Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé,” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Enregistrer Enregistré
Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 117 hôtels à Copenhague
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bien placé,”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L’hôtel est assez bien situé, il est proche de la gare centrale (une 15aine de minute a pied), il y à aussi une station de bus à son pied.
Les chambres sont propres et la literie est convenable, il manque cependant des peignoirs et les chaussons (5 étoiles ?).
La salle de sport est bien équipée, le hammam et le sauna sont bien entretenu.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    528
    678
    231
    88
    45
Consultez les avis pour
338
562
80
319
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Le service est très moyen, les chambres n'ont absolument rien de spécial et ne sont pas vraiment belles. Le déjeuner est médiocre. Dans un quatre étoiles, cela pourrait passer mais pas là. Les assiettes du déjeuneur mal lavées pourraient passer, mais pas là.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arc lémanique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belle chambre, sans plus. Buffet de petit-déjeuner très bien. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, mais compte tenu du prix payé, les prestations sont plus que correctes. La jolie terrasse au bord du canal mérite plus d'attention : pas de service assuré, à midi toujours pas de coussins sur les sièges et pas nettoyé. Service bagages : lors du départ nous avons attendu 45 minutes nos bagages et il n'y avait plus moyen de monter à l'étage pour les chercher nous-même.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel classique, aucun service, prétentieux, sans charme,chambres propres,gout international sans âme.Bruyant, petit déjeuner dans l'executive room plus cher et immonde! pas de place pour s'asseoir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bel hôtel avec des chambres spacieuses joliment meublée. L'arrivée est superbe l'un des cotés de l'hôtel a une vue sur l'eau. En revanche, toutes les chambres n'en bénéficie pas. La mienne donnait sur la rue qui est relativement passante. Dès 6h00 vous entendez le passage des voitures. Le personnel est souriant mais très junior. Quand j'ai indiqué l'endroit où je devais me rendre le lendemain pour savoir le temps de parcours le concierge m'a indiqué qu'il n'était pas d'ici et m'a renvoyé à la réception où m'attendait un stagiaire. Il n'en savait rien non plus et a fini par faire une recherche google avec l'aide du concierge. Le wifi s'il n'est pas inclus dans le tarif de votre chambre est payant et coûte environ 20 euros et le petit déjeuner est très onéreux également. Pour la télévision la moitié des châines annoncées ne fonctionnaient pas comme si l'hôtel avait oublié de régler son abonnement. Vous avez de la neige sur la plupart des châines. Seules quelques chaînes locales et CNN fonctionnent. C'est dommage ils ont un bel écrin, il suffirait d'améliorer les services pour être top. En attendant c'est trop cher pour ce niveau de services.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Déçus par cet hôtel qui est loin d'être un 5*. Pas de peignoir, ni de chaussons et surtout pas de nécessaire "vanity" (shower caps, coton tige, démak'up...) Hallucinant pour un établissement reconnu 5* !
Pas hyper bien situé.
Le restaurant situé sur place est vraiment pas bon et très cher. Le petit-dèjeuner est de qualité moyenne mais ça va encore.
Nous ne renouvelerons pas une expérience dans un Marriott.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

En soit l'hôtel est très bien. Aucune surprise... Ni mauvaise... Ni bonne... Au vu du tarif on peut s'attendre à de petits détails comme avoir un peignoir, une bouteille d'eau gratuite... Rien de tout cela. L'hôtel n'était pas plein ce week-end et la seule proposition (que nous avons refusée) a été de nous faire payer 30€ de plus pour avoir une vue sur le canal... Bref aucune intention sympathique à noter. Le personnel est aimable mais la encore sans plus. Nous avons noté une odeur de tabac désagréable dans notre couloir.
La localisation n'est pas très centrale (compter 15-20 minutes à pieds pour rejoindre le centre). Le quartier ne présente aucun intérêt (bureaux et grandes avenues).
Le petit déjeuner est excellent mais vraiment cher (30€/personne).
Bref, à ce tarif je conseillerais plutôt de choisir un hôtel plus central (vers Nyhavn par exemple) pour un week-end touristique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Copenhagen Marriott Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Copenhague
N°7 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels romantiques à Copenhague
N°13 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 402 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.