foi (vive l'iphone pour les emails) nous avons réussi a obtenir nos extra bed a 4h du matin !
Autant dire que notre weekend était bien entamé par cette histoire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libreville, Gabon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Tres bons services, accueil extraordinaire, proprete

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marly le roi
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

chambres spacieuses et propres,nous avions 2 lits de 140 ,.Petit déjeuner buffet copieux.Repas au restaurant de l' hotel correct.Mais j'enlèverai une étoile car pas de peignoir ni chaussons dans les chambres et le ménage dans les couloirs et halls des étages n'est pas fait régulièrement ,des restes de nourriture sont restés par terre dans le hall de l'ascenseur de notre étage depuis le samedi et le lundi matin quand nous sommes repartis ils y étaient toujours. des hotels à ce prix devraient être parfait.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

C'est mon 2e séjour au Marriott Copenhague, et j'en suis toujours satisfait. L'hôtel a été édifié sur un nouveau quartier le long d'un canal, ce qui permet de disposer de grandes chambres (bien plus spacieuses que la moyenne de ce que l'on trouve à Copenhague). Les chambres "vue mer" sont très lumineuses (fenêtres du sol au plafond), et très agréables. La déco n'a rien d'original, mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher dans un Marriott. La literie est très confortable. Le prix, pour peu que l'on s'y prenne à l'avance, est tout à fait compétitif dans une ville à l'hôtellerie très chère (1.099 DKK soit environ 145€ dans mon cas).

Comme le soulignent d'autres voyageurs, le seul vrai point noir est le service. Le personnel est gentil, mais plutôt inefficace (pas loin de 15mn pour le check-out!). Le système du petit-déjeuner est incompréhensible: on vous demande de choisir à l'entrée entre trois formules (continental, américain, "healthy"), avec des différences de prix substantielles, mais à l'arrivée, c'est un buffet, et personne ne contrôle ce que vous prenez... (ledit buffet est de très bonne qualité, au passage). Enfin, il y a des petits détails idiots: il n'y a pas de service le matin sur l'agréable terrasse du bar (dommage, il faisait un temps magnifique lors de mon passage).

Je dois tout de même signaler une mauvaise surprise lors de ma dernière venue, dont je n'ai pas été prévenu à l'avance, ce qui n'est pas très correct de la part du management de l'hôtel qui était parfaitement au courant: en raison de travaux de maintenance sur le réseau d'eau de la ville de Copenhague, l'eau chaude était indisponible dans tout l'hôtel de 9h00 à 21h00!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Fidèle client du groupe Starwood, j'ai du choisir cet hôtel car aucun Starwood dans cette ville. Mais quel dommage!
Hôtel de toute évidence en sous effectif.
Personnel en général aimable mais incompétent. Incapable de donner des renseignements ne fussent que sur les transports en commun aussi génériques que "comment aller au Château de Rosenborg" ! Pour le petit déjeuner à éviter absolument la petite salle (bar) car le bruit de vaisselle et couverts brutalement manipulés par la serveuse mauvaise humeur passagère de trois jours ?...) est insupportable.
Taxi demandé le soir ( car nous étions 5 et donc il fallait un van) pour le départ à 6:30 du matin... A 6:15 par méfiance nous avons demandé s'il n'y avait pas de problème, et là ... Oh surprise... Quel taxi ? pas de consigne et jamais commandé !...
Et si par malheur l'eau teinté qu'ils appelent café ne vous convient pas au petit déjeuner (chargé tout de même DKK 180=Eur 25) vous pouvez demander un expresso AVEC SUPPLEMENT... Du jamais vu.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

séjour Décembre 2008
Très bon hotel,
chambres sur riverview parfaites,
ne pas craindre les 10 minutes de marche vers le centre ville
accès facile et rapide depuis la gare
accueil excellent
personnel agréable et souriant
petit déjeuner buffet exceptionnel de qualité et de variété
rapport qualité / prix plus que bon
à conseiller vivement
GJ LYON

  • a aimé — hotel chaleureux
  • n'a pas aimé — absence de boulilloire dans les chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Marriott Hotel

Adresse: Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°7 des hôtels de luxe à Copenhague
N°11 des hôtels familiaux à Copenhague
N°12 des hôtels romantiques à Copenhague
N°17 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.