Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel convenable qui manque un peu d'originalité” 3 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Copenhagen Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark (Indre By)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 14 sur 117 hôtels à Copenhague
Paris, France
Auteur de niveau
72 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Hotel convenable qui manque un peu d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

J'ai séjourné juste une nuit dans cet hôtel pour le travail. Généralement j'essaye d'éviter les grandes chaines souvent impersonnelles. Ce Marriott n'échappe pas à l'impression de standardisation et au manque d'originalité mais il offre de belles vues sur canal. Ma chambre était très correcte, propre, mais le chauffage soufflant était assez bruyant. Salle de gym en sous sol très correcte, offrant de nombreux équipements et poids libres mais assez peu de machines pour cardio. J'ai également testé le restaurant - correct sans plus. Le point fort reste le service - tout le personnel est très attentif et serviable.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vasileia M, Guest Relations Manager de Copenhagen Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write an online review following your recent visit at the Copenhagen Marriott Hotel.

We appreciate you highlighted the hospitality level and attentiveness of our associates as the strongest point in our property. We are proud of the service standards we provide that makes us clearly stand out.

Our Management Team is in the process of incorporating more local ‘flavors’ in our Hotel to reflect the Scandinavian surroundings and ambient. We hope to have the chance to welcome you back in the near future and evaluate again our improved offerings.

With Kind Regards,

Vasileia Mylona
Guest Relations
Copenhagen Marriott Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

689 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    285
    270
    75
    44
    15
Consultez les avis pour
134
242
48
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ixelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Marriott moderne et très agréable. Dommage qu'il faille payer pour la vue sur le canal et surtout pour une connexion Wi-Fi... Nous sommes en 2015 tout de même?!
Le petit-déjeuner m'a fait oublier ce petit désagrément tellement il était pantagruélique.

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Un excellent hôtel au bord du canal et à 10 minutes à pied de la gare de Copenhague, tout à côté du parc Tivoli. Service compétent, chambre spacieuse avec une superbe vue sur le canal, literie très très confortable, petit déjeuner très copieux.... Un des meilleurs hôtel dans lequel j'ai pu séjourner.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich, Allemagne
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Cet hôtel est agréable et correspond tout a fait a l idée que l'on peut se faire de ce tyoe d'hôtel.
Propre, tout est fourni, la literie est vraiment très agréable, la salle de sport vraiment bien et l'hôtel est bien placé dans copenhague.
Mais, le staff est désagréable a souhait, vous prend de haut et est capable de perdre vos valises dans la consigne.
Nous avions pris contact par mail avec l hotel pour obtenir des extra bed dans notre chambre et notre demande nous a été confirmé, or, a notre arrivé a minuit les extra bed n'étaient pas dans la chambre....
Après plusieurs négociations et preuves de notre bonne foi (vive l'iphone pour les emails) nous avons réussi a obtenir nos extra bed a 4h du matin !
Autant dire que notre weekend était bien entamé par cette histoire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libreville, Gabon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Tres bons services, accueil extraordinaire, proprete

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marly le roi
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

chambres spacieuses et propres,nous avions 2 lits de 140 ,.Petit déjeuner buffet copieux.Repas au restaurant de l' hotel correct.Mais j'enlèverai une étoile car pas de peignoir ni chaussons dans les chambres et le ménage dans les couloirs et halls des étages n'est pas fait régulièrement ,des restes de nourriture sont restés par terre dans le hall de l'ascenseur de notre étage depuis le samedi et le lundi matin quand nous sommes repartis ils y étaient toujours. des hotels à ce prix devraient être parfait.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
80 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

C'est mon 2e séjour au Marriott Copenhague, et j'en suis toujours satisfait. L'hôtel a été édifié sur un nouveau quartier le long d'un canal, ce qui permet de disposer de grandes chambres (bien plus spacieuses que la moyenne de ce que l'on trouve à Copenhague). Les chambres "vue mer" sont très lumineuses (fenêtres du sol au plafond), et très agréables. La déco n'a rien d'original, mais ce n'est pas ce que l'on vient chercher dans un Marriott. La literie est très confortable. Le prix, pour peu que l'on s'y prenne à l'avance, est tout à fait compétitif dans une ville à l'hôtellerie très chère (1.099 DKK soit environ 145€ dans mon cas).

Comme le soulignent d'autres voyageurs, le seul vrai point noir est le service. Le personnel est gentil, mais plutôt inefficace (pas loin de 15mn pour le check-out!). Le système du petit-déjeuner est incompréhensible: on vous demande de choisir à l'entrée entre trois formules (continental, américain, "healthy"), avec des différences de prix substantielles, mais à l'arrivée, c'est un buffet, et personne ne contrôle ce que vous prenez... (ledit buffet est de très bonne qualité, au passage). Enfin, il y a des petits détails idiots: il n'y a pas de service le matin sur l'agréable terrasse du bar (dommage, il faisait un temps magnifique lors de mon passage).

Je dois tout de même signaler une mauvaise surprise lors de ma dernière venue, dont je n'ai pas été prévenu à l'avance, ce qui n'est pas très correct de la part du management de l'hôtel qui était parfaitement au courant: en raison de travaux de maintenance sur le réseau d'eau de la ville de Copenhague, l'eau chaude était indisponible dans tout l'hôtel de 9h00 à 21h00!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Crowne Plaza Copenhagen Towers
N° 5 sur 117 à Copenhague
4.5 5 étoiles 1 600 avis
Indre By
Copenhagen Admiral Hotel
Copenhagen Admiral Hotel
N° 25 sur 117 à Copenhague
4.0 5 étoiles 2 452 avis
Indre By
Radisson Blu Royal Hotel Copenhagen
Radisson Blu Royal Hotel Copenha...
N° 29 sur 117 à Copenhague
4.0 5 étoiles 1 559 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Tivoli Hotel
N° 21 sur 117 à Copenhague
4.0 5 étoiles 1 499 avis
Indre By
Nimb Hotel
Nimb Hotel
N° 2 sur 117 à Copenhague
4.5 5 étoiles 244 avis
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
N° 17 sur 117 à Copenhague
4.0 5 étoiles 2 161 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Copenhagen Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Marriott Hotel

Adresse: Kalvebod Brygge 5, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Copenhague
N°7 des hôtels de luxe à Copenhague
N°8 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°10 des hôtels familiaux à Copenhague
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 453 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Copenhagen Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Copenhagen Marriott Copenhague
Marriott Copenhagen
Copenhagen Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.