“Bien placé,” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 117 hôtels à Copenhague
“Bien placé,”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L’hôtel est assez bien situé, il est proche de la gare centrale (une 15aine de minute a pied), il y à aussi une station de bus à son pied.
Les chambres sont propres et la literie est convenable, il manque cependant des peignoirs et les chaussons (5 étoiles ?).
La salle de sport est bien équipée, le hammam et le sauna sont bien entretenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Le service est très moyen, les chambres n'ont absolument rien de spécial et ne sont pas vraiment belles. Le déjeuner est médiocre. Dans un quatre étoiles, cela pourrait passer mais pas là. Les assiettes du déjeuneur mal lavées pourraient passer, mais pas là.

• Séjour du août 2013
Arc lémanique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belle chambre, sans plus. Buffet de petit-déjeuner très bien. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, mais compte tenu du prix payé, les prestations sont plus que correctes. La jolie terrasse au bord du canal mérite plus d'attention : pas de service assuré, à midi toujours pas de coussins sur les sièges et pas nettoyé. Service bagages : lors du départ nous avons attendu 45 minutes nos bagages et il n'y avait plus moyen de monter à l'étage pour les chercher nous-même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel classique, aucun service, prétentieux, sans charme,chambres propres,gout international sans âme.Bruyant, petit déjeuner dans l'executive room plus cher et immonde! pas de place pour s'asseoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bel hôtel avec des chambres spacieuses joliment meublée. L'arrivée est superbe l'un des cotés de l'hôtel a une vue sur l'eau. En revanche, toutes les chambres n'en bénéficie pas. La mienne donnait sur la rue qui est relativement passante. Dès 6h00 vous entendez le passage des voitures. Le personnel est souriant mais très junior. Quand j'ai indiqué l'endroit où je devais me rendre le lendemain pour savoir le temps de parcours le concierge m'a indiqué qu'il n'était pas d'ici et m'a renvoyé à la réception où m'attendait un stagiaire. Il n'en savait rien non plus et a fini par faire une recherche google avec l'aide du concierge. Le wifi s'il n'est pas inclus dans le tarif de votre chambre est payant et coûte environ 20 euros et le petit déjeuner est très onéreux également. Pour la télévision la moitié des châines annoncées ne fonctionnaient pas comme si l'hôtel avait oublié de régler son abonnement. Vous avez de la neige sur la plupart des châines. Seules quelques chaînes locales et CNN fonctionnent. C'est dommage ils ont un bel écrin, il suffirait d'améliorer les services pour être top. En attendant c'est trop cher pour ce niveau de services.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Déçus par cet hôtel qui est loin d'être un 5*. Pas de peignoir, ni de chaussons et surtout pas de nécessaire "vanity" (shower caps, coton tige, démak'up...) Hallucinant pour un établissement reconnu 5* !
Pas hyper bien situé.
Le restaurant situé sur place est vraiment pas bon et très cher. Le petit-dèjeuner est de qualité moyenne mais ça va encore.
Nous ne renouvelerons pas une expérience dans un Marriott.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

En soit l'hôtel est très bien. Aucune surprise... Ni mauvaise... Ni bonne... Au vu du tarif on peut s'attendre à de petits détails comme avoir un peignoir, une bouteille d'eau gratuite... Rien de tout cela. L'hôtel n'était pas plein ce week-end et la seule proposition (que nous avons refusée) a été de nous faire payer 30€ de plus pour avoir une vue sur le canal... Bref aucune intention sympathique à noter. Le personnel est aimable mais la encore sans plus. Nous avons noté une odeur de tabac désagréable dans notre couloir.
La localisation n'est pas très centrale (compter 15-20 minutes à pieds pour rejoindre le centre). Le quartier ne présente aucun intérêt (bureaux et grandes avenues).
Le petit déjeuner est excellent mais vraiment cher (30€/personne).
Bref, à ce tarif je conseillerais plutôt de choisir un hôtel plus central (vers Nyhavn par exemple) pour un week-end touristique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copenhagen Marriott Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°3 des hôtels Spa à Copenhague
N°7 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels romantiques à Copenhague
N°13 des hôtels familiaux à Copenhague
N°16 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.