“La vue et l'emplacement sont superbes et les lits confortables. ” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 118 hôtels à Copenhague
“La vue et l'emplacement sont superbes et les lits confortables. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons logé à l'hôtel Marriott à Copenhague le jour avant d'embarquer pour notre croisière européenne.
Nous avons trouvé l'emplacement de cet hôtel idéal car il y avait un bus de la ville juste dehors qui pouvait nous connecter à tous les sites de Copenhague via la gare centrale. On avait juste à sauter sur le bus faisant le tour.
Nous avons même réussi à prendre un bus jusqu'à notre terminal de croisière en marchant un pâté de maisons du 2ème arrêt de bus 69 - la fin de la ligne du bus 29 - rien que cela nous a économisé $100.
Nous avons également pris la navette de visite du port juste devant notre hôtel.
Nous avons pu obtenir un très bon prix pour la chambre en réservant 6 mois plus tôt via un site internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Cet hôtel est agréable et correspond tout a fait a l idée que l'on peut se faire de ce tyoe d'hôtel.
Propre, tout est fourni, la literie est vraiment très agréable, la salle de sport vraiment bien et l'hôtel est bien placé dans copenhague.
Mais, le staff est désagréable a souhait, vous prend de haut et est capable de perdre vos valises dans la consigne.
Nous avions pris contact par mail avec l hotel pour obtenir des extra bed dans notre chambre et notre demande nous a été confirmé, or, a notre arrivé a minuit les extra bed n'étaient pas dans la chambre....
Après plusieurs négociations et preuves de notre bonne foi (vive l'iphone pour les emails) nous avons réussi a obtenir nos extra bed a 4h du matin !
Autant dire que notre weekend était bien entamé par cette histoire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Tres bons services, accueil extraordinaire, proprete

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
marly le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

chambres spacieuses et propres,nous avions 2 lits de 140 ,.Petit déjeuner buffet copieux.Repas au restaurant de l' hotel correct.Mais j'enlèverai une étoile car pas de peignoir ni chaussons dans les chambres et le ménage dans les couloirs et halls des étages n'est pas fait régulièrement ,des restes de nourriture sont restés par terre dans le hall de l'ascenseur de notre étage depuis le samedi et le lundi matin quand nous sommes repartis ils y étaient toujours. des hotels à ce prix devraient être parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copenhagen Marriott Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Copenhague
N°9 des hôtels de luxe à Copenhague
N°11 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels romantiques à Copenhague
N°18 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.